Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138, 139, 140 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2015 11:37:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas mal de lignes sur BER69 mais j'ai vu personne ici nous dire que sa ligne était opérationnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2015 11:52:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
toujours aucune nouvelles de Free après avoir posé le boitier dans l appartement depuis le 28 mai.
Je ne suis pas le seul dans le bâtiment dans le même cas. Aucune personne n a reçu son câble et jarretière .
Appel au 3244 et toujours la même réponse, on va vous contacter, ils ne savent dire que cela. Il n y a aucune communication a part Xavier qui parade Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2015 17:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le technicien fibre est passé lundi comme prévu et j'ai rien compris.
Il a vu que j'avais déjà un boîtier PTO précédemment installé par Orange, il a donc juste testé que la fibre Free passait bien grâce à cet appareil sur ma PTO et dans le palier.



Il m'a dit que tout était OK et qu'il avait plus qu'à appeler Free Infra pour lancer la "commande".
Et là j'ai plus rien compris, il se fait ping ponger au téléphone entre Free et Orange parce-qu’apparemment ils me "localisent" pas ?? (ou j'ai mal compris).

Finalement le technicien part pour sa prochaine intervention, il m'assure que Free Infra me rappellera dans la journée...bien sûr pas d'appel, je rappelle mercredi et là personne n'est au courant de mon cas et le hotliner me dit qu'il fait remonter mon dossier et qu'on me rappellera dans la journée...à votre avis ? pas d'appel.

Aujourd'hui je rappelle carrément le technicien fibre du lundi pour au moins savoir où j'en suis, si ça avance ou si on m'a carrément mis de côté. Il me dit qu'il me rappelle...et vous devinez la suite...


Est-ce qu'un corp Free aurait l'amabilité de me dire où j'en suis ?
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 11:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





PTO posé ce matin comme prévu !
Le technicien est arrivé à l'heure. Il m'a appelé la veille (un dimanche !) pour être sûr que je serai là.

L'intervention à duré 1h. Il est passé par la gaine TV (il a galéré un peu car elle était section à 1m de l'arrivée). Pose du PTO quadrifibre (il a soudé les 4 fibres sur le palier).

Maintenant, plus qu'à attendre la jarretière. Il m'a dit 2 à 3 semaines maximum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 13:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
courage j ai eu la meme réponse, 2 ou 3 semaines, et depuis le 28 mai plus aucunes nouvelles Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2015 20:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pareil pour mes parents, pose du PTO le 22 juillet et toujours pas de jarretière. Ils sont sur BER69 aussi.


Pour mon cas, personne n'est foutu de m'expliquer quoi que ce soit.


J'avais déjà posé la question mais je réitère:

Y'a t-il au moins une personne avec une connexion fibre opérationnelle sur ce NRO BER69 ?? On voit plein de connexions sur serge31 mais personne a témoigné.

Et dire qu'avec Orange fibre tout était opérationnelle en 2 semaines, je vais finir par les regretter et y retourner sans oublier d'emmener tout mon entourage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 08:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Je suis entièrement d accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 11:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beavis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut, je vais être raccordé également sur le NRO BER69

Pose du PTO le 16 juillet 2015, en attente du raccordement au NRO et de la réception de la jarretière.

Je viens de passer un appel au 3244, je suis effectivement en attente de connexion au NRO, pas de délais annoncé, mais on m'a dit que ça pouvait être "long", sans plus de détails.

Je crois que je vais faire une tentative pour avoir des infos sur l'adresse mail : immo.ftth@Free-infra.fr pour essayer d'obtenir un délais plus précis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2015 14:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Des news Beavis ?

Car je suis dans le même cas (sauf que PTO posé le 10 août), j'ai eu le 3244 hier. Ils m'ont indiqué que la connexion au NRO n'est pas faite... mais pas de délai !!!

Je me demande s'ils n'ont pas un manque de place... (en consultant les chiffres sur serge31.Free.fr, ça y ressemble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2015 14:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beavis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, malheureusement, aucune news, et je n'ai pas eu de réponse à mon mail a immo.ftth@Free-infra.fr non plus.

J'ai un pote sur CHA69-F qui a eu son PTO posé mi-juin, il a eu le sms cette semaine pour la jarretiere après avoir ralé la veille au 3244.
_________________
http://francois04.Free.fr/list.....ra=ber69-F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015 14:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Nouvel appel au 3244 ce jour : évolution, je suis raccordé au NRO depuis hier 15h30 !! Je suis tombé sur un centre d'appel en france & là j'ai eu un technicien assez compétent.

L'envoi de la jarretière n'a pas encore été déclenché mais j'espère que ça ne va pas tarder.

On refera un appel à la hotline vendredi prochain si pas de news !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015 14:16:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Idem pour moi. PTO modifié pour passer sur Free le 04/08 (j'étais chez SFR avant), depuis plus de news.

J'appelle en moyenne une fois par semaine pour en savoir plus, sans succès.
J'ai l'impression que PEI69 et BER69 sont tous les deux saturés. Espérons que ça bouge rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015 20:40:04 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1419 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charpenay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je me souviens en 2008 j'avais fondé les beaucoup d'espoirs sur la fibre de Free je repasse ici de temps en temps en je ne comprends pas pourquoi en 2015 soit 7 ans plus tard Free n'est toujours pas capable d'apporter la fibre a ses clients.
Je vous trouve particulièrement courageux et patient dans votre attente , surtout quand on sait que orange nous apporte du 1giga sans avoir a bidouillé sa box sur quasiment tout Lyon.
J'ai quitte Free en 2013 a regret au départ en me disant que je faisais une erreur et finalement 2 ans plus tard en me rendant compte que le fibre ne Free n'est toujours pas disponible sur la part dieu (2eme centre d'affaire de France) je me dit que je regrette vraiment rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015 10:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





C'est vrai que le déploiement de la fibre Free est un peu chaotique... mais elle arrive à la Part Dieu.
Vu que maintenant ils ont dépassé les 100 000 abonnés, ils vont avoir l'obligation d'informer sur leurs résultats. Espérons que ça les pousse à mettre un service fibre un peu plus efficace !

Pour mon cas perso, j'ai 16-17 Mo en ADSL. Donc c'est surtout pour l'up que la fibre m'intéresse. Orange, j'ai fait une croix dessus pour le moment. J'avais testé la fibre chez eux mais leur BOX... surtout la partie TV où là le FreePlayer est vraiment au-dessus !

Par contre, je n'aurai pas de connexion il est vrai que je serai parti depuis longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015 14:48:08 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1272 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obsidian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

Pour ma part, j'attends depuis moins longtemps.
Ils sont passé le 20 aout pour me raccorder à la fibre. Le PTO était déjà présent. Je suis aussi lié au BER69.

J'ai appelé la semaine dernière le 3244, mercredi après-midi.
Content donc d'apprendre que certains ont été raccordé vendredi car lorsque j'ai appelé, il fallait encore faire le raccordement.

Le mec a été sympa et m'a demandé des justificatifs de domicile pour compléter mon adresse (j'ai un peu rigolé et lui ai proposé une facture Free... ).

Brrreeefff .. aussi dans l'attente ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 138 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138, 139, 140 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com