Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] HP Probléme de son avec diaporama photos.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 10:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





En février, HP fonctionnait normalement. A la lecture , de mon salon dés la 1° photo, la musique de fond se mettait en marche directement. Naturellement dans ma play list musique il y avait 10 titres de musique mp3. Tout était impec.
Fin de semaine derniére je veux regarder un diaporama problème, plus possible de régler le temps entre chaque vue.et pas de musique.
Après recherches infructueuses.
J'ai effectué une désinstallation+ nettoyage Complet, sur mon Pc de HP ( HP va se coller dans des endroits) Il ne restait plus rien d'HP.
Réinstallé la version 1.5.9, = play list photo jpeg et musique mp3
Dans un post de HP,un développeur de HP , avait répondu à un Freenaute, qui avait ce problème de son.
:<<désactivez le lecteur interne de la FB pour le mp3, via les options de HP sur la TV.>>
Je vais dans les options, aide et il y a les commandes de la télécommande.
Touche INFO :-Appui simple= Barre de lecture (réglage Audio,vidéo) ceci est OK
:- Appui long 1 Guide vlc
2 Option d'affichage
(mode lecteur interne de la FB)
Normalement c'est ici que je devrai povoir désactiver le lecteur interne de la FB ..Je n'ai pas trouvé d'autre endroit.
Cet appui long sur la touche info me donne : Play list avec un cadre vide. Pas de désactivation du lecteur interne comme dit.
Je dois me rendre sur mon Pc ,2 piéces plus loin, pour sélectionner des titres de la play list. Ils apparaissent et dés que je passe en mode photo la musique démarre bien avant la sélection d'un album de photos, de lancer la 1° photo.
Auparavent la musique démarrait avec la 1° photo, il me semble.
Que s'est il passé entre mon avant dernière vision en février et celle de mars une MAJ! le problème vient il de la.
Avez vous un problème similaite en mode photo, ou pouvez vos m'indiquer comment configurer le mode photo ,pour que dés la vision de la 1° photo la musique de fond démarré. Merci d'avoir pris le temps de lire ce post un peu long et Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com