Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'info sur degroupage BUE01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 13:07:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je poste juste pour savoir si un corp pourrait me dire pourquoi le dégroupage du NRA BUE01 bloque. En effet je sais que la mairie a donnée les autorisations nécessaires depuis plus d'un an et depuis ils n'ont eu aucunes nouvelles de Free.

Si vous avez une explication je suis preneur ^^.

Merci d'avance.

Babass

PS: ca n'a rien de pressant, c'est juste pour info Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 11:42:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





salut babass123 je viens de voir tes messages a propos de BUE01, moi aussi jaimerai bien savoir pourquoi ca bloque... mais pour info j'ai vu que ca bougeais un peu et d'apres une source de FT ce serai des travaux de Free, install du NRA je pense... allez si qqun a d'autres infos... merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 17:00:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





Salut babass123

je viens te donner des news du degroupage de bue01, NRA déclaré la maintenant ce jour, je te tiens au courant des qu'on en sais plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 17:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Cool, tu l'as vu où? Pour l'instant francois04 ne l'affiche pas et serge.31 est HS

Edit: c'est bon serge.31 est revenu ^^.


Dernière édition par Babass123 le Mercredi 3 Février 2010 17:05:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 17:09:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





Quand on peu renseigner
À :
suivi.01 [suivi.01@ml.Free.fr]
MAILING LISTE suivi.01
bue01
Dept Région Commune Nra * Nra Origine Taille Déclaré Détecté Connecté Opération
1 Bourg-en-Bresse Buellas bue01 bue01 2 500 2010-02-03 # 1 ligne

# en 0.0058219432830811 s

La colonne '* Nra' permet de connaitre l'état du NRA : caractéristiques d'Orange et statut de dégroupage des FAI
Message généré par : Suivi du dégroupage Free
==> Cette information peut être largement relayée (c'est l'objet de mon site et des MAILING LISTES), à condition ... d'en mentionner l'origine.
Serge.31
sto31 2956 m 42 dB
Non dégroupé Sad Freebox Only Débit Maximum
Mon débit sur grenouille
Liste de diffusion suivi.01 Pour se désinscrire : mailto:suivi.01-request@ml.Free.fr?subject=unsubscribe

Reste plus qu a savoir sous combien de temps il sera opérationnel, et le temps d'avoir le dégroupage opérationnel
ca je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 19:03:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Il répond au ping maintenant Very Happy

Faudrait pas que ça aille trop vite, je serais dégouté de devoir attendre pour faire migrer ma mère vers la v6...


Dernière édition par Babass123 le Mercredi 3 Février 2010 19:07:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 08:38:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





Mouais ben j'aimerai pas que ca traine trop quitte a avoir une V5 et la garder un moment on sais pas pour l'instant quand la V6 va arriver?? a moins que j'ai loupé une info....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 09:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





bobi01 a écrit:
Mouais ben j'aimerai pas que ca traine trop quitte a avoir une V5 et la garder un moment on sais pas pour l'instant quand la V6 va arriver?? a moins que j'ai loupé une info....


Normalement dans les mois qui arrivent dixit Xavier Niel. Après faut voir si tu fais confiance au planning ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 09:30:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





connaissant Free et les planning... je me méfie... bue01 doit etre degroupé depuis premier ou deuxieme semestre 2007... au pire zont que 3 ans de retard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 10:44:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





C'était prévu pour le second semestre 2007 Wink

En fait bobi01 tu as réussi à le localiser ce $@&£ de NRA?

Je me dis de plus en plus que Free a du construire un NRA outdoor pour que ça prenne tant de temps. (et aussi parce que je l'ai toujours pas trouvé, donc soi il est grand et je suis bigleux, soit il est tout petit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 11:02:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





Ouais je l'ai localisé alors pour faire simple, a corgenon au feu en venant de bourg a gauche, a la place de l'ancienne gare, coté droite de la route z'ont installé un nra outdoor ici si tu vois ou c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 11:06:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Je vois mais à l'époque où j'avais cherché il y avait absolument rien. Je passerais ce week-end jeter un oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 09:35:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





Salut,
alors tu a vu ou c'etais?
ptite photo google, depuis le nra a ete installé apres le carré contre le mur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 23:10:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Ouaip je l'ai vu, j'y suis passé dimanche. Je comprends mieux pourquoi je l'avais raté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 21:33:19 NRA : BUE01 (Buellas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1710 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriek01310
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : ST REMY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous

A votre avis quand pensez vous que le dégroupage sera effectif sur BUE01 ?

Combien de temps s'écoule t'il a partir du moment ou un NRA est déclaré jusqu'au moment ou le dégroupage est "OFFICIEL" ?

D'avance merci pour vos réponses .


Dernière édition par kriek01310 le Mercredi 10 Février 2010 16:31:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com