Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 01:53:31 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathieu82 a écrit:

Bonne nouvelle???!!! En tous cas depuis 1 an que le NRO est prêt, les garanties du matériel dont les clims vont être obsolètes... (en imaginant une garantie de 1 an ou 2).

Heu, on est dans le bâtiment là, qui plus est, secteur pro. Je pense que c'est plus une garantie décennale qu'une garantie d'un an Smile M'enfin, je peux me tromper.
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 07:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'imagine bien, et de toute façon ils ont des contrats de maintenance... mais je souhaitais juste dire qu'il aura fallu 1 an entre la fin des travaux (a l'exception du câble de liaison inter NRO) et la mise en route des clims donc du matériel informatique qui chauffe d'ou un lancement prochain... enfin je l'espère !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 09:47:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malbak
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Saint Symphorien sur coise

Forfait : Non abonné à Free





Je suis passé devant ce matin en allant à la crèche et y a rien qui tournait Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 12:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Mouvement chez moi !

Je viens de recevoir un sms : "votre colis Freebox a été remis à UPS, livraison à partir de lundi..."
Je n'attends rien, à part le kit optique pour ma V6.

L'espoir revient!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 12:59:01 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De toute façon, les activations vont reprendre, maintenant que le rush sur freemobile est un peu passé et que le réseau tient bien le coup.
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 14:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles6975
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone

Forfait : Freebox Optique





Contacté aujourd'hui pour l'installation de la prise... apres quelques mois de silence.

Selon la personne que j'ai eu l'envoie de la Freebox sera fait avant mi juin.

Pourtant toujours pas d'echo de mon NRO chez François04. (2eme ardt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 17:06:38 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arthurbaldur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Lyon 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





goully a écrit:
Mouvement chez moi !

Je viens de recevoir un sms : "votre colis Freebox a été remis à UPS, livraison à partir de lundi..."
Je n'attends rien, à part le kit optique pour ma V6.

L'espoir revient!!! Very Happy

Idem pour moi ... Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 18:15:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malbak a écrit:
Je suis passé devant ce matin en allant à la crèche et y a rien qui tournait Razz


Et ce soir? Car il fait chaud. Peut être que ce matin, les climatisations n'avaient pas besoin de tourner
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 17:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cet après midi, les climatisations tournaient sur bel et cat69. Facile de s'en rendre compte a 10 cm des grilles l'air est très chaud genre 50 degrés. Mais a 50cm on ne s'en tend pas compte.


Ce dimanche, moins chaud, pas de climatisation...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Dimanche 27 Mai 2012 18:36:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 13:06:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Kit optique reçu ce matin. Je m'en vais brancher ma Freebox sur le BAB, sait on jamais... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 13:14:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





goully a écrit:
Kit optique reçu ce matin. Je m'en vais brancher ma Freebox sur le BAB, sait on jamais... Rolling Eyes



Alors?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 13:26:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Un coup dans l'eau... Crying or Very sad
Au moins le matos est installé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 14:02:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Arf fallait s'y attendre. Mais au moins, ça veut dire que ça bouge. Smile

Vivement qu'on y soit.
Ma connexion déconne de plus en plus. J'avais des désynchro régulièrement avec une perte de débit progressive. Mais au moins, si je redémarrais la boite, je récupérais le plein débit. Depuis une semaine, d'un coup et sans raison, (je n'ai rien touché depuis 4ans), j'ai une atténuation de 26db (au lieu de 21 depuis toujours) et donc un débit divisé presque par 2.... (Ma ligne physique est pourrie et visiblement ça ne va pas en s'améliorant.)

A+
Vive_moi


Dernière édition par Vive_moi le Mardi 29 Mai 2012 14:03:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 14:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Le coup du débit pourri, je connais bien. Suis passé de 11M à 4,5M depuis fin 2011...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 20:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Finalement tout fonctionne!!! relié à CAT69 je suppose!!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 73 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com