Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chargement des vidéos en streaming : Free me bride
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 17:46:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





cest pas une rumeur les tests prouve que en passant par un vpn la connexion est debridé et que sans c est 15ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 17:51:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si la chute de débit est réelle, la rumeur concerne en revanche la cause : est-ce un bridage volontaire, ou une saturation d'un lien ? C'est ce qu'on aimerait savoir, et qu'on ne saura jamais puisque l'on se heurte à la confidentialité des relations commerciales.
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 17:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





je te rejoins sur ce point , meme si c un bridage volontaire il le diront pas , a moin qu un tech de Free le confirme de façon anonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 18:20:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Constates-tu une chute de débit actuellement sur Youtube ? Je me suis dit que je voulais constater la chute moi aussi mais je suis déçu, le 1080p passe très bien là.
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 18:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour à tous, il y a même un groupe facebook: http://www.facebook.com/group......6537190416
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 18:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





avec le dns de google ca se charge tres bien , avec celui de Free c lamentable , et jessaye de telecharger un reportage sur le genocide du rwanda , 10ko/s compte premium.... et peut importe le dns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 18:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bandit59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 32
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir même constat pour moi perte de débit importante sur megaupload.
Sa me rappel l'époque des routeurs sisco et puis c'est passé, j'espère que sera aussi le cas cette fois ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 19:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





si un corp passe par la qu'il nous explique ce qui se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 19:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon bas juste pour vous dire que maintenant avec un VPN mon débit sur mon compte premium hotfile à bien augmenté, la boucle est bouclé si je peut me permettre Evil or Very Mad

Hadopi et maintenant les FAI, nous poussent vers ces choses là.


Dernière édition par SnowLeopard le Samedi 25 Septembre 2010 19:45:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 19:48:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





exactement pareil sur un vnp payant debit de 700Ko/s sur MU , quil vienne pas nous dire que c pas de leur faute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 22:09:08 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikokroko
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem MU est méchamment bridé 200Ko chez moi contre 2.3Mo avant. Ca doit dater d'une semaine.

Mais surtout mon gros, ENORME coup de gueule c'est pour GROOVESHARK, Free m'a démoli l'utilisation que j'avais de ce site de streaming audio. Les chanson coupe régulièrement et chargent pendant des plombes. Sur une ligne orange même horaires aucun problème...

Tu es loin d'être seul : http://www.numerama.com/magazi.....irect.html

Je vais observer la situation un moment et ensuite bye bye Free. Darty à l'air correct.


Dernière édition par nikokroko le Samedi 25 Septembre 2010 22:13:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 22:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





je mattais darty ca a lair pas mal du tout aussi , dommage que la fibre c est assez compliqué de l'avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 22:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JKM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis quelques semaines, je m'en suis pas rendu compte tout de suite parce que j'étais en vacances quand ça a commencé.

Et je peut dire qu'à présent j'ai une connexion tout bonnement pourrie en l'état: lien direct download style Megaupload à 20ko/s, vidéos youtube, daily, megavidéo que je suis obligé de mettre en cache pendant 1/2h pour que ce soit lisible correctement, connexion Xbox qui lag et téléchargement de démos qui prend des heures, et le pire comme le souligne nikokroko au-dessus c'est Grooveshark avec qui l'écoute de musique est devenue un vrai calvaire (les musiques chargent toutes les 20s) C'est intolérable, quand je pense que je leur ai écrit pensant que ça venait de leurs serveurs!

Je précise que j'ai OpenDNS depuis le début et que ça vient pas des DNS.

Du coup j'ai pris un abonnement à un VPN en attendant avec lequel j'ai retrouvé des débits presque normaux (jusqu'à 600ko/s au lieu de 700), j'attend de voir si la situation va s'améliorer, mais payer 10$ de plus par mois pour avoir une connexion "normale" je risque pas de faire ça longtemps. En plus la mise en place du VPN sur mon routeur à l'air assez compliquée et je ne peux pas en faire profiter mes consoles et mon téléphone pour l'instant.

Certains disent qu'ils vont se tourner vers la fibre si ça continue, je ne peux même pas vu que ma maison est située juste à la limite de sa mise en place Sad
J'attendais de pied ferme les offres de téléphonie mobile de Free, ils peuvent se la carrer là où je pense Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 00:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





et bien sur toujours silence radio de la part de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 00:39:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stoer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lagame69 a écrit:
et bien sur toujours silence radio de la part de Free


Ouais, moi quand je leurs demande j'ai :
Citation:

[00h27] Assistance: Votre question est hors support pour notre service dédier au freeanutes qui ont un souci de connexion ou défaillances du matériel

[00h28] Moi: N'est-ce pas un souci de connexion de savoir que beaucoup de freenautes n'ont pas accès correctement aux services de Youtube par exemple ? Et qu'on ne sache pas du tout de quoi il sagit ?

[00h32] Assistance: Nous n'avons aucun souci

[00h32] Assistance: merci de contacter l'administrateur du site concerné


Euh....
On nous prend pour des abrutis la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com