Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:03:18 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2539 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BioHH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bourg la reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 10 jours que je suis bloqué à l'etape 3. Je n'arrive pas à joindre l'assistance au 3244 qui semble etre constamment surchargée. J'aimerai savoir si la construction de ma ligne pose probleme car j'ai effectué mon inscription avec le numero historique (01...) de l'appartement dans lequel je viens d'emmenager alors que l'ancien propriétaire etait deja en degroupage total avec une Bbox. Un Corp pourrait-il me renseigner sur l'avancement, ou non, de la contruction de ma ligne.

Cordialement BioHH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:20:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

je peux donner la même réponse que sur un autre sujet :

Citation:
Pour vous éclaircir un peu sur votre dossier, vous avez fait une inscription sur dégroupage total sur un N° actif.
Au moment (début janvier) où la commande est partie, la ligne n'était plus active (certainement parce que l'ancien occupant a résilié sa ligne entre-temps).
Ce type de cas ayant été prévu, après une vérification de l'éligibilité, la ligne a été relancée en dégroupage total sur N° inactif.
France Télécom a accusé réception de cette 2° commande 5 jours plus tard (le 8 janvier).
Les délais moyens officiels étant de 1 à 3 semaine, aujourd'hui, nous sommes dans la partie basse de la fourchette.

Il n'y a pas d'inquiétude a avoir, tout se passe bien sur votre dossier.

Patience donc,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com