Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Sorties double RJ45 pour Freebox HD et décodeur Canalsat??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2010 00:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour alimenter ma télé, j'ai la Freebox et le décodeur canalsat. Or avec les programmes à la demande de Canalsat, j'ai besoin d'une connexion internet. Pour l'instant j'en ai une que arrive par CPL et que je peux alternativement utiliser pour la FB ou le décodeur avec la complication d'aller débrancher derrière l'un pour rebrancher sur l'autre avec toutes les difficultés d'accés que vous pouvez imaginer.
Y a t il un moyen d'avoir un double branchement? switch manuel? J'aimerai avoir vos idées.
merci
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2010 08:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu essayer avec un switch Ethernet à trois francs, six sous ??
Moi j'ai mis sur le freeplug un switch, et derrière ma Freebox HD, un popcorn, une ps3.. et roule ma poule !!

exemple.. http://www.grosbill.com/2-swit.....pe-reseaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2010 12:47:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour, personnellement j'ai fait pareil, un switch.

A+.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 23:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





vos messages m'ont rappelé que j'avais en stock, au fond du grenier, un vieux modem ADSL routeur que j'utilisais avant d'avoir une Freebox ( 5-6 ans ?). Et je me suis dit que je pouvais voir si le fait de brancher l'entrée RJ45 et les 2 sorties sur les ports de sortie de ce routeur pouvait fonctionner!? eh bien , ça MARCHE! Very Happy donc mon problème est résolu sans achat. Maintenant, j'ai un petit doute sur la rapidité de transfert, mais comme ma ligne ne dépasse pas les 3 Mb dans le meilleurs des cas, ça n'as pas trop d'importance.
merci
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 07:11:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





On est quand même trop bon et trop forts sur ce forum !!!
Razz Razz Razz Razz
Cela dit ton modem routeur il fait au moins du 10 megas.. donc aucun probleme !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com