Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80 suite déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2010 15:28:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lenneth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je suis comme beaucoup de freenautes un peu embêtée par la procédure de déménagement. Hier soir j'étais passée à l'étape 4 sur mon interface de gestion et lorsque je branchais la Free pas de synchronisation.

Aujourd'hui il y a synchronisation mais je suis toujours à l'étape 4 et ça finit par bloquer sur une erreur 80.

J'ai lu quelques post sur le forum, et j'ai l'impression que le problème n'est jamais tout à fait le même pour tout le monde. Faut-il que je patiente jusque l'étape 6 ou y a-t-il un autre problème?

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2010 15:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il faut patienter jusqu'à l'étape 6.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com