|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010 16:06:44
NRA : SPR69
(Saint Priest) V2
Ligne : 3199 m (47 dB)
| |
|
|
hpfx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un demenagement, mon ADSL à été migré le 16 juillet (j'était pas encore dans le logement)
je teste aujourd'hui (21 juillet) : internet marche, mais pas de tonalité au niveau du tel.
pourtant dans la console il y a bien ecrit numero Freebox 09 50 ...
quand j'essaye de telephoner a ce numero, on me dit que ce numero n'estpas enregistré !
est-ce normal ?
quand on demenage, est_ce que le telephone met plus de temps ???
Merci.
note : dans le profil (aduf) il est demandé un numero FT, je ne sais pas trop lequel mettre car j'en ai pas : degroupage totale. et j'ai le numero de l'ancien occupant (que j'ai donné pour faire le demenagement) et Free m'en a donné un autre en 04 78 40 dans le mail de l'ouverture d'accés (j'ai utilisé celui ci vu que c'est aussi mon identifiant Freebox) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010 16:15:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L'activation du téléphone se fait quelques jours après l'étape 6 du suivi de commande : ce sera sûrement bon d'ici 3 à 4 jours pour toi. Il faut penser à redémarrer la Freebox une fois par jour en attendant : c'est nécessaire pour finir l'activation du téléphone.
Quant au 04xxx, c'est bien le tout dernier donné par Free qui est important. Quand on s'inscrit avec le numéro de l'ancien occupant, un nouveau numéro est en effet attribué lors du câblage, et c'est lui qui désigne ta ligne administrativement chez FT. C'est d'ailleurs ce numéro qui est indiqué en haut de ta console Free à côté du 095xxx. |
|
|
|
|
|
|