Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Sonnerie intempestive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 00:07:39 NRA : PAL34 (Palavas Les Flots) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chumleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Palavas les Flots

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis quelques mois, lorsque je décroche, suite à un appel, ou lorsque j'appelle quelqu'un, les sonneries de mes deux combinés supplémentaires se mettent à sonner ??? ( je possède un trio) de façon aléatoire....
Mon téléphone est un MOTOROLA modèle ME4052 comprenant une base plus 2 postes supplémentaires.(vieux de 3 ans)
Uniquement, lorsque je me sert de la base, le phénomène ne se produit pas.
j'ai tout reseté et redéclaré les postes par rapport à la base.....toujours pareil....
J'ai peur d'avoir le même phénomène si j'achète un nouveau téléphone (trio) de marque Siemens ou autre Alcatel.
Est ce que quelqu'un, a eu le même problème ? si "OUI" quelle a été la solution pour arrêter ses sonneries intempestives...

Merci pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 00:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il y a quelques années, je me rappelle que qu'en jouant avec les câbles du téléphone, j'arrivais à faire sonner le téléphone, alors qu'il n'y avait personne.

Commence par essayer de changer tous les câbles entre le boitier ADSL, et ton téléphone.
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2010 00:21:38 NRA : PAL34 (Palavas Les Flots) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chumleur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Palavas les Flots

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après le passage du technicien de chez Free, celui ci a décelé que le problème venait de ma base.
un gros merci pour la rapidité de l'intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com