Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD ne s'allume plus - Testée avec 2 alims neuves
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Août 2010 23:04:46 NRA : LN280 (Longueau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 775 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcellus_w
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Sad

Ma Freebox vient de rendre l'âme. Je l'ai depuis plus de 3 ans maintenant j'ai déménagé il y a 1 mois et totu fonctionnait à merveille depuis ce soir ou j'allume la Freebox avec la telecommande et rien ne se passe. Je l'eteins avec le bouton rouge et là plus rien plus de lumiere rouge de veille. J'ai tenté de faire un hard reboot. Rien. J'ai branché la Freebox avec ethernet sur la Freebox téléphone rien. j'ai testé la Freebox HD avec un freeplug neuf emballé. Rien. Et avec une alim neuve que j'avais acheté de rechaneg à l'epoque ou je n'utilisais pas les freeplugs, rien.

Moralité un condensateur a du sauter ou un truc sur la carte car j'entends le disque dur...

Je fais comment j'appelle la hotline? Le chat plutot ? Un conseil ?

Merci d'avance Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 14:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ma mère a eu exactement le même problème que toi mercredi dernier (4 aout). Elle a appelé à 22h la hotline au 32 44 avec ses identifiants permettant la mise en relation avec le support client.
Vendredi matin à 9h15, un livreur passait chez elle avec une Freebox HD de remplacement.

Moins de 36h pour être dépanné, en pleine campagne.

Efficace !

N.
_________________
-------------
Nours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 00:37:11 NRA : LN280 (Longueau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 775 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcellus_w
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour info, elle était bien morte. Chat aistance le vendredi recu par ups le mardi. J'aurias bien dit niquel si je n'avais pas desormais un probleme nettement plus grave (enfin facon de parler) à regler à savoir le chenillard lent et FT qui a encore fait des siennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 08:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Plus qu'a repasser par le tchat !!
Vont ouvrir un ticket au " Guichet d'accueil maintenance opérateur tiers"

G A M O T

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vive France Telecom.. tjrs une longueur d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com