Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chargement des vidéos en streaming : Free me bride
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 09:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ajoute que je n'utilise pas les sites référencés du dessus mais les sites du genre : youtube ou dailymotion. Il ne s'agit pas de direct download mais de streaming. Vraiment nul ç l'usage d'écouter une émission en marquant des pauses toutes les 10secondes parce que la barre de progression stagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 09:21:29 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4518 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnouille
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 121
Sexe :
Ville : MOISSY CRAMAYEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





kaltan a écrit:
J'ajoute que je n'utilise pas les sites référencés du dessus mais les sites du genre : youtube ou dailymotion. Il ne s'agit pas de direct download mais de streaming. Vraiment nul ç l'usage d'écouter une émission en marquant des pauses toutes les 10secondes parce que la barre de progression stagne.


Me rappelle l'époque où j'étais en non dégroupé chez Free et qu'ils avaient décidé de brider le p2p.
-->résiliation directe et probléme résolu

D'ailleurs je me demande où ça en est cette affaire, qui datait de 2006 !

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 10:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





barnouille a écrit:
kaltan a écrit:
J'ajoute que je n'utilise pas les sites référencés du dessus mais les sites du genre : youtube ou dailymotion. Il ne s'agit pas de direct download mais de streaming. Vraiment nul ç l'usage d'écouter une émission en marquant des pauses toutes les 10secondes parce que la barre de progression stagne.


Me rappelle l'époque où j'étais en non dégroupé chez Free et qu'ils avaient décidé de brider le p2p.
-->résiliation directe et probléme résolu

D'ailleurs je me demande où ça en est cette affaire, qui datait de 2006 !

Bonne journée !


J'avais fait comme toi, j’étais parti chez SFR et plus de bridage.
Mais me revoilà puisque Free à dégroupé mon NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 10:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antully
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Le Creusot (71200)

Forfait : Freebox Optique





[quote="lagame69"]un sujet avec PLUS DE 5000 vues , et aucun corps qui reponds vous trouvez pas ça louche ? il ont des chose a cacher je pense[/quote]

Tu dois pas savoir lire mais un corps a répondu sur ce sujet dès le début et voici ce qu'il a dit :
[quote="MaPcOo"]Oui donc si c'est juste les DNS, c'est pas Free qui bride.
C'est sans doute que les résolveurs de Google ou OpenDNS ou autre orientent le traffic vers d'autre liens qui eux ne sont pas saturés.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:22:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Certes mais il est simpliste aussi de dire que tout le monde est concerné lorsque ce n'est pas le cas pour moi par exemple. Après ce qui se fait ailleurs ne me concerne pas mais il s'avère que j'ai connu 2 FAI différents cette semaine encore et que le souci ne se pose qu'avec Free ces jours-ci. D'où mon interrogation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:34:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Antully a écrit:
lagame69 a écrit:
un sujet avec PLUS DE 5000 vues , et aucun corps qui reponds vous trouvez pas ça louche ? il ont des chose a cacher je pense


Tu dois pas savoir lire mais un corps a répondu sur ce sujet dès le début et voici ce qu'il a dit :
MaPcOo a écrit:
Oui donc si c'est juste les DNS, c'est pas Free qui bride.
C'est sans doute que les résolveurs de Google ou OpenDNS ou autre orientent le traffic vers d'autre liens qui eux ne sont pas saturés.


Merci,

une autre raison pour laquelle les Corps ne répondent pas, c'est que c'est un sujet à Troll, et que ce type de sujet déchaîne les insultes et les "flames", quelque soit la réponse apportée.

De plus les Corps n'ont pas tous le même niveau de compétence sur ce type de sujet.

Nous sommes là sur notre temps libre, pour aider les Freenautes en fonction de nos maigres compétences et outils.

Je peux largement recommander une ligne en erreur HA53 sur une offre sans porta, je ne vais pas m'avancer sur un sujet que je ne connais pas, et où chercher une réponse ou une solution va me prendre un temps non négligeable, sur mon temps de travail, et sur mon lieu de travail, alors que j'ai clairement bien d'autres choses a faire.

Je préfère mille fois apporter une réponse efficace sur un sujet que je maîtrise parfaitement.

Sur ce, bonne soirée.

Ce n'est pas la peine de me répondre, mon explication est claire, ne mérite pas de réponse ou de question supplémentaire, et je ne reviendrais pas sur ce sujet,

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com