|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 10:05:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
niko217 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2009 Messages : 13
Sexe :
Ville : Frouzins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free a bien reçu ma demande d'inscription il y a 8 jours. La console de suivi m'indique que je suis à l'étape 1...très bien.
Mais qui peut me donner plus d'information? Ma demande est-elle en cours ou bloquée? Suis-je condamné à attendre patiemment que cela bouge, demain, dans une semaine, dans 6 mois??
Merci de vos infos |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 11:40:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
De l'attente est à prévoir pour cette zone. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 16:56:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
niko217 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2009 Messages : 13
Sexe :
Ville : Frouzins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour cette réponse (pas très rassurante tout de même)
Savez-vous si le délai est lié à l'implantation du nouveau NRA? Il faut migrer les anciens abonnés Free avant de "caser" les nouveaux arrivants?
Je crois que le délai est de 30 jours maximum? (sinon je peux annuler ma demande ou peut etre puis-je le faire plus tôt?
Cdt, |
|
|
|
|
|
|