Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140, 141, 142 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2015 21:52:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dju69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Panne ce soir sur le NRO paul bert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2015 21:52:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dju69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Panne ce soir sur le NRO paul bert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2015 11:58:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





ça devait être pour la connexion du 3° switch (il vient d'être détecté par serge31)

Espérons qu'ils ont terminé les connexions de tous les gens en attente & que ça déclenche l'envoi des jarretières....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 11:04:23 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
Beguy a écrit:
Petit appel au 3244 et conversation surprenante...
Soit-disant FranceTelecom n'a pas finit des actions pour qu'ils puissent déclencher l'envoi du kit.

C'est de notre côté. En attente de la pose de tous les BRK. On est dessus.

@ +,
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 11:07:02 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

MickBim a écrit:
En tant que vice-présidente du lotissement "Les Calabres" à MEYZIEU, je me permets de vous demander quelques détails sur l’arrivée de la fibre optique dans mon quartier.
Ces derniers jours, j’ai assisté à la pose de la fibre rue Victor Hugo et rue Louis Aragon.
J’ai demandé aux techniciens, ils m’ont répondu travailler pour le compte de Free.
Avez-vous des informations concernant le déploiement de la fibre dans mon quartier ou aux alentours (quartiers Nord de Meyzieu) ?

Pas pour le même usage.

@ +,
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 11:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





OK merci de l'info.
Donc ça avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 11:09:04 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Beguy a écrit:
ça devait être pour la connexion du 3° switch (il vient d'être détecté par serge31)

Nop. Incident réseau.
Beguy a écrit:
Espérons qu'ils ont terminé les connexions de tous les gens en attente & que ça déclenche l'envoi des jarretières....

On est dessus.

@ +,
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 11:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shura
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je profite de votre présence ici. J'emménage dans un nouvel appartement à Lyon début novembre, la fibre Free est disponible dans la résidence. Est-ce que le délai de connexion sera aussi long (plusieurs mois pour certains ici), ou est-ce que les problèmes sont réglés ?
J'hésite à m'abonner à un autre opérateur car je ne pourrai pas me passer d'Internet pendant aussi longtemps.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 19:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





D'après francois04 BER69 aurait 2 routeurs supplémentaires d'ajoutés (en plus de celui qui est récent). Serge31 en revanche ne les remontent pas pour le moment. Donc a prendre avec des pincettes.

@Florent (PTC) : Quel est le délais approximatif ?
@Shura : Si tu ne peux absolument pas attendre, prend ailleurs... Car même si Free a ajouté pas mal de routeurs récemment, c'est pas dit que ça tienne longtemps. Au pire essaie de prendre l'ADSL Free puis de demande une migration fibre si c'est faisable.


Dernière édition par ZeBasto le Mercredi 7 Octobre 2015 19:16:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 20:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free-reseau les voit aussi.

3 switchs d'un coup Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2015 15:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





1 de plus aujourd'hui.
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2015 17:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est la fête sur BER69 Razz

Je comprend mieux pourquoi y'a autant de monde qui attend. 4 nouveaux routeurs c'est grosso-merdo 1200 lignes en plus...
Sinon francois04 détecte (enfin) des connections sur tous les nouveaux NRO Wink


Dernière édition par ZeBasto le Vendredi 9 Octobre 2015 17:02:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 13:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Les connexions montent vite !!! Près de 200 nouveaux connectés en moins d'une semaine.
Pour ma part, je viens juste de recevoir un mail de Free m'indiquant que la migration est en cours & que j'allais recevoir dans les prochains jours le kit fibre. on va voir si c'est le cas...


Dernière édition par Beguy le Mercredi 14 Octobre 2015 13:12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 19:33:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

Beguy a écrit:
Les connexions montent vite !!! Près de 200 nouveaux connectés en moins d'une semaine.
Pour ma part, je viens juste de recevoir un mail de Free m'indiquant que la migration est en cours & que j'allais recevoir dans les prochains jours le kit fibre. on va voir si c'est le cas...


Bonne nouvelles pour toi Very Happy , car normalement, si tu as reçu ce mail, c'est que ta connexion FO est activée et normalement ,ton kit devait arriver dans quelques jours (dans mon cas ,mail reçu le 29/07/15 , Freebox mini 4k (pour remplacer mon V5 Crystal) reçu le 31/07.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 20:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Beguy a écrit:
Les connexions montent vite !!! Près de 200 nouveaux connectés en moins d'une semaine.
Pour ma part, je viens juste de recevoir un mail de Free m'indiquant que la migration est en cours & que j'allais recevoir dans les prochains jours le kit fibre. on va voir si c'est le cas...



Je me demande dans quel ordre ils traitent les connexions.
En tout cas pas dans l'ordre chronologique étant donné que ni moi ni mes parents n'ont reçu de mails pour le kit alors que le technicien est passé en juillet (le 22 pour mes parents) et si j'en crois ta signature ce fut en aôut dans ton cas.
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 140 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140, 141, 142 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com