Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 20:55:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Delf20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai une Freebox v5 et je n'ai jamais eu de soucis de connexion de wifi et tou d'un coup, je n'arrive plus à m'y connecter, ni mon réseau ni freewifi. J'ai essayé des smartphones, pc portable, consoles de jeux. J'ai le message suivant sur mon tel : "impossible de rejoindre le réseau "XXX". Est-ce un problème avec ma Freebox?? pourtant je vois le réseau dans la liste. quelqu'un a-t-il le même problème? Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012 18:12:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu veux de l'aide, il faudrait peut-être indiquer l'identifiant de ta connexion et l'adresse MAC de la Freebox dans ton profil Rolling Eyes

Quel est le message exact quand tu essaies de te connecter avec un PC portable à ton wifi local ?

Essaie de désactiver le wifi + reboot de la Freebox
puis de le reconfigurer, éventuellement en utilisant un mot de passe simple dans un premier temps,
pour voir si ça fonctionne après un reboot de la Freebox Adsl.

Est-ce qu'il y a beaucoup de réseaux wifi autour de chez toi ?
Si c'est le cas, il faudra essayer de changer de canal, en évitant le canal 11 et les canaux 6/7 qui sont souvent ceux par défaut, et en désactivant l'option "Canal automatique"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012 17:27:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Delf20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup. J'ai réussi à résoudre mon problème en tout annulant et reconfigurant. J'ai également désactiver le "canal automatique"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com