Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1 mois apres .. toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 00:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





bonjour, bon bien j'ouvre un autre post puisque plus personne ne veut répondre dans l'autre

voila ca fais un mois que la demande de câblage a soi disant été validé et je n'ai toujours rien .. ni mail ni courrier ni quoi que ce soit...
Free peut il relancer FT pour le câblage ?? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 23:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





svp ... jai toujous aucun info de la part de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 20:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





personne n'a l'air de vouloir m'aider svp un corp peut il relancer la machine ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 20:54:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Sad

As-tu à nouveau essayé de récupérer tes identifiants ?

http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 21:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





oui mais toujours rien de toute facon le numero de ligne changera surement c'est pour ca que je ne recois rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 08:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Si l'inscription a été lancée sur ligne inactive, oui.

Lis tes MP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com