|
Posté le: Vendredi 5 Mars 2010 15:28:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lenneth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup de freenautes un peu embêtée par la procédure de déménagement. Hier soir j'étais passée à l'étape 4 sur mon interface de gestion et lorsque je branchais la Free pas de synchronisation.
Aujourd'hui il y a synchronisation mais je suis toujours à l'étape 4 et ça finit par bloquer sur une erreur 80.
J'ai lu quelques post sur le forum, et j'ai l'impression que le problème n'est jamais tout à fait le même pour tout le monde. Faut-il que je patiente jusque l'étape 6 ou y a-t-il un autre problème?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mars 2010 15:42:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Il faut patienter jusqu'à l'étape 6. |
|
|
|
|
|
|