Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation procédure déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:44:16 NRA : DIE76 (Dieppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1367 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickyvon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2010
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai effectué depuis l'interface de gestion une procédure de déménagement mais je souhaite l'annuler. Comment puis-je faire ? (Numéro procédure : DEM1166576)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:50:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carving
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense que celle-ci n'est pas prise en compte tant que tu n'as pas utilisé ton code DEM pour ta réinscription à ta nouvelle adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 15:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il n'y a rien à faire.
Tant que tu n'utilises pas le formulaire (le n°DEMxxx) pour valider une nouvelle inscription, ton abonnement ne bouge pas.

Tu pourras rééditer un nouveau formulaire après le 2ème mois qui suit son édition : par exemple, édition le 25 mars, le formulaire est valable jusqu'au 30 avril, tu peux en rééditer un nouveau en mai.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 11:24:01 NRA : DIE76 (Dieppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1367 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickyvon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2010
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour vos réponses.

J'ai une autre question, je dois déménager le 30 mai mais je reste dans le même quartier. L'ancien locataire a récupéré sa ligne (du moins son numéro de fixe) et souhaiterai savoir dans quelle condition je dois effectuer mon changement de domicile auprès de Free.


Dernière édition par patrickyvon le Jeudi 1 Avril 2010 11:25:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





patrickyvon a écrit:
je dois déménager le 30 mai.

Une réinscription validée le 30/05 entrainera une résiliation de l'abonnement en cours le 30/05.
Si vous "attendez" début juin, vous payerez l'abonnement de juin pour l'adresse actuelle (il sera résilié au 30/06).

patrickyvon a écrit:
mais je reste dans le même quartier.

Aucun importance qu'il s'agisse d'un déménagement à l'autre bout de la France ou sur le même palier. Wink
C'est la même procédure : "résiliation" de l'ancien abonnement, nouvelle inscription au nouveau logement.

patrickyvon a écrit:
L'ancien locataire a récupéré sa ligne (du moins son numéro de fixe) et souhaiterai savoir dans quelle condition je dois effectuer mon changement de domicile auprès de Free.

Si vous connaissez son n° et qu'il a déjà procédé au déménagement de son n°FT, le site de Free devrait vous proposer une inscription sur ligne active pour le nouveau logement des anciens occupants et une offre NDI pour votre nouvelle adresse.
Il suffira de choisir l'offre NDI avec votre adresse. Wink

Derniers conseils :
- faîtes la nouvelle inscription directement sur le site de Free (évitez les inscriptions par téléphone)
- n'oubliez pas de décocher la case Service Plus cochée par défaut si cela ne vous intéresse pas. Rolling Eyes
- choisissez la validation en ligne en fin de procédure.
- n'oubliez pas de saisir le n°DEMxxx à la validation de l'inscription (suite à réception du mail pour cela).
- Inutile d'envoyer quelques documents à Free : il suffit de donner l'autorisation de prélèvement à la banque si nécessaire.
_________________
Thierry.


Dernière édition par Vroom le Vendredi 2 Avril 2010 23:19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com