|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010 13:07:45
NRA : GLO44
(Nantes) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
fennec44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2010 Messages : 20
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je fais face à la même mésaventure que quelques autres freenautes, à savoir l'impossibilité de me désabonner de FHV.
Plus précisément, pour ce qui me concerne :
* Souscription initiale en Décembre 2008 ( 5,99 €/ mois à l'époque)
* Passage à 7,99 euros en Février 2009, sans que j'y ai véritablement prêté attention
* Découverte cette semaine en voulant résilier que j'étais réputé engagé pour un an à compter du ... 1er mars 2010 !
Je suis le seul à connaitre le code de la télécommande, ce qui exclut une intervention tierce.
La hotline, contactée, me renvoie vers le service réclamation, sans explications particulières.
Je suis par ailleurs satisfait du service de Free depuis plus de dix ans ... il faudrait juste que cette demande de résiliation soit traitée simplement et raisonnablement rapidement.
Bonne Journée
Fennec44 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010 14:21:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
djamdjam
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2008 Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =- |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010 21:20:10
NRA : GLO44
(Nantes) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
fennec44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2010 Messages : 20
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Problème signalé à 13 h 07, et message "demande de résiliation enregistrée, sera effective le 01/04/2010" visible sur la FB ce soir ...
J'attends la résiliation effective mais si elle intervient bien, chapeau bas : la réactivité sur ce forum compense l'impression désagréable que m'avait laissé l'indifférence de la hot line.
Bravo et merci.
Fennec44 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Mai 2010 17:44:43
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 1427 m (21 dB)
| |
|
|
madtoaster
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai exactement le même problème depuis le passage à la Freebox optique Je me retrouve avec un abonnement FHV à 11€90 au lieu de 7€90 avec impossibilité de revenir sur mon abonnement original. La hotline m'a renvoyé vers un service de réclamations sur le site internet que je n'ai pas trouvé.
Pour l'instant le passage à l'optique m'a posé que des problèmes. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Mai 2010 17:54:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
djamdjam
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2008 Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =- |
|
|
|
|
|