|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 12 Mars 2010 07:44:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/5etoilerouge.gif)
![](images/avatars/201854444948a210277112b.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
:arrow; Hadopi ne serait pas aussi efficace que prévu et les pirates ont déjà trouvé des solutions alternatives à Emule et autre Limewire.
Free sécurisé l'accès à l'interface de gestion.
Rodolphe interviewé. Info ou intox ?
Possesseurs de V4 et V5, un nouveau firmware vient de sortir. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Bonne lecture
https://www.aduf.org/archives/pdf/1515.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1515.txt |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 12 Mars 2010 12:37:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
thierry_montpellier
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Depuis la mise a jour du firmware nous avons sur plusieurs Freebox V4 des déconnexion toutes les 3 minutes donc mise a jour a faire uniquement en cas de besoin ! |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 12 Mars 2010 14:07:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
|
Dans ton cas thierry_montpellier, si la Freebox perd la synchronisation souvent, il est très peu probable que ce soit dû à un bug du nouveau firmware. Il arrive que le redémarrage pour faire une mise à jour provoque une panne sur un composant de la Freebox déjà faiblard, ou que le nouveau firmware ne fasse ressortir des défauts sur la ligne qui étaient déjà présents avant.
Dans les deux cas, tu devrais ouvrir un topic pour essayer de trouver l'origine de ces désynchronisations, si ce n'est pas déjà fait. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 14 Mars 2010 01:14:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jean-louis
Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/5etoilerouge.gif)
![](images/avatars/84730.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Free sécurisé l'accès à l'interface de gestion.
Tres bien, mais impossible d'accéder à ses factures, sa configuration wifi/routeur et à la configuration de la telephonie via Freego depuis ![Crying or Very sad](images/smiles/icon_cry.gif) |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
|
|