Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de hd sur tf1 depuis plus de deux mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 10:15:50 NRA : MOV76 (Montville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3633 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigri76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Eslettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à toutes et tous,
Comme il est dit dans le titre, je n' ai plus de hd sur tf1 depuis plus de deux mois.
J 'ai essayé tous les moyens que je connais ( je suis en mode de ping fast past ma tv fonctionnait à merveille mais des orages étaient annoncés dans ma région j' ai donc tout débranché pc, modem, prise téléphone tout )
Depuis que j' ai reconnecté le tout j' ai pratiqué des hard reboot je suis repassé en mode normal, quasiment tous les jour je débranche et rebranche la prise téléphonique pour essayé de resynchronisé a des heures différentes mais en vain.
Je vous donne les caractéristiques de ma ligne: Longueur 3633 mètres et affaiblissement 38 db
Sur la télé j' ai noté ça: down = 7398 kbit/s atténuation 44 db
up = 1094 kbit/s atténuation 21.60 db
Bizarre que depuis Septembre 2009 date de mon inscription cela fonctionnait très bien
et depuis deux mois tout est nickel même en hd pour les chaînes qui le proposent sauf tf1
Par contre en téléchargement je suis entre 750 et 800 ko/s
Si quelqu' un avait une solution à me proposer merci.
Je vous remercie tous de m' avoir lu et j' espère à bientôt.
Bonne journée, tiri76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 16:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Votre débit est trop juste...Il manque trés peu donc cela peut évoluer positivement avec le temps.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 17:58:44 NRA : MOV76 (Montville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3633 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigri76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Eslettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci ptoso,
Ta réponse a été rapide mais ce que je ne comprend pas c' est que pendant six mois cela fonctionnait bien ???
Et de plus j' ai déja eu le problème et en débranchant et rebranchant la prise téléphone a des heures différentes et je suis arrive à resynchronisé.
Bizare, j' attend encore voir s' ik y a d'autres solution que l' attente
Merci quand même pour ta réponse.
Bonne soirée.
@++ tigri76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 18:02:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cela peut fonctionner pendant six mois ou plus et ne plus fonctionner. C'est normal lorsque l'on est proche des valeurs limites. Elles ne sont pas définitives.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 22:38:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 76452MOV [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : MONTVILLE
Longueur de ligne : 3633 mètres :
6/10 sur 3400 mètres
4/10 sur 233 mètres
Affaiblissement théorique : 38.515 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5034 kbps (629 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7516 kbps (940 ko/s)


Avec une ligne pareille, la HD, quelque soit la chaîne, ne devrait pas poser de problème.
Sauf à ce que ta ligne ait déjà été vérifiée, tu peux demander le passage d'un itinérant afin de remettre en conformité cette dernière et probablement gagner ces quelques (kilos ?) qu'il te manque Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 12:45:25 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tigri76 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Comme il est dit dans le titre, je n' ai plus de hd sur tf1 depuis plus de deux mois.
J 'ai essayé tous les moyens que je connais ( je suis en mode de ping fast past ma tv fonctionnait à merveille mais des orages étaient annoncés dans ma région j' ai donc tout débranché pc, modem, prise téléphone tout )
Depuis que j' ai reconnecté le tout j' ai pratiqué des hard reboot je suis repassé en mode normal, quasiment tous les jour je débranche et rebranche la prise téléphonique pour essayé de resynchronisé a des heures différentes mais en vain.
Je vous donne les caractéristiques de ma ligne: Longueur 3633 mètres et affaiblissement 38 db
Sur la télé j' ai noté ça: down = 7398 kbit/s atténuation 44 db
up = 1094 kbit/s atténuation 21.60 db
Bizarre que depuis Septembre 2009 date de mon inscription cela fonctionnait très bien
et depuis deux mois tout est nickel même en hd pour les chaînes qui le proposent sauf tf1
Par contre en téléchargement je suis entre 750 et 800 ko/s
Si quelqu' un avait une solution à me proposer merci.
Je vous remercie tous de m' avoir lu et j' espère à bientôt.
Bonne journée, tiri76


il y a une petite chose a faire qui fonctionne dans ce cas :

rebooter la Freebox adsl tôt le matin lorsqu'il y a peu de traffic sur le réseau, afin de permettre a la Freebox adsl d'accrocher
un débit acceptable ! chez nous, nous rebootons surtout le samedi matin tot vers 07h00 ou 08h00 !
cela a le merite de fonctionner !
nb : ne plus positionner la Freebox en mode patate !


Dernière édition par pirou le Jeudi 24 Juin 2010 12:46:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 16:08:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La ligne est déjà conforme aux normes.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 21:49:38 NRA : MOV76 (Montville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3633 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigri76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Eslettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir Guillaume_M bonsoir à tous,
J' ai lu ton post avec une gande attention Guillaume_M mais comment faire poiur demander le passage d'un itinérant afin de remettre en conformité cette dernière et probablement gagner ces quelques (kilos ?) qu'il me manque .
Merci beaucoup à tous pour les réponses , ce forum est super car il y à des réponses très rapides , dommage que je ne connaisse ce forum que depuis peu.
J' attend vos réponses avec impatience.
Merci. Bonne soirée à toutes et tous
@++ tigri76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com