Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suspicion d'ouverture d'accès ADSL sur mauvaise ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 18:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leamano
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint-Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai inscrit mon père a Free en Freebox Only NDI.
Numéro inactif du dernier occupant utilisé lors de l'inscription : 0232xxxxxx
Reçu aujourd'hui le mail final de Free annonçant l'ouverture de l'accès ADSL depuis hier mercredi ( nouveau numéro de ligne : 0232xxxxxx )
Problème => pas de synchro à cette heure, la Freebox est toujours en chenillard lent.
Je viens de consulter les caractéristiques de la ligne de mon père sur sa console de gestion et je vois que son NRA est le NNL27 soit la commune de Mainneville or mon père habite Etrépagny !
J'ai peur qu'il y ai eu mauvais manip de FT.
Est-ce qu'un corp peut consulter son dossier et voir si quelque chose cloche ?

Meric d'avance

Manuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 18:21:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Les données n'étaient pas à jour c'est tout et maintenant tout est correct. C'est sans rapport avec son absence de synchronisation. Vérifiez l'installation, si cela persiste contactez nous devant le matériel.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 18:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leamano
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint-Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci pour votre réponse.
En effet les données de la console de gestion sont désormais à jour (nra : etr27 ) mais toujours pas de synchro.
Je passe chez mon père demain et contacte l'assistance si toujours rien d'ici là.

Je vous tiens au courant.

Merci

Manuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 09:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leamano
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint-Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Suis ce matin toujours en chenillard lent.
J'essaye de contacter l'assistance par tchat mais mon identifiant hotline n'est pas reconnu.

J'appelle le 3244 ?

Cordialement

Manuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 10:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Vérifiez l'installation, si cela persiste contactez nous devant le matériel.


D'après ce qu'à dit Ptoso, oui il faut les contacter devant le matériel donc a priori par téléphone.

Vérifiez si vous dépendez de l'ATP car a priori vous êtes dégroupé (d'après votre profil)

Si le numéro du profil n'est pas le bon, il faut mettre celui de votre père et contacter le 3244.

PS : Si vous êtes dégroupé, vous êtes dans le mauvais forum.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 10:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leamano
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint-Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour Snap,

En effet mon profil de correspond pas, j'intervient au nom de mon père pour qui j'effectue les démarches d'inscription à Free.
Celui-ci est bien en zone non dégroupé.

Je viens d'avoir le 3244, ils lancent une vérification de la ligne

Merci

Manuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 11:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu peux modifier temporairement ton profil en mettant les infos de la personne concerné et en l'indiquant dans ta signature par exemple.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com