Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Clé TNT pour Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 15:04:50 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3183 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jadec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'aurai aimé savoir si vous aviez des informations pour avoir une clé TNT à brancher sur la Freebox, celle qui était fournie aux nouveaux possesseurs de Freebox dénués de tuner TNT intégré.

En effet, je fais parti des (mal)-heureux possesseurs d'une Freebox HD sans tuner TNT interne. Savez vous s'il est possible de se procurer une telle clé (achat ou demande), ce qui libérerait de la bande passante (difficile - pour ne pas dire impossible - de regarder la TV sur la Freebox et visionner des vidéos HD sur Youtube sans lag).


Je fais référence à cette news (plutôt old maintenant) : http://www.presence-pc.com/act.....tnt-38523/

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 15:37:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est la 2eme fois que j'entend parlé de ça (l'article et toi) j'en ai jamais vu Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 15:47:43 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3183 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jadec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bizarre, cette news ne datait pourtant pas du 1er avril Very Happy

On ne sait jamais, avec un peu de chance, un heureux possesseur de cette clé verra ce message !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 17:31:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Essaie de contacter la hotline/le tchat, en disant que tu as un problème: tu ne captes pas la TNT Very Happy

Et après, explique-leur que depuis le 15 mars 2010, Free envoie une clé TNT USB avec tous les boitiers HD qui n'avaient pas la TNT.
Donc, soit ils te renvoient une nouvelle box (donc forcément avec la TNT), soit ils te renvoient juste la clé TNT USB.
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 17:32:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pas de numéro = pas d'aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 18:52:21 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3183 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jadec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, mon profil n'était pas complètement rempli. C'est rectifié Wink
Je vais donc également faire un tour sur le tchat Free (et/ou les newsgroups ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 22:14:28 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3183 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jadec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens d'avoir un assistant sur le chat. Malheureusement, selon lui, il n'y avait pas la possibilité de fournir des clés, même moyennant finance.
Cependant, il s'agit bien d'une différence de service entre ceux qui peuvent avoir cette clé TNT (nouveaux abonnés) et ceux qui ne l'ont pas. En plus, cela ferait une économie de bande passante en utilisant la TNT (pour eux et pour moi).

C'est un peu comme un fabricant automobile qui ne veut pas vendre de pièces détachées. C'est bien dommage. J'ai hâte qu'il rajoute cette clé à la boutique Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com