|
Posté le: Jeudi 5 Août 2010 23:04:46
NRA : LN280
(Longueau) mini
Ligne : 775 m (7 dB)
| |
|
|
marcellus_w (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : AMIENS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Ma Freebox vient de rendre l'âme. Je l'ai depuis plus de 3 ans maintenant j'ai déménagé il y a 1 mois et totu fonctionnait à merveille depuis ce soir ou j'allume la Freebox avec la telecommande et rien ne se passe. Je l'eteins avec le bouton rouge et là plus rien plus de lumiere rouge de veille. J'ai tenté de faire un hard reboot. Rien. J'ai branché la Freebox avec ethernet sur la Freebox téléphone rien. j'ai testé la Freebox HD avec un freeplug neuf emballé. Rien. Et avec une alim neuve que j'avais acheté de rechaneg à l'epoque ou je n'utilisais pas les freeplugs, rien.
Moralité un condensateur a du sauter ou un truc sur la carte car j'entends le disque dur...
Je fais comment j'appelle la hotline? Le chat plutot ? Un conseil ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Août 2010 14:43:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nounours
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2004 Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ma mère a eu exactement le même problème que toi mercredi dernier (4 aout). Elle a appelé à 22h la hotline au 32 44 avec ses identifiants permettant la mise en relation avec le support client.
Vendredi matin à 9h15, un livreur passait chez elle avec une Freebox HD de remplacement.
Moins de 36h pour être dépanné, en pleine campagne.
Efficace !
N. |
|
_________________ -------------
Nours |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Août 2010 00:37:11
NRA : LN280
(Longueau) mini
Ligne : 775 m (7 dB)
| |
|
|
marcellus_w (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : AMIENS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, elle était bien morte. Chat aistance le vendredi recu par ups le mardi. J'aurias bien dit niquel si je n'avais pas desormais un probleme nettement plus grave (enfin facon de parler) à regler à savoir le chenillard lent et FT qui a encore fait des siennes. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Août 2010 08:24:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Plus qu'a repasser par le tchat !!
Vont ouvrir un ticket au " Guichet d'accueil maintenance opérateur tiers"
G A M O T
Vive France Telecom.. tjrs une longueur d'avance !! |
|
|
|
|
|
|