Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox HD + Ecran Cibox C2601 + hdmi = ecran noir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010 11:37:27 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 890 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovelha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Il y a environ 1 an j'avais ma Freebox HD connecté par HDMI à mon ecran CIBOX. Tout marché bien.
A cause de déménagement, j'ai mis la Freebox HD dans le salon et je l'ai branché par péritel à une télé. Tout marchait bien.
Il y a deux jours, je me suis débarrassé de la télé et j'ai voulu retourner au HDMI avec mon Cibox: La, pas de signal Hdmi sur l'écran...

J'ai fait un hard reboot, et le LED de l'écran passe d'orange à bleue: apparemment il y a un signal HDMI... mais l'écran reste toujours noir :S

J'ai bien cherché sur les forums et je crois que j'ai tout essayé:

Hier je me suis trouvé une tele avec S-video pour configurer la sortie HDMI:
J'ai toute essayé: 720, 1080i50, 1080i60, 1080p50, 1080p60, format 16/9, 4/3, etc.... J'ai débranché le câble S-video avant de rebooter la Freebox HD (pas hard reboot, sinon ça revient à AUTO)...

J'ai aussi essayé de rebooter la Freebox HD avec et sans le câble HDMI, d'enlever le câble à l'étape 5 de l'hard reeboot, d'avoir l'écran allumé et éteint...

J'ai toujours le signal HDMI sur l'écran, mais pas d'image... Par contre si je rebranche le câble S-video ça marche toujours bien.

Je ne sais pas quoi faire de plus...

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous me pouvez apporter.

Ricardo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010 15:36:43 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





EUH !! tester avec un autre cable HDMI ???

peut être Confused
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010 17:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Vous avez essayé d'allumer d'abord l'écran et ensuite la Freebox HD ?
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010 23:47:36 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 890 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovelha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Merci pour les réponses.

J'ai bien allumé l'écran et après la Freebox... Le LED de l'écran et orange et il passe a bleue, mais l'image reste noir Sad

Je vais essayer avec un autre câble HDMI... et après j'achèterai un câble HDMI -> DVI.... c'est mon dernier espoir...

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 10:29:30 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 890 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovelha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Résolu:


Entrée HDMI de l'écran hors de service!

- J'ai commandé un nouveau cable HDMI j'ai eu le même problème.
- J'ai essayé un cable HDMI -> DVI et ça marche!

Merci a tous pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com