Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 11:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsfoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Bourgoin Jallieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mimoza a écrit:
Difficile de le louper dans l'interface d'admin :

Moi je l'ai pas ça, j'ai cliqué directement sur le lien dans le mail, j'ai fait étape suivante, et ça m'a confirmé ma demande.
Je suppose que ce lien n’apparaît pas dans l'interface d'admin si la demande est déjà effectuée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 11:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dartagnan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : St Pierre La Palud

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





novagum a écrit:
si si ca fonctionne
j'entre le code postal et j'appuie sur la touche tab ou je clic à coté du champ et ca m'affiche la ville


Bon ba je comprend pas
j'ai changé de navigateur et rien
tant pis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 11:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flocool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Non abonné à Free





dartagnan a écrit:
novagum a écrit:
si si ca fonctionne
j'entre le code postal et j'appuie sur la touche tab ou je clic à coté du champ et ca m'affiche la ville


Bon ba je comprend pas
j'ai changé de navigateur et rien
tant pis!

Je suis comme toi. J'ai essayé avec Chrome, avec IE ou avec Firefox, je n'ai pas la ville. Et ça dure depuis facilement 3 mois au moins.

Oki pour la console de gestion Smile
Moi je n'ai pas reçu de mail, mais du coup je me connecterai de temps en temps pour vérifier !

Par contre si vous avez reçu quelque chose et que vous êtes dans le 7e, c'est bon signe !! Je cherche un appart dans le 7e !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 11:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsfoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Bourgoin Jallieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DiliaK a écrit:
De mémoire, le contact pour pose sera assez rapide. La pose également.

Effectivement, contact rapide !
Mail hier, contact aujourd'hui, rendez-vous pour la pose demain matin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 12:38:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Moi aussi quand je clique sur el lien dans le mail j'atterri directement sur cette page :


Mais je n'ai pas le choix de ville ni rien. Et même en essayant IE, Opera ou FF cela ne change rien.
J'essayerais ce soir de chez moi, des fois que ça change quelque chose.

J'ai naviger dans les menu après pour voir si en passant par le lien de la console de gestion ça réglai le problème ou non.
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31


Dernière édition par Mimoza le Mardi 22 Mai 2012 12:39:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 13:37:35 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai toujours rien reçu. Et rien n'apparaît dans la console...
On est pas tous lotis à la même enseigne lol
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 14:24:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





De même pour moi
J'habite Rue Chateaubriand dans le 7éme, et ni mail ni encart dans la console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 14:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dartagnan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : St Pierre La Palud

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mimoza a écrit:
Moi aussi quand je clique sur el lien dans le mail j'atterri directement sur cette page :


Mais je n'ai pas le choix de ville ni rien. Et même en essayant IE, Opera ou FF cela ne change rien.
J'essayerais ce soir de chez moi, des fois que ça change quelque chose.

J'ai naviger dans les menu après pour voir si en passant par le lien de la console de gestion ça réglai le problème ou non.


Bon je viens d'y arriver depuis mon iphone!

le site me dit que la zone est en cours de raccordement!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 11:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsubie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : PORTE DES PIERRES DOREES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Bon ben les choses commencent à bouger par chez moi, mais je ne sais pas si je dois m'emballer... 2 ans que j'attends cette putain de fibre quand même...

Alors je suis à proximité de Challamel Lacour, dans le 8eme, proche de la place du Moulin à vent. Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons eu un passage réseau avec des plaques en fonte sur les trottoirs au nom de Free dans tous le quartier,le réseau horizontal je suppose. Notre syndic a demandé il y a deux ans à Free de faire le cablage vertical dans le cadre de la mutualisation, mais apparemment, Free a fini par nous dire il y a un an qu'il ne le ferait pas. Evil or Very Mad

J'ai pas plus de détails que ca mais j'imagine que leur refus de procéder au cablage vertical mutualisé correspondait à des débats en cours et également à leur incapacité à prévoir la date de mise en service de la fibre sur Lyon.

Alors finalement on a été voir Orange et depuis hier, un technicien procède au cablage vertical du batiment. Laughing
Je vois que dans le quartier, les premières connexions fibres semblent se profiler à lire ce forum.

Arrow Alors est-ce que je dois me dire que ca va avancer, ou alors le fait que le cablage soit fait par Orange alors que le réseau Free passe devant et que les connexions vont bientot débuter dans mon quartier, va repousser encore de quelques mois mon accès à la FFTH???
Tout va se faire automatiquement ou il va falloir qu'on se batte avec Free pour qu'il vienne jusqu'à mon appart?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 11:26:34 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 545 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Va surtout falloir attendre que le nro dont tu vas dépendre soit en service.

Exemple chez moi, le syndic avait demandé à Free de s'occuper de la verticalité il y a deux ans (ou trois, je ne sais plus)
Finalement on s'est rabattu sur SFR.
Un commercial de SFR est passé début février pour dire qu'ils avaient raccordé le bâtiment et accessoirement tenter de récupérer de nouveaux clients.
Aujourd'hui il y a un boitier fibre dans le garage, avec pour le moment tout le monde sauf Free.
Sur le net j'ai donc testé mon éligibilité chez tous les opérateurs ; résultat, orange et sfr me proposent la fibre.

Et il y a bien des plaques Free partout dans la rue, mais toujours pas de nouvelles du nro Free dans mon coin, qui d'après les infos qu'on peut trouver sur le net serait BER69.

Donc, attendre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 12:31:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Je viens de faire la demande de migration à partir de chez moi et cela fonctionnement parfaitement.
Comme quoi cela devait être le proxy du boulot qui bloquait Confused

J'attend le coup de fil maintenant Very Happy
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 15:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsubie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : PORTE DES PIERRES DOREES

Forfait : Freebox Optique





klm a écrit:
Va surtout falloir attendre que le nro dont tu vas dépendre soit en service.

Exemple chez moi, le syndic avait demandé à Free de s'occuper de la verticalité il y a deux ans (ou trois, je ne sais plus)
Finalement on s'est rabattu sur SFR.
Un commercial de SFR est passé début février pour dire qu'ils avaient raccordé le bâtiment et accessoirement tenter de récupérer de nouveaux clients.
Aujourd'hui il y a un boitier fibre dans le garage, avec pour le moment tout le monde sauf Free.
Sur le net j'ai donc testé mon éligibilité chez tous les opérateurs ; résultat, orange et sfr me proposent la fibre.

Et il y a bien des plaques Free partout dans la rue, mais toujours pas de nouvelles du nro Free dans mon coin, qui d'après les infos qu'on peut trouver sur le net serait BER69.

Donc, attendre Very Happy



Merci!

Et attendre je fais que ca! lol! Alors on attendra encore un peu.

Pour le NRO apparemment les choses commencent à se débloquer puisque ceux qui sont sur le NRO dont je devrais dépendre commence à recevoir des invitations...
Mais je voulais savoir si le coté mutualisé se passe bien, si Free va savoir rapidement que le vertical est fait chez nous et qu'il se raccorderont dès le NRO ouvert, car j'espère ne pas avoir à me battre pour qu'il comprennent qu'il manque plus qu'un cable entre leur horizontal et notre vertical!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 15:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsubie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : PORTE DES PIERRES DOREES

Forfait : Freebox Optique





Et euh question complémentaire, ils niquent pas l'appart les techniciens de Free?

Ils la mettent ou la prise, et ils passent comment les cables? Parce que je ne suis pas en train de me taper 20.000€ de travaux dans mon appart pour qu'ils posent un fil apparent ou dans une goulotte...

Ils repassent dans les gaines du fil téléphonique et ils mettent la prise à coté de celle du téléphone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 20:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Si possible oui. Sinon fil apparent, ou BAB posé près de l'entrée. Chez moi c'est passé par la gaine du câble téléphone, avec le bab qui se retrouve à côté de la télé.
Ceci dit, ne pas s'emballer, moi le mail de migration je l'ai reçu fin 2011, et le boitier est posé depuis un moment sans que CAT69 ne bouge une oreille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 20:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce soir en passant devant BEL69, les clims fonctionnaient !! Elles crachaient du chaud...

Bonne nouvelle???!!! En tous cas depuis 1 an que le NRO est prêt, les garanties du matériel dont les clims vont être obsolètes... (en imaginant une garantie de 1 an ou 2).
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 72 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com