Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 08:24:16 NRA : GRI73 (Grignon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2370 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafa73
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,apparament,retour à la normal ce matin,débit 7484.132 Kbps au lieu de 400Kbps ces derniers jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 09:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





débit normal ( ce weekend il était normal aussi ) par contre c'est toujours la galère pour regarder les vidéos sur youtube & co. On dirait des souci de peering avec les US?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 11:47:50 NRA : PLA24 (Plazac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1641 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapin24
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Plazac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Moi ça semble ok : je peux a nouveau regarder tv.Freebox.fr, alors que hier soir, c'etait impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 12:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes lundi matin on verra a partir de ce soir car a cet heure ci le réseau n'est pas vraiment chargé et comme vous le savez a partir de 14h Free commence a bridé les connecs pour les ND ^^
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 12:36:42 NRA : MAN04 (Manosque) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1171 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Janou
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 81
Sexe :
Ville : Manosque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





WoLf- a écrit:
Nous sommes lundi matin on verra a partir de ce soir car a cet heure ci le réseau n'est pas vraiment chargé et comme vous le savez a partir de 14h Free commence a bridé les connecs pour les ND ^^


Retour à un débit normal (mais c'est lundi, il est midi et demi...)



Croisons les doigts pour que ça dure. Mais que font les techniciens de Free le week-end ? jamais de permanence ? car c'est quand même souvent à partir du vendredi soir qu'arrivent les plus gros problèmes.
_________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près (Confucius)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 12:56:12 NRA : MAN04 (Manosque) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1171 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Janou
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 81
Sexe :
Ville : Manosque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je reviens sur mon optimisme de tout à l'heure.

Je n'ai toujours pas la possibilité de naviguer dans ma Console de Gestion (Cf. mon message d'hier à 15h04), et ce quel que soit le navigateur utilisé, Javascript autorisé etc... etc...

Pfff... Rolling Eyes
_________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près (Confucius)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 18:04:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grenouille59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 69
Sexe :
Ville : Saulzoir

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





djsunn a écrit:
débit normal ( ce weekend il était normal aussi ) par contre c'est toujours la galère pour regarder les vidéos sur youtube & co. On dirait des souci de peering avec les US?



Mon débit est également remonté, mais en effet, impossible de regarder de vidéos.
J'ai aussi le problème sur les vidéos de jeuxvideo.com par exemple et je ne pense pas que ça vienne des US :/
Quand à jouer en ligne, il vaut mieux ne pas y songer. Le ping avoisine les 10000ms.

Mon téléphone France Telecom est sans tonalité aussi depuis le début de ces problèmes la semaine dernière.

D'autres personnes dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 18:11:25 NRA : NYO26 (Nyons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zedick
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Nyons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Lapin24 a écrit:
Moi ça semble ok : je peux a nouveau regarder tv.Freebox.fr, alors que hier soir, c'etait impossible.

+1 pour la télé tv.Freebox.fr

Pour les débits Internet c'est presque le retour à la normale 5,3 Mb/s au lieu des 6,6 Mo/s avant Mad
Peut-être une surcharge réseau momentanée ?... A surveiller...
_________________
Zédick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 18:26:14 NRA : FIL74 (Fillinges) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Troubadour
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Fillinges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Moi tout est revenu comme avant, bon ping , bon débit, plus de loss.

On ne saura toujours pas ce qu'il s'est passé ce week-end mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:45:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tab
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio

Forfait : Non abonné à Free





Troubadour a écrit:
Moi tout est revenu comme avant, bon ping , bon débit, plus de loss.

On ne saura toujours pas ce qu'il s'est passé ce week-end mais bon...


Il ne faut pas envoyer les apprentis en intervention le Jeudi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 23:06:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tab
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio

Forfait : Non abonné à Free





UP

Ça recommence injouable depuis 30 minutes sur World Of Warcraft, inutile de dire que 1000ms en RAID 25 quand tu à le rôle de soigneurs c'est même pas la peine de continuer.

Je commence vraiment à me poser des questions quand aux compétences des techniciens de Free.

1 semaine d'inertie pour résoudre le problème, bein c'est pas gg !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010 18:17:04 NRA : LDS68 (Landser) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3735 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nozoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bruebach

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tab a écrit:
UP

Ça recommence injouable depuis 30 minutes sur World Of Warcraft, inutile de dire que 1000ms en RAID 25 quand tu à le rôle de soigneurs c'est même pas la peine de continuer.

Je commence vraiment à me poser des questions quand aux compétences des techniciens de Free.

1 semaine d'inertie pour résoudre le problème, bein c'est pas gg !


J'ai eu le même problème hier soir mais c'est rentré dans l'ordre au bout de 2-3 heures mais effectivement le fond du problème ne semble pas être totalement résolu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 18:12:33 NRA : CO889 (Courlon Sur Yonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1157 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iteza
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2005
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis le seul à avoir encore des soucis de lenteurs sur certains sites ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com