Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] [Regroupement 01] Freezes, pixelisation etc.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 20:23:04 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je répète ici ce que j'ai mis sur Freenews...

Euh... "résolu", c'est pas tout à fait ce que je constate chez moi ce soir. Evil or Very Mad
Je suis devant la TV depuis 19h30 et ça freeze pas mal par moment, même si ce n'est pas régulier. Je suis Canal+ Sport, mais c'est pareil sur Canal+, TF1, etc.
Bref, pour moi c'est toujours la même galère !

Au passage, j'ai retrouvé la trace de l'appel de FT qui a précédé mes problèmes. FT / Orange m'a appelé le 22/07 vers 20h30. Quelques jours plus tard les problèmes ont commencé, soit vers la fin juillet.

Je suis à l'écoute de ce que vous constatez ce soir, amis co-galériens du Pays de Gex, et d'éventuelles infos sur le début des problèmes...

Merci et à plus tard

M
_________________
Freenaute depuis 1999


Dernière édition par zonzon1973 le Lundi 27 Septembre 2010 20:33:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 20:35:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annecc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : divonne les bains DIV01

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça non ce n'est pas résolu du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la tv est allumée, c'est l'horreur Twisted Evil Twisted Evil
faites qque chose please.
bonne soirée,
anne de div01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 20:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2009
Messages : 46
Sexe :
Ville : segny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





et bien à Divonne non plus le problème n'est pas résolu Sad , même s'il y a du mieux...j'ai eu 2min de tv sans freeze Laughing , sinon ça laggue ça freeze, ça bloque, bref c'est in-regardable... Sad

si certains on constaté une amélioration qu'ils se manifestent (dans le cas contraire n'hésitez pas non plus Wink)

a suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 22:02:49 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, ben je viens de contacter l'assistance tchat.

Je les ai beaucoup mis sur la voie, et il est reconnu qu'il s'agit d'un problème assez général sur le NRA FER01 mais aussi au-delà dans le département 01.

Ma suggestion de passer en mode Serenité n'est pas retenue comme une bonne idée.

La seule chose qu'on me propose c'est de patienter en me disant qu'en général ce genre de problème se résout "vite" (hum, hum). Bon, ça fait 2 mois, et pour lui prouver l'agacement général je lui ai envoyé des liens vers ce forum notamment. Mais je suis assez loin de penser que mon appel changera quelque chose à l'enventuelle procédure qui est en cours par Free.

Pour ceux que ça intéresserait déjà, les 2 mois sans service TV correct que nous subissons peuvent faire l'objet d'une plainte au service Fidélisation: Le contact de l'assisatnce m'a même donné l'adresse en ligne :
Free
Service Fidélisation
75371 Paris Cedex 08


Dernière chose, à tout hasard, j'ai demandé si ça pouvait être lié au passage à la FO ou à l'arrivée généralisée de la TNT, mais il n'en était pas sûr et optait plutôt pour la négative.

Bon courage à tous et profitons-en pour faire des choses intelligentes (lire un livre, se cultiver en général, profiter de sa famille, faire du sport, sortir avec des amis, etc.)
Bonne nuit.

Ciao
M
_________________
Freenaute depuis 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 22:10:13 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nicolas a écrit:
Le problème de TV sur PTD01 - LNE01 - FER01 et GEX01 est désormais résolu Wink


@ Nicolas,

J'aimerais savoir d'où sort une telle affirmation (visiblement très erronée), parce que ça n'est pas du tout comme celà qu'on m'en a parlé sur l'assistance Tchat ce soir...

merci d'avance.

M

Nota : J'ai repassé le post en "En cours" !
_________________
Freenaute depuis 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 23:08:14 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1319 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part, je suis mitigé

le début de soirée arrivant, ça a commencé à bien freezé vers les 20h sur Fr3....
ceci dit, beaucoup moins qu'avant.

Par la suite, j'ai regarder M6 et hormis un début difficile, le créneaux 21h30 jusqu'à maintenant 23h, tout a fonctionner nickel.

donc mieux, oui, bien non !


concernant la plainte au service fidélisation, je n'aurai pas le temps de boucler un courrier mais si quelqu'un prépare un courrier type, ça serait top de le partager.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 09:14:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annecc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : divonne les bains DIV01

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci Zonzon1973 d'avoir pris le temps de contacter le tchat Free...
bon si je comprends bien y'a qu'à patienter. Mais pourquoi Nicolas a dit que le problème était résolu Question Question Question
personnellemnt je n'essaie même plus de regarder la tv le soir, vu l'essai d'hier. C'était pire que Canal crypté.
bonne journée et aux prochaines news.
Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 10:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2009
Messages : 46
Sexe :
Ville : segny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





j'ai eu la même chose que stab777, le début de soirée était très mauvais, mais à partir de 21h30 c'est devenu très correct, juste quelques freezes de temps en temps.
certains ce serait désespéré de regarder la tv, du coup ça laisse plus de flux pour les autres ? Laughing

cela dit ce matin il y avait un gars de chez FT qui bossait sur une "borne" (pas sûr que ce soit un nra vu la taille modeste de la borne) à divonne...(mais ça n'a peut-être rien à voir)

un petit peu d'information de Free ne serait pas de refus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 12:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Selon les informations internes et vos retours j'avais pensé que le souci était résolu.
Mais il semblerait qu'il soit toujours "en cours" de résolution Confused
Au temps pour moi Razz
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 12:31:02 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1319 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





après la série de gros bug vers 20h, voici un petit aperçu ( moins violent ) filmé Lundi 27 septembre à 20h40

http://www.youtube.com/watch?v=32qGCufcPqw

=> je précise bien qu'il y a 3 mois, tout fonctionner très bien !


Dernière édition par stab777 le Mardi 28 Septembre 2010 12:32:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 12:48:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbrice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : gex

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sur gex dans mon cas, la situation est meilleure, entre 20 et 22h les freezes sont moins fréquents que d'habitude mais encore présent. Encore un effort et tout sera ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 17:12:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal01630
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, je confirme le problème n'est pas du tout réglé et ça commence à bien faire!!!!
AVIS A LA POPULATIONl: Le service technique Free ne m'ayant donné aucune solution, j'ai eu la bonne idée de faire un hard reboot de la box et une mise à jour du Firmwire de la Box HD et ATTENTION, depuis aucun changement donc toujours Freeze incessantes sur toutes les chaines, par contre j'ai perdu TOUTES les chaines TNT et impossible de les retrouver par la recherche automatique. Ces problèmes apparemment communs à tout le département de l'AIN (01) et qui durent depuis bien 1 mois sont inadmissibles!! POURRAIT-ON SE REVEILLER CHEZ Free SVP!!!!!


Dernière édition par pascal01630 le Mercredi 29 Septembre 2010 17:15:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 20:48:44 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et ça continue encore et encore...

Encore impossible de regarder la télé sur ADSL Free ce soir !

Donc : Aucune amélioration, et je ne m'aviserai pas à déclarer le problème "résolu" avant que ça ne fonctionne plusieurs jours sans aucun problème, compte tenu des caractéristiques techniques de la ligne et de la raison probable pour laquelle cela se produit.

Il est clair aussi que je ferai valoir mes droits parce que je paie 30 euros à Free, en plus d'un abonnement Canal+ Le Bouquet de 35 euros, dont je ne peux bénéficier pour un problème technique sur lequel Free ne communique pas, n'a aucune autre réponse que de demander de patienter sans me donner aucun délai (comme d'hab.).

J'invite l'ensemble des Freenautes concernés sur les NRA xxx01 à témoigner de leur mécontentement et à partager sur les moyens de faire pression sur Free.

Bonne soirée quand même.

Ciao
M
Client Free Mécontent

PS : Et j'insiste sur le point que j'ai mentionné sur plusieurs posts : Les modérateurs ont déserté ? Notre problème les laissent pantois ? Ou s'agit-il d'un problème si compromettant pour Free qu'il vaut mieux faire sembalent de ne nous avoir pas vus ?
_________________
Freenaute depuis 1999


Dernière édition par zonzon1973 le Mercredi 29 Septembre 2010 20:50:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 20:53:01 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nicolas a écrit:
Selon les informations internes et vos retours j'avais pensé que le souci était résolu.
Mais il semblerait qu'il soit toujours "en cours" de résolution Confused
Au temps pour moi Razz


Bonsoir,

Quelles infos internes ? Elles disent quoi ?

Merci d'avance.

Ciao
M
_________________
Freenaute depuis 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 21:46:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jedi68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Idem sur Ferney. Cela fait maintenant à peu près 2 mois que ça dure, malgré un très bon fonctionnement auparavant.
Les symptômes sont des freeze et pixelisation entre 21h et 22h. La télé n'est alors pas utilisable.
Petite amélioration hier mais aujourd'hui ça recommence.

Comme la plupart d'entre vous j'ai switché entre mode sérénité / standard plusieurs fois. Reset de la box, etc.... sans succès.
Il est clair que ce problème est indépendant de notre matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com