Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Toulouse et environs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 47, 48, 49  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:11:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ber31, rec31 et car31 se font désirer ...
Bonne année !
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 14:01:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





M'en parle pas, ça fait plus de 2 ans que j'attends CAR31... Wink
Mais a priori BER31 et REC31 seront lancés avant non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 18:00:03 NRA : DEN31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1274 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romano64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous !
Quelqu'un saurait pu je peux trouver la carte des zones AMII Orange à Toulouse et ses Environs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015 16:57:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indarn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon immeuble est raccordé depuis quelques mois à la fibre Orange et depuis quelques jours à Bouygues. SFR devrait également être opérationnel d'ici quelques temps (leur boitîer est déjà installé). L'un d'entre vous sait-il si Free va aussi venir raccorder la rue des Casernes ? (entre Empalot et St-Agne -> REC31). Merci


Dernière édition par indarn le Dimanche 1 Mars 2015 09:47:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2015 13:17:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





REC31 est déclaré et sera normalement l'un des prochains NRO activés, et pas de raison que ta rue ne soit pas concernée donc elle n'a jamais été aussi proche d'être raccordée...

Pour ma part, je prends toujours mon mal en patience pour le NRO CAR31. Désormais en plus d'Orange et SFR, même Bouygues propose également le FTTH (à 1Gb/s désormais) à mon adresse alors qu'il n'est réellement actif sur la fibre que depuis quelques mois. C'est rageant de voir que finalement Free arrivera le dernier alors qu'il a des plaques un peu partout dans le quartier depuis 3-4 ans...


Dernière édition par vlys le Dimanche 1 Mars 2015 13:19:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 19:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indarn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui effectivement c'est assez frustrant d'autant plus que je n'ai pas vraiment envie d'aller voir la concurrence... Penses-tu qu'il possible d'en savoir un peu plus en prenant contact directement avec les services de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015 12:24:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





REC31-1 vient d'être activé !

indarn a écrit:
Penses-tu qu'il possible d'en savoir un peu plus en prenant contact directement avec les services de Free ?


Je t'aurais dit que ça ne te coûte pas grand chose d'essayer d'appeler Free Infra (des numéros traînent sur le forum), mais que les personnes sur Toulouse qui s'étaient déjà renseignées il y a 2-3 ans s'étaient vu répondre que leur NRO serait ouvert 6 mois plus tard, donc qu'ils peuvent te raconter un peu ce qu'ils veulent tant qu'il n'y a rien de concret...
Mais là les premières connexions semblant toutes proches pour le NRO, ça peut peut-être accélérer un peu les choses... de toute façon tu finiras normalement par recevoir un e-mail ou un coup de fil.


Dernière édition par vlys le Mardi 10 Mars 2015 21:09:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 08:23:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indarn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci pour ces informations. Je vais faire comme tout le monde et prendre mon mal en patience. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 18:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





indarn a écrit:
Ok, merci pour ces informations. Je vais faire comme tout le monde et prendre mon mal en patience. Wink


Rue des caserne immeuble non fibrable ^^.
bonne chance pour toi Wink
_________________
NRA : COR58
Longueur de ligne : 7641 m
Affaiblissement théorique : 78.7dB
Affaiblissement réel (TV@fbx)&Lynksys : 60dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015 12:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indarn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que veux tu dire par là ? la rue ne sera pas fibrée par Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 10:31:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





indarn a écrit:
Que veux tu dire par là ? la rue ne sera pas fibrée par Free ?

Non je parles juste de mon immeuble dans cette rue. Y'a un detail technique qui bloque son fibrage quelque soit l'operateur.
_________________
NRA : COR58
Longueur de ligne : 7641 m
Affaiblissement théorique : 78.7dB
Affaiblissement réel (TV@fbx)&Lynksys : 60dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 11:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indarn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est étonnant puisque mon immeuble également dans la même rue est fibré. Je pense donc que ton cas est vraiment lié à l'immeuble et non pas à la rue, renseignes toi auprès de ton syndic, les choses ont peut être évoluées.


Dernière édition par indarn le Samedi 21 Mars 2015 11:08:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2015 20:11:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Premières connexions sur BER31 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 22:46:38 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





romano64 a écrit:
Bonjour à tous !
Quelqu'un saurait pu je peux trouver la carte des zones AMII Orange à Toulouse et ses Environs ?


Sur lafibre.info

https://lafibre.info/haute-garonne/carte-fibre-optique-haute-garonne/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2015 01:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens de faire une demande pour la Freebox 4K en fibre sachant qu'a priori, je devrais être connecté sur REC31-1 puisque le logement concerné est situé dans un ensemble de grands immeubles au 8 grande rue Saint Michel.

L'opérateur d'immeuble est Orange depuis plusieurs années déjà.

J'étais éligible à la fibre Bouygues jusqu'à 1 Gbits récemment, mais au moment de faire ma demande, ils ne me proposaient plus que du VDSL, bizarre. Par contre, c'est à cette occasion que je me suis rendu compte de mon éligibilité à l'offre optique Free.

Je vous tiens au courant pour mon raccordement, heureusement, je ne suis pas pressé. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 33 sur 49  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 47, 48, 49  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com