|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010 11:37:27
NRA : PAS38
(Grenoble) V2
Ligne : 890 m (13 dB)
| |
|
|
ovelha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2010 Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Il y a environ 1 an j'avais ma Freebox HD connecté par HDMI à mon ecran CIBOX. Tout marché bien.
A cause de déménagement, j'ai mis la Freebox HD dans le salon et je l'ai branché par péritel à une télé. Tout marchait bien.
Il y a deux jours, je me suis débarrassé de la télé et j'ai voulu retourner au HDMI avec mon Cibox: La, pas de signal Hdmi sur l'écran...
J'ai fait un hard reboot, et le LED de l'écran passe d'orange à bleue: apparemment il y a un signal HDMI... mais l'écran reste toujours noir :S
J'ai bien cherché sur les forums et je crois que j'ai tout essayé:
Hier je me suis trouvé une tele avec S-video pour configurer la sortie HDMI:
J'ai toute essayé: 720, 1080i50, 1080i60, 1080p50, 1080p60, format 16/9, 4/3, etc.... J'ai débranché le câble S-video avant de rebooter la Freebox HD (pas hard reboot, sinon ça revient à AUTO)...
J'ai aussi essayé de rebooter la Freebox HD avec et sans le câble HDMI, d'enlever le câble à l'étape 5 de l'hard reeboot, d'avoir l'écran allumé et éteint...
J'ai toujours le signal HDMI sur l'écran, mais pas d'image... Par contre si je rebranche le câble S-video ça marche toujours bien.
Je ne sais pas quoi faire de plus...
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous me pouvez apporter.
Ricardo |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010 15:36:43
NRA : MRY91
(Montlhery) V2
Ligne : 4589 m (47 dB)
| |
|
|
bgivais
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
EUH !! tester avec un autre cable HDMI ???
peut être |
|
_________________ Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !
BGi |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010 17:09:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez essayé d'allumer d'abord l'écran et ensuite la Freebox HD ? |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Septembre 2010 23:47:36
NRA : PAS38
(Grenoble) V2
Ligne : 890 m (13 dB)
| |
|
|
ovelha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2010 Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
J'ai bien allumé l'écran et après la Freebox... Le LED de l'écran et orange et il passe a bleue, mais l'image reste noir
Je vais essayer avec un autre câble HDMI... et après j'achèterai un câble HDMI -> DVI.... c'est mon dernier espoir...
Encore merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 10:29:30
NRA : PAS38
(Grenoble) V2
Ligne : 890 m (13 dB)
| |
|
|
ovelha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2010 Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Résolu:
Entrée HDMI de l'écran hors de service!
- J'ai commandé un nouveau cable HDMI j'ai eu le même problème.
- J'ai essayé un cable HDMI -> DVI et ça marche!
Merci a tous pour les réponses. |
|
|
|
|
|
|