Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégroupé mais pas de télé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 18:46:55 NRA : POR34 (Portiragnes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 619 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
porti34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Portiragnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Mon nra a été dégroupé il y a une semaine environ (dslam : por34-1)
Dans ma console de gestion il y marqué que je suis en dégroupage total.
J'ai donc déménagé ma Freebox à coté de la télé et là patatra ...
Il n'y a pas d'univers FreeTV.
Quand je vais dans les infos de synchro sur l'écran de la télé, il y a toujours IPADSL de marqué ... Confused
Il y a une manip spéciale à faire ?

Please, Rien me !! (clin d'oeil au jeux vidéo Virtual Cop d'il y a bien longtemps...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 19:41:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Attendez la fin des travaux :
Le 04/02/2010 : Accusé reception reçu - en cours de cablage degroupage total (OKAR)

(consultez votre suivi de commande)
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 19:41:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henry34
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : Sauvian-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





salut
j'ai le meme problème sur SER34, regarde sur le suivi de ta commande (console de gestion) commande tu dois etre en
etape 4.... il faut attendre que FT cable ta ligne, cela peut durer plusieurs jours..patience
_________________
NRO: 34299SER
Freebox DELTA Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 19:43:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce n'est pas un probleme si le cablage n'est pas réalisé...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 20:11:27 NRA : POR34 (Portiragnes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 619 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
porti34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Portiragnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok bon je vais attendre.
En fait je croyais que le cablage était terminé car la semaine dernier quand je me logué à ma console de gestion j'avais accès uniquement au suivi de ma commande. Comme là c'est revenu à la normale dans la console de gestion (accès à toutes les rubriques, au mode routeur,...) je m'etais dis que le cablage était terminé sans aller faire un tour dans le suivi de commande Rolling Eyes

Encore merci ptoso !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 10:26:18 NRA : POR34 (Portiragnes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 619 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
porti34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Portiragnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors, je suis dégroupé depuis hier soir !!
En fait j'ai la télé mais par contre j'apparais toujours comme étant à l'étape 4 et ce qui est plus génant c'est que depuis je n'ai plus de téléphone !! Les personnes tombent directement sur mon répondeur.
j'ai rebooté mais c'est toujours pareil
Est ce que cette coupure de téléphone est normale ? j'ai lu à droite a gauche que des fois ca dure 2-3 jours lors du dégroupage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 12:03:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut effectivement attendre "un peu", sans oublier de rebooter la FB de temps en temps (une fois par jour) jusqu'à ce que la tonalité soit présente.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 15:52:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faut attendre la fin des étapes dans la console même si la Freebox affiche l'heure et rebooter une fois par jour.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010 20:30:17 NRA : POR34 (Portiragnes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 619 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
porti34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Portiragnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement : après passage à l'étape 6 le lendemain tout fonctionne !!!

me voilà dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com