Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2012 21:12:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





didier69 a écrit:
Bonjour, voici quelques photos du kit.
2 des 6 pages de la doc Free optique (les 4 autres pages étant une reprise de la doc v6 de base)

Didier

PS : j'espère que mes 9 photos en 500*375 ne pèsent pas trop lourd ! Je n'ai pas l'habitude (sinon les modo ou admin du site pourront les retailler)


Super merci !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 00:34:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Petite question en passant pour ceux qui ont fait la migration ADSL -> fibre
Avez vous changer d'IP public ? Je pense que oui mais c'est juste pour confirmer.
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 09:10:12 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DiliaK
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Oui, ce n'est plus la même IP.

Ma BOX optique (V5) est en cours de livraison par UPS et ma console Free est déjà à jour. Freebox optique et IP changée.
Du coup, je retrouve mon changement vers Freebox Revolution en cours.
_________________
Pat.

Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute Reflexion © DiliaK 2008


Dernière édition par DiliaK le Lundi 4 Juin 2012 09:14:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 09:57:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flocool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Non abonné à Free





J'ai entendu dire que certains gardaient l'abo ADSL et Optique en même temps. Est-ce vrai ou bien c'était une fausse info ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 10:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Est-ce que quelqu'un sait pourquoi certain sont contacté pour passer en Optique et d'autre non ?
Mon immeuble de fibrer en verticale par Orange, mais Free est venu y connecter sa fibre en Juin 2011
Je serais sur GOU69 à priori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 10:37:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





flocool a écrit:
J'ai entendu dire que certains gardaient l'abo ADSL et Optique en même temps. Est-ce vrai ou bien c'était une fausse info ?

Bonjour,
La connexion ADSL est maintenue quelques jours après la première connexion FttH.
Bonne journée
Vive_moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 10:56:52 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lucas01 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi certain sont contacté pour passer en Optique et d'autre non ?
Mon immeuble de fibrer en verticale par Orange, mais Free est venu y connecter sa fibre en Juin 2011
Je serais sur GOU69 à priori
Tu habites où toi ?
On est quelques-uns à être de futurs connectés sur GOU69. Et comme tu le dis, certain ont reçu des mails / sms / coups de téléphone et d'autres, rien.
Du coup, j'essaye de faire un recensement des gens qui dépendent de GOU69 Smile
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 10:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malbak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Saint Symphorien sur coise

Forfait : Non abonné à Free





Hé bien que d'avancées en peu de temps.

Ma régie n'a toujours rien fait pour fibrer l'immeuble, c'est d'autant plus rageant maintenant que BEL69 est en service actif Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 11:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





lucas01 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi certain sont contacté pour passer en Optique et d'autre non ?

Cela dépend de ton NRO de ratachement

lucas01 a écrit:

Mon immeuble de fibrer en verticale par Orange, mais Free est venu y connecter sa fibre en Juin 2011

As tu un BAB dans ton appartement ?

lucas01 a écrit:

Je serais sur GOU69 à priori

Il n'est pas encore activé suivant francois04
http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F

Pour ma part j'ai un rdv pour poser le BAB, donc le NRO ne devrais plus tarder à être activé ... normalement Rolling Eyes
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 11:16:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flocool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Non abonné à Free





Combien de temps dure la pose du BAB en moyenne ? 1/2h ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 11:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Une bonne heure chez moi, mais après tout dépend de l'accessibilité des fourreaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 12:05:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
novagum
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





flocool a écrit:
Combien de temps dure la pose du BAB en moyenne ? 1/2h ?


T'as été contacté flocool ou pas encore?
J'attends avec impatience de recevoir mon appel moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 12:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ZeClubbeur a écrit:
Tu habites où toi ?
On est quelques-uns à être de futurs connectés sur GOU69. Et comme tu le dis, certain ont reçu des mails / sms / coups de téléphone et d'autres, rien.
Du coup, j'essaye de faire un recensement des gens qui dépendent de GOU69 Smile

Je suis Rue Chateaubriand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 15:33:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flocool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Non abonné à Free





novagum a écrit:
T'as été contacté flocool ou pas encore?
J'attends avec impatience de recevoir mon appel moi Wink

Non, toujours pas ... grrrr ! Je veux ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 20:32:12 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2012
Messages : 98
Sexe :
Ville : LYON 9ème

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
J'ai 2 petites questions :
-pour ceux qui possèdent le kit optique v5, quelle est la longueur de votre jarretière fibre optique ? (j'ai 2 mètres avec ma v6 optique)
-sur une v6 optique, avez-vous déjà essayé de retirer le mini-Gbic SFP ? (le mien reste bloqué, est-ce normal)
Didier

PS : d'après françois04, 21 connexions estimées sur le NRO SPV69
_________________
FTTH Freenaute depuis 1er juin 2012 - Freebox V6 Optique, Lyon 9e (SPV69) - Immeuble fibré par Free Infrastructure
ADSL Freenaute depuis sept 2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 78 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com