Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Toujours pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 10:31:20 NRA : MAT85 (Martinet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 722 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinsson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Martinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour,

Cela fait 15 jours que j'ai appelé Free pour procéder à mon déménagement et je n'ai toujours pas de convection. Lorsque je vais dans la console de gestion, dans la section "suivi de ma commande", cela fauit plus de 10 jours qu'il reste bloqué à l'étape 4 "Construction de votre ligne par france Télécom".

Est ce normal ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 10:55:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





vinsson a écrit:
Bonjour,

Cela fait 15 jours que j'ai appelé Free pour procéder à mon déménagement et je n'ai toujours pas de convection. Lorsque je vais dans la console de gestion, dans la section "suivi de ma commande", cela fauit plus de 10 jours qu'il reste bloqué à l'étape 4 "Construction de votre ligne par france Télécom".

Est ce normal ?

Merci


Bonjour,
C'est long, mais "normal".

France Telecom a 30 jours pour réaliser cette opération. Au delà Free relance la construction de ligne.
Dans la majorité des cas le délais est tenu. Il ne reste plus qu'à attendre que FT fasse son travail Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 12:41:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigilaby
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

il faut ajouter quelques jours à la dernière étape pour que Free fasse le nécessaire de sont coté aussi.

Heureusement c'est plus court!
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com