Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 11:47:19 NRA : LEV03 (Le Vernet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1735 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bioubiou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Vernet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujour pas revenu depuis jeudi, le debit est vraiment tres minables, voila les infos:




Pour vu que ça ne dur pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 11:59:46 NRA : FIL74 (Fillinges) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Troubadour
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Fillinges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Alors pareil, ce matin assez tôt plus du tout de loss, ping nickel en jeu online, et débit normal aussi.
Puis 3 heures plus tard on déchante et çà recommence, du loss a gogo, un débit minable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 12:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jyld
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Turballe

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Connexion lente rendant impossible le visionnement d'une simple petite video. Conversations teléphoniques hachées (suis ds le 44)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 12:01:18 NRA : GAT06 (Gattieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 570 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RaelRiaK
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai un problème particulier du même ordre que vous tous! Mon débit semble parfait (sur test-debit.Free.fr je télécharge à 1000ko/s), mais les streaming (audio ou vidéo) en général ne fonctionne que très lentement sur tous les sites (Youtube, Dailymotion, et même les streaming de site de zik qui propose leurs clip etc.). De plus mon téléphone fonctionne vraiment mal ...

Une idée?
Merci d'avance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 12:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil ici, impossible de surfer correctement sur youtube et autre dailymotion correctement depuis plusieurs jours cela commence à être très énervant Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 12:50:33 NRA : LDS68 (Landser) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3735 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nozoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bruebach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je me joins à ce post pour signaler de gros problèmes de débit depuis jeudi soir. Historique: Jeudi soir rentré du taff et Freebox en PPP. Reboot de la Freebox, rien de neuf, hard boot, rien de neuf. Retour vers 22h00 et c'est là que les ennuis commencent.

Débit aléatoire
Débit théorique sur le site de Free ok, mais sur les autres sites passage à une ligne 56K et encore
latence incroyable sur des jeux on line style Wow avec surtout des freeze hallucinants et une latence variant de 350 au mieux à 2500 au pire. D'habitude je suis vers les 80-120
Téléchargement laborieux, récupération d'un drivers de carte vidéo, fichier de 122Mo, 1h30 !!!
Impossibilité de lire des vidéos online
Chargement des pages Web aléatoires avec parfois des pages instantanées et parfois jusqu'à 30s pour afficher une page (Firefox et IE8 pareil)

Encore un problème Free sans aucune communication ni raison et encore moins de communication, ça devient pénible surtout que c'est de plus en plus fréquent !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 13:08:34 NRA : HIE16 (Hiersac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4028 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gb16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je me joint à vous tous.

depuis trois jours je suis redescendu à 512 k........

et bien sûr impossible de communiquer avec Free ??????

je suis en charente.


alors qu'avant çà tourner à 4 méga.


mr Free une information svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 15:45:08 NRA : DAN68 (Dannemarie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5108 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob68
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problème ici aussi. micro-coupure sur winamp, youtube etc.. déja que j'ai un débit pas fameux. On prend notre mal en patience et ça reviendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 16:24:53 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca semble national pour le ND, ici dans le 14 on constate la même chose
_________________
Synchro 21050 Dn 1023 Up
Free Mobile iPhone
Free Mobile Android
http://www.domicilenet.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 16:52:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matchichi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 150
Sexe :
Ville : Coulombs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui +1 pour moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 18:11:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddmetal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : SAN76

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je me rajoute à la liste des malchanceux, la Freebox en PPP pendant 2-3 heures jeudi soir, et débit très bas depuis...
dans le 76

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 18:11:20 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Idem pour moi
Je suis dans le Rhone
Debit minable (< 512k) , Freebox pas à l'heure depuis 4 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 18:17:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 sur GOU59 (DSL 2 Mégas / 128K en UP)

Ce matin c'était redevenu normal (DL à 250-260K en down).
Et là test de débit je suis à 200K en down soit un débit de 10-20 Kb/s !!!
Sans compter les paquets perdus lors du ping.... (même en faisant un ping chez Free).
Par contre le up reste à 128K.

Bref, le problème semble venir de Free car ma synchro sur le DSLAM ECI reste normale (4300K en down pour 53db).
Heureux de constater que je ne suis pas le seul.


Dernière édition par chriscombs le Dimanche 7 Mars 2010 18:18:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 19:04:30 NRA : PLA24 (Plazac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1641 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapin24
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Plazac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Meme probleme de ralentissement pour moi : le test Free m'indique que j'ai bien
le 2Mbps habituel en download, alors que speedtest.net me donne, en
download, entre 250kbps et 350kbps...
Depuis mercredi ou jeudi, impossible de regarder la TV sur tv.Freebox.fr (ca ne fait
que couper, bufferiser, pixeliser,etc. ), hier ma Freebox m'a affiché une heure
totalement bidon apres un reboot, et mes correspondants disent que mon
téléphone est haché, très mauvaise qualité.

Je suis en dordogne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 19:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdmdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





idem, aix en provence,
balade sur le web digne d'un 56K, jeu en ligne injouable (500-1K de latence sur wow)

par contre, debit newsgroups à 450K soutenu

à suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com