Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 22:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





A priori je ne suis pas un cas isolé. Seulement avec C+ à la demande, pas du tout sur l'univers Freebox ni sur l'univers canalsat je te rassure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 23:18:44 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





goully a écrit:
A priori je ne suis pas un cas isolé. Seulement avec C+ à la demande, pas du tout sur l'univers Freebox ni sur l'univers canalsat je te rassure

Normal, le streaming, ça ne marche pas à sens unique. Tu as d'une part le débit de ta connexion, mais aussi le débit du serveur !
Et si le serveur rame ou que sa bande passante sature, ça freeze tout pareil que que si c'est ta connexion qui rame...
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 09:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malbak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Saint Symphorien sur coise

Forfait : Non abonné à Free





Mimoza a écrit:
goully a écrit:
Pas si pire !

Pas français Rolling Eyes

Au Québec c'est correct Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 17:46:16 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1514 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stream69
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





faites un traceroute sur 82.234.238.15
un joli nom pour sa Freebox et c'est du coté de St Priest Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 17:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles6975
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone

Forfait : Freebox Optique





Le technicien est venu aujourd'hui poser ma prise.

Il reviendra la semaine prochaine Smile car seul il ne pouvait pas tirer la fibre depuis le palier (6m sous plafond au niveau de l'escalier).

Un mec bien sympa qui était prêt a m'installer la fibre exactement où je la voulais !

Espérons que le prochain sera aussi cool.

En attendant toujours pas trace de mon NRO chez francois04 Rolling Eyes


Dernière édition par gilles6975 le Jeudi 31 Mai 2012 17:57:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:06:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blobdan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apres un an passé depuis la pose du BaB, je viens de recevoir une Freebox O v2. Mon nro est EIS69 à priori.

Juste branchée et reconnue, comme prévue debit depassant pas 20Mo et un ping a 5ms sous speedtest.

Par contre, si je branche mon pc directement en sortie du convertisseur optique, il arrive pas à trouver une ip.


Sinon, à partir de quand je peux regler mes parametres wifi et cie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:33:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stream69 a écrit:
faites un traceroute sur 82.234.238.15
un joli nom pour sa Freebox et c'est du coté de St Priest Razz


mescouillessurtonnezturessemblerasaundindon.fr

C'est du joli...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:24:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Premières connexions sur CHA69 ! (francois04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:28:42 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arthurbaldur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Lyon 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





YESSSSSSSSSSS !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:29:23 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arthurbaldur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Lyon 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Effectivement, je suis suis sur CHA69 ... Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:35:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blobdan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A premiere vue moi aussi finalement je suis sur CHA.

Tu as une v6 ?

La distance joue pas, mais je suis bien plus loin de CHA que de EIS...


Dernière édition par Blobdan le Jeudi 31 Mai 2012 19:36:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:42:54 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1848 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
effaness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon ben petit tour sur Lyon non prévu, j'en ai profiter pour récupérer mon colis .... dans ma boite au lettre...
Vive les signatures chez UPS...

Bon sinon, aucun signal sur mon BaB apparement, mais ça je le sentais venir :'(

tu es équipé Matt??

Bon après, après avoir attendu 1 ans la fibre optique, je reçois mon kit optique alors que je déménage sur Bordeaux, donc je vais pas pleurer si ça ne marche pas...

plus qu'à regarder si y a la fibre là-bas maintenant, en espérant ne pas attendre encore plus d'un an... XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:44:59 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arthurbaldur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Lyon 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Blobdan a écrit:
A premiere vue moi aussi finalement je suis sur CHA.

Tu as une v6 ?

La distance joue pas, mais je suis bien plus loin de CHA que de EIS...

Oui.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2012 08:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flocool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Non abonné à Free





Vivement que SPV69 fonctionne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2012 08:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
novagum
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





c'est clair, toujours pas de news pour nous Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 75 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com