Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
+ de 30 jours d'attente !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afther
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : oberhoffen sur moder

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça craint vraiment !!! y'a de gens qui on besoin d'internet pour bosser ! ras le bol, ma patience est arrivée a sa limite.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(je suis bloqué ici !)
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

sans compter que une fois la box reçus, on est même pas sur qu'elle fonctionne bien, d’après se que je lis gros bug en perspective !!!

Si rien ne bouge la semaine prochaine, je ferais tous ce qui est possible pour jouir de mes droits .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:11:39 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Rappelons que Free avait annoncé que rien ne bougerait avant le 3 janvier.
L'attente à prendre en compte est bien à partir du 3... et on est loin des 30 jours.

Se précipiter sur une nouveauté, vu la culture du secret qui va forcément entraîner l'arrivée des services et un firmware parfaitement stable avec un peu de retard -tout n'est pas fini chez eux, la plupart des employés ont tout découvert le 14 décembre, pour éviter des fuites, or il y a des adaptations non négligeables à faire-, retarder les livraisons/câblages vu l'affluence de nouveaux clients, quand on a un besoin impérieux du net... c'est pas un peu... bizarre ?


Dernière édition par un simple freenaute le Dimanche 16 Janvier 2011 13:13:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Simple question pourquoi avoir sauté si rapidement sue une nouvelle offre dont nous ne savions que la théorie si tu avais un besoin si important du ne.

Sinon tout comme " un simple freenaute".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:32:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afther
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : oberhoffen sur moder

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est simple, je ne suis qu'un simple consommateur qui aime l’innovation et les dernières technologies nouvelle, et je pense que énormément de gens comme moi son tombé dans le panneau de résilier son ancien FAI instantanément des la sortie de la Freebox révolution, et je n'ai eu aucune info a se moment pour que l'on me dise patienté pour résilier votre FAI , donc bloqué une première foi sur une erreur a l’étape 3, puis relancé de nouveau par un corp et aujourd'hui j'en suis la !! donc je râle , histoire de décompresser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:03:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





un simple freenaute a écrit:
Bonjour,

Rappelons que Free avait annoncé que rien ne bougerait avant le 3 janvier.
L'attente à prendre en compte est bien à partir du 3... et on est loin des 30 jours.

Se précipiter sur une nouveauté, vu la culture du secret qui va forcément entraîner l'arrivée des services et un firmware parfaitement stable avec un peu de retard -tout n'est pas fini chez eux, la plupart des employés ont tout découvert le 14 décembre, pour éviter des fuites, or il y a des adaptations non négligeables à faire-, retarder les livraisons/câblages vu l'affluence de nouveaux clients, quand on a un besoin impérieux du net... c'est pas un peu... bizarre ?


Très très bien résumé, merci.

Bonjour "afther"

Pour vous éclaircir un peu sur votre dossier, vous avez fait une inscription sur dégroupage total sur un N° actif.
Au moment (début janvier) où la commande est partie, la ligne n'était plus active (certainement parce que l'ancien occupant a résilié sa ligne entre-temps).
Ce type de cas ayant été prévu, après une vérification de l'éligibilité, la ligne a été relancée en dégroupage total sur N° inactif.
France Télécom a accusé réception de cette 2° commande 5 jours plus tard (le 8 janvier).
Les délais moyens officiels étant de 1 à 3 semaine, aujourd'hui, nous sommes dans la partie basse de la fourchette.

Il n'y a pas d'inquiétude a avoir, tout se passe bien sur votre dossier.

Patience donc,

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afther
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : oberhoffen sur moder

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

merci MeanRabbit pour cette réponse rapide et qui rassure, je patiente toujours malgré mon grincement de dent. Laughing

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com