|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 21:25:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dooby59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2008 Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il y a environs 2 semaines, j'ai téléphoné à la hotline de Free pour les informer qu'un de mes deux Freeplugs avait rendu l'âme !
La personne de la hotline m'a fait faire tout une série de test qui s'est conclu par un échange du Freeplug.
Aujourd'hui, je vais cherché le colis recommandé à la Poste.
Je rentre chez moi, j'ouvre le colis et qu'est-ce qe je vois ? Un cordon peritel et un câble ethernet
Comment faire pour obtenir ce fameux Freeplug et au passage renvoyer le Freeplug HS + le cordon peritel et le câble Ethernet que je n'ai pas demandé ?
Cordialement |
|
_________________ 22/01/14 : Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 22 janvier 2014.
30/01/14 : Pose d'une PTO.
01/02/14 : Etape : 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
01/02/14 : Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
05/02/14 : Etape 4 : Votre ligne a été construite.
05/02/14 : Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé 07/02/2014 par UPS.
08/02/14 : Etape 6 : Votre connexion est activée. |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 22:46:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, c'est fâcheux.
Pour éviter tout autre souci, tu peux demander le passage d'un itinérant qui pourra, si le test s'avère négatif, changer ton freeplug sur place. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 23:00:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
dooby59 a écrit: | qui s'est conclu par un échange du Freeplug |
C'est peut-être ce que tu as compris, mais pas ce que la personne au bout du fil a compris...
Vérifie déjà avec la hotline (par Tchat, par exemple, en insistant beaucoup), que ce qu'ils t'ont préparé était bien un FreePlug.
Si ce n'est pas le cas, tu peux demander à ce quelqu'un passe vérifier... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Février 2010 01:41:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dooby59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2008 Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
mrclay a écrit: | dooby59 a écrit: | qui s'est conclu par un échange du Freeplug |
C'est peut-être ce que tu as compris, mais pas ce que la personne au bout du fil a compris... |
Pourtant j'ai bien compris que la personne au bout du fil avait compris...
J'ai toujours parlé de Freeplug... Je ne vois pas ce qu'un cordon peritel vient faire dans l'histoire...
A la limite, je veux bien que la personne se trompe et m'envoie un cordon d'alimentation de Freeplug mais là, c'est à n'y rien comprendre
On m'a fait faire des tests sur le Freeplug pendant plus d'une heure (25€ de frais d'hotline)
mrclay a écrit: | Vérifie déjà avec la hotline (par Tchat, par exemple, en insistant beaucoup), que ce qu'ils t'ont préparé était bien un FreePlug. |
Par le Tchat, c'est impossible d'y accéder.
J'essais avec insistance (à toutes les heures de la journée) depuis 2 jours et c'est toujours aussi bondé...
Cordialement |
|
_________________ 22/01/14 : Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 22 janvier 2014.
30/01/14 : Pose d'une PTO.
01/02/14 : Etape : 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
01/02/14 : Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
05/02/14 : Etape 4 : Votre ligne a été construite.
05/02/14 : Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé 07/02/2014 par UPS.
08/02/14 : Etape 6 : Votre connexion est activée.
Dernière édition par dooby59 le Mardi 9 Février 2010 01:49:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Février 2010 10:19:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmorrison
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2008 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement le tchat a l'air mort . |
|
|
|
|
|
|