Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Publicités
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 23:53:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Hello tout le monde ! Je suis nouveau sur l'Aduf mais fervent lecteur de Freenews et je viens consulter votre immense savoir parce que j'aimerais faire un site pourvu de publicités pour booster un peu mon argent de poche Very Happy
Seulement voilà : logiquement, Free n'a aucun intérêt à laisser ses membres mettre des pubs sur leur site puisque ça leur boufferait juste de la bande passante. Mais j'ai de l'espoir Very Happy Alors c'est autorisé ?
Et sinon, est-ce que quelqu'un connaît un hébergeur gratuit, qui offre 100 mo ou plus, rapide et sans pubs ? Oui là je crois que je rêve Confused Et à moins de 20 euros par an ça existe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 00:10:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lukawa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






Salut je ne sais pas si Free accepte que lesurs pages perso contiennent des pubs ou non mais je te comprends pas tres bien car Free offre 100Mo ou plus est relativement rapide et gratuit...
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 00:22:51 NRA : SVT40 (St Vincent De Tyros) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 925 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ousted
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Vincent de Tyrosse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Les sites persos en *.Free.fr avec de la pub dessus ça me fait presque vomir...

Pourquoi ? parce que la pub est là pour financer quelque chose, très souvent un hébergement donc, et elle est supportable uniquement dans ce cas là.
Après mettre de la pub "pour gagner du pognon sur le web sans rien faire" c'est pas franchement top, et puis assez euhh idéaliste on va dire : faut attendre d'avoir accumulé une somme importante pour que l'argent soit versé etc...

Donc fait un site perso sans pub, il sera bien plus agréable a consulter et tu ne le regretera pas Smile
_________________
Mathieu G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 12:13:34 NRA : MAG95 (Magny En Vexin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 704 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youpilol
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Magny En Vexin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut

+1 Ousted ,

a la limite,de la pub pour Free c'est acceptable et le minimum pour les remerciés de nous offrir 1GO d'espace gratos...meme si les prestations sont parfois un peu limite (acces parfois indisponible)

@+
_________________
Freeteuse V4-B ADSL Max non dégroupé mode routeur activé.NRA MAG95 longueur de ligne 704 mètres Affaiblissement 10 dB Pas d' IP fixe[Estimation] Débit descendant ADSL : 8179 kbps (1022 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25264 kbps (3158 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 14:20:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Vous m'avez convaincu Very Happy
Alors j'ai trouvé un compromis : je fais un site perso sans pubs et si j'ai beaucoup de visiteurs (on peut toujours rêver quoi ^^), je prends un hébergeur en .com et j'y rajoute des pubs discrètes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 00:56:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nebular
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 509
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





QUOTE (brian @ Mar 19 2005, 02:20 PM)
Vous m'avez convaincu Very Happy
Alors j'ai trouvé un compromis : je fais un site perso sans pubs et si j'ai beaucoup de visiteurs (on peut toujours rêver quoi ^^), je prends un hébergeur en .com et j'y rajoute des pubs discrètes Smile

.com, .org, .net, .biz, le choix est vaste surtout qu'ils ouvrent de plus en plus de nouvelles extensions de domaines.

Si tu veux concevoir un site ayant un potentiel de croissance importante, renseigne toi assez vite pour un hébergement privé, histoire de pouvoir rapidement faire le transfert de tes fichiers.

le problème d'être chez Free puis de passer chez un privé est bel et bien le nom de domaine. donc à toi de voir si celà ne va pas être pénalisant qd tu passera de tonsite.Free.fr à tonsite.com pour tes visiteurs.

Il existe bien sûr les redirections. donc mon conseil serait de prendre de suite un domaine en .com ou autre, faire ton site chez Free, et rediriger tonsite.com vers Free.

un domaine coute 20€/an sans hébergement
_________________
Powered by FireFox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 13:05:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Justement pour moi 20€/an c'est énorme Sad
Je commencerai donc peut-être par un .fr.st ou dans le genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 01:08:09 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1958 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neb94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je te déconseille la redirection .fr.st et tout autre extension proposé par ulimit.. à cause de leur deux vilaines pubs affreuses. !!

pkoi pas garder .free.fr ou meme .online.fr
faut pas oublier que c le premier hebergeur gratos de pages en france mais dans les premiers mondiales avec online.

> on a pas de pubs et ça c'est un enorme avantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 09:29:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GaLaXix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





y'a aussi le .tk et le .c.la qui sont gratos comme redirection:!!
avec le .tk y'a un pop up mais le .c.la je sais pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 00:14:06 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il y a toujours le petit frère de Free: Online.net, qui propose des .co, .net .biz .info... pour 9€/an
C'est plus qu'abordable. Mais la pub sérieux, compte pas dessus pour booster ton argent de poch comme tu dit. Si t'a quelque talent, propose la création de site web, ca marche plus que bien je confirme Wink . Mais la pub dans les sites persos, ca ne rapporte rien et ca fait fuir les lecteurs
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 14:40:50 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtekt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chevreuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis aussi utilisateurs de l'hébergement Free.
J'ai un nom de domaine en .net et je broadcaste une radio en shoutcast a partir de ma connexion.

J'aurai donc aimé mettre une pub sur la page de la radio pour rémunérer le .net et peut être payer un serveur radio.

Mais est-ce que Free autorise ses utilisateurs à mettre de la pub?

Merci

Nils

www.dtekt.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 23:29:58 NRA : 4AV54 (Varangeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 877 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varelec
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Varangeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Il est tout à fait possible de faire de la pub sur un site hébergé par Free. Mais il faut faire attention de ne par faire fuir vos visiteurs. Le fait d'afficher une publicité ne génère pas de revenus, il faut que le visiteur clique sur la pub dans le meilleur des cas et parfois il doit remplir un formulaire ou faire un achat.

Personnellement j'utilise le service Google AdSense, les pubs s'intègrent facilement aux site et son ciblées par rapport à son contenu, elle apporte une info supplémentaire, visitez mes sites pour avoir un aperçu.

http://antivirus.gratuits.Free.fr - http://varangeville.Free.fr - http://genealogie.finot.Free.fr

Ne comptez pas faire fortune, car un clique rapporte peu, et il est interdit de faire de l'incitation aux cliques.

Par contre si vous choisissez Google AdSense, vous pouvez cliquer sur le lien qui se trouve en bas de mes pages.
_________________
TransFreeBox le logiciel FTP pour Freebox
http://transfreebox.Free.fr

Le cite qui vous parle de la cité du sel.
http://varangeville.Free.fr

Amitié. Daniel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 09:39:37 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
a la limite,de la pub pour Free c'est acceptable et le minimum pour les remerciés de nous offrir 1GO d'espace gratos...meme si les prestations sont parfois un peu limite (acces parfois indisponible)


Comment ca les remercier ?
On paie un abbo, même si le prix augmente pas avec la taille de l'espace web.
C'est pas tout à fait "gratuit" mais compris dans le forfait Wink

Edit: Sauf pour les comptes gratuits bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:54:21 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
TheOxyd a écrit:
On paie un abbo, même si le prix augmente pas avec la taille de l'espace web.
C'est pas tout à fait "gratuit" mais compris dans le forfait Wink
Edit: Sauf pour les comptes gratuits bien sur

Si c'est gratuit. Les pages persos dépendent de l'offre accès libre quelque soit le type de contrat souscrit.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 15:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
TheOxyd a écrit:
On paie un abbo, même si le prix augmente pas avec la taille de l'espace web.
C'est pas tout à fait "gratuit" mais compris dans le forfait Wink
Edit: Sauf pour les comptes gratuits bien sur

Si c'est gratuit. Les pages persos dépendent de l'offre accès libre quelque soit le type de contrat souscrit.



ouai, je ne sais pas ou commence la gratuité!!!! tu es obligé d'avoir une IP Free pour te connecter à ton FTP Sad (acces libre, tu payes la communication hors forfait...)

Dans tous les cas, tu payes indirectement...

V++

Atch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com