Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141, 142, 143 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015 09:51:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





penh a écrit:
Bonne nouvelles pour toi Very Happy , car normalement, si tu as reçu ce mail, c'est que ta connexion FO est activée et normalement ,ton kit devait arriver dans quelques jours (dans mon cas ,mail reçu le 29/07/15 , Freebox mini 4k (pour remplacer mon V5 Crystal) reçu le 31/07.


Je l'espère ! On va guetter le facteur Razz

NecPachi a écrit:
Je me demande dans quel ordre ils traitent les connexions.
En tout cas pas dans l'ordre chronologique étant donné que ni moi ni mes parents n'ont reçu de mails pour le kit alors que le technicien est passé en juillet (le 22 pour mes parents) et si j'en crois ta signature ce fut en aôut dans ton cas.


A voir quelle date ils prennent en compte: le mail de migration, la pose du PTO... J'ai mis à jour mon historique en signature, peut-être qu'on n'a pas reçu le premier mail à la même date.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015 10:00:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
animals_on_tv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part :
    Mail + appel téléphonique reçus le 2 juin
    RV pris le jour même pour le 22 juin
    Install du PTO OK le 22 juin

Et toujours zéro news depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015 11:31:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai checké et j'ai reçu mon mail le 12 juin.
Ils doivent traiter ça par secteur/quartier/immeuble.

As-tu un suivi pour ton kit dans ta console de gestion Free ?
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015 11:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Hier il n'y avait rien mais ce matin, changement dans le suivi de commande pour l'étape 5 uniquement :
Code:
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


Les autres étapes correspondent à la construction de la ligne ADSL d'il y a deux ans et l'interface est toujours en "Freebox dégroupé total".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2015 20:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Mail reçu ce soir de la part de Chronopost ! Je vais récupérer le colis demain après-midi, je vous tiens au courant, espérons que la connexion marche du premier coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2015 23:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Veinard, pile pour le week-end.
Normalement ça devrait être bon, au pire c'est l'histoire de quelques jours étant donné qu'ils vont te couper l'ADSL.
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.


Dernière édition par NecPachi le Vendredi 16 Octobre 2015 23:18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015 11:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





En fait, je ne l'aurai pas aujourd'hui car Chronopost ne livre pas le samedi... donc ça sera lundi.
Sinon, mon interface Free a changé, je suis maintenant en Freebox Optique. Mon IP a aussi changé et je devrais être sur le switch 4.

Wait & see


Dernière édition par Beguy le Samedi 17 Octobre 2015 19:27:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015 20:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les connexions augmentent à une vitesse Shocked

Malheureusement toujours pas de mail de notre côté.
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015 21:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Ça y est ! Jarretière reçue et connexion fibre activée !
Il manque juste le téléphone mais ça devrait être bon demain.
Courage aux autres, ça va arriver !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015 17:48:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Chanceux va Razz

Après appel au 3244 (je dois en être a 15 appels ils vont finir par me connaitre), d'après le technicien les câblages sont fait par lot selon la semaine de souscription. Mais bon, selon eux le NRO BER69 est toujours saturé...

Espérons que ça bouge rapidement. Ca commence a être un peu long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015 18:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Beguy a écrit:
Ça y est ! Jarretière reçue et connexion fibre activée !
Il manque juste le téléphone mais ça devrait être bon demain.
Courage aux autres, ça va arriver !!!


Féloches tu es le premier à témoigner d'une connexion optique active sur ce foutu NRO.
Ça fait plaisir d'entendre qu'il est fonctionnel.
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015 18:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ZeBasto a écrit:
Chanceux va Razz

Après appel au 3244 (je dois en être a 15 appels ils vont finir par me connaitre), d'après le technicien les câblages sont fait par lot selon la semaine de souscription. Mais bon, selon eux le NRO BER69 est toujours saturé...

Espérons que ça bouge rapidement. Ca commence a être un peu long.


Souscription à quoi ? Ou alors tu parles du RDV de la migration ?
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015 18:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je dirais plus inscription (pour mon cas), et dans l'idée mail de migration pour ceux qui migrent.

Sinon j'aurais du être fibré avant Beguy ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015 19:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Apparemment non c'est pas dans l'ordre chronologique comme je l'avais fait remarqué.
A moins que Beguy soit privilégié Twisted Evil
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015 09:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Mon boitier PTO a été installé le 28 mai , immeuble fibré il y a 2 ans , mon NRO paul BERT mais toujours aucun mail pour la migration.
Je devais etre conatcter par Free sous 15 jours.
et toujours rien Twisted Evil
Je ne sais quel est l'ordre de Free????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 141 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141, 142, 143 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com