Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de désabonnement FHV (impossible via la télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 13:07:45 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fennec44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je fais face à la même mésaventure que quelques autres freenautes, à savoir l'impossibilité de me désabonner de FHV.

Plus précisément, pour ce qui me concerne :
* Souscription initiale en Décembre 2008 ( 5,99 €/ mois à l'époque)
* Passage à 7,99 euros en Février 2009, sans que j'y ai véritablement prêté attention
* Découverte cette semaine en voulant résilier que j'étais réputé engagé pour un an à compter du ... 1er mars 2010 !

Je suis le seul à connaitre le code de la télécommande, ce qui exclut une intervention tierce.

La hotline, contactée, me renvoie vers le service réclamation, sans explications particulières.

Je suis par ailleurs satisfait du service de Free depuis plus de dix ans ... il faudrait juste que cette demande de résiliation soit traitée simplement et raisonnablement rapidement.

Bonne Journée

Fennec44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 14:21:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamdjam
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En cours
_________________
http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 21:20:10 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fennec44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Problème signalé à 13 h 07, et message "demande de résiliation enregistrée, sera effective le 01/04/2010" visible sur la FB ce soir ...

J'attends la résiliation effective mais si elle intervient bien, chapeau bas : la réactivité sur ce forum compense l'impression désagréable que m'avait laissé l'indifférence de la hot line.

Bravo et merci.

Fennec44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 17:44:43 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1427 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madtoaster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





J'ai exactement le même problème depuis le passage à la Freebox optique Je me retrouve avec un abonnement FHV à 11€90 au lieu de 7€90 avec impossibilité de revenir sur mon abonnement original. La hotline m'a renvoyé vers un service de réclamations sur le site internet que je n'ai pas trouvé.
Pour l'instant le passage à l'optique m'a posé que des problèmes. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 17:54:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamdjam
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouvrir un nouveau topic
_________________
http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com