Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse de débit en soirée département 57
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010 23:03:44 NRA : BOZ57 (Bouzonville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ted
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Alzing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je viens de contacter l' assistance technique pour mon probleme,il m' a dit pas de probleme sur votre ligne allez voir ailleurs et c' est ce que je vais faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 09:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ted a écrit:
Je viens de contacter l' assistance technique pour mon probleme,il m' a dit pas de probleme sur votre ligne allez voir ailleurs et c' est ce que je vais faire.


Le problème a été repéré hier et devrait être corrigé courant de la semaine prochaine donc ca je pense que ca vaut la peine d'attendre un petit peu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 16:34:46 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locodeti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : --

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir à tous!

Meme problème rencontré du coté de Yutz et je vois que je ne suis point le seul !


Wait and See...
_________________
::::..Think Different.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 11:30:31 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2988 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bachounet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me permets de joindre mon témoignage. Abonné Free depuis début septembre, mon débit internet tombe à des profondeurs abyssales tous les jours après 17h environ et tout le week-end. De rapides tests de débit me montrent un débit d'environ 5Mbits/sec en journée et seulement 200kbits/sec en soirée/week-end (télé éteinte bien évidemment) ! Pourtant quand je regarde les infos réseau sur ma télé, le débit est bien de ~6000kbits/sec ATM, et ce à n'importe quelle heure de la journée. Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucune coupure sur la TV. Ce n'est pas non plus un problème de PC, puisque le même souci se retrouve sur mon ordi connecté en Ethernet, sur celui de ma femme connecté en wifi, et même sur mon smartphone.

Je suis également sur Yutz (YUT57), dégroupé total ADSL 2+. J'ai effectué tous les updates logiciels sur ma box, hard reboot etc...

En espérant comme je l'ai vu plus haut que le problème sera résolu dans les prochains jours !

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 19:06:27 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locodeti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : --

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





auriez vous des nouvelles du côté de YUTZ?

merci d'avance.
_________________
::::..Think Different.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 18:14:07 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bombjack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Hagondange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis maintenant 2 mois.
J'ai posté plusieurs messages à ce sujet mais je n'ai jamais vraiment obtenu de réponse.

J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Je passe d'un ping de 15ms en journée à 55ms en heure d'affluence.
Et le débit, je ne vous en parle même pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 15:32:42 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3440 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthieugu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu pour la région de Yutz, d'ailleurs pour mon cas ca c'est même détérioré, à savoir que depuis 2 jours je rencontre aussi les montées de ping l'après midi comme on peut le voir sur le graphe grenouille de cette personne : http://www.grenouille.com/grap.....2010-10-01


Dernière édition par matthieugu le Jeudi 28 Octobre 2010 15:35:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 15:38:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Pareil pour moi, les choses ne vont pas mieux et sont en effet même pires: mon débit commence maintenant à diminuer à partir de 14h.
Les réparations doivent a priori intervenir courant de cette semaine donc j'espère que ça ira mieux d'ici lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 19:43:25 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2988 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bachounet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem de mon côté. 420kbits/s relevé à l'instant (et certainement moins dans quelques dizaines de minutes), contre 4500kbits/sec ce matin à 8h15...

J'ai emménagé début septembre, la ligne n'a jamais fonctionné correctement. Je pensais être un malchanceux mais apparemment ça touche bien toute la zone. Ca commence à devenir vraiment frustrant.

J'espère vraiment que le problème sera résolu cette semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 23:35:24 NRA : BOZ57 (Bouzonville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ted
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Alzing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,
en contact avec l' assistance par mail ,ils ne semblent pas au courant quand aux hypothétiques travaux.
De toute manière ils n' ont de cesse de dire que tout est normal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
wait and see Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 23:57:41 NRA : CAT57 (Cattenom) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 347 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christgv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : cattenom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir

J'habite Cattenom et je viens d'emménager depuis le 09/09 et suite à un problème de câblage de France Telecom je n'ai eu accès à internet que samedi 23/10. Hors depuis ce jour j'ai les memes problèmes que vous baisse de débit spectaculaire a partir de 14h 15h. Avez des informations sur le depannage?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 10:44:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





ted a écrit:

en contact avec l' assistance par mail ,ils ne semblent pas au courant quand aux hypothétiques travaux

C'est normal, il est inutile d'appeler ou de mailer le support. J'irai aux nouvelles d'ici quelques jours.


Dernière édition par nico13 le Vendredi 29 Octobre 2010 14:51:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 15:52:37 NRA : BOU57 (Boulay En Moselle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boulageois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulay-Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même problème à Boulay, la chute est impressionnante (15Mb/s quand ça marche, 1 Mb/s quand ça ne marche plus, sans palier intermédiaire. Heureux de tomber sur ce topic, je me sens moins seul à ressasser les paroles rassurantes de la hotline "vous n'avez pas de problème de débit". Ca devient long le dépannage "dans la semaine" du 20 octobre, mais au moins j'arrête de changer tous mes câbles et mes transfos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 17:12:01 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bombjack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Hagondange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Il faut vraiment que cela change !
Ma connexion est tout juste utilisable le weekend !

Je galère même pour consulter mes mails !

C'est vraiment lourd surtout que personne ne donne de réponse à notre problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 02:20:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bidibule57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Thionville-Garche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir a tous,

Pareil chez moi, mai en plus j'ai une perte de dédit sur la synchronisation depuis environs 2 mois : avant 4500-4700 kbps, maintenant 2500-2900 kbps !!

Personne dans le même cas ??

De plus un NRA ZO (zone d'ombre) a été construit à Garche depuis environ 1 an, de l'initiative du RHD 57 géré par MOSELLE TELECOM et aucune nouvelles quand au dégroupage de ce NRA ZO par Free et a ma connexion dessus !! Ça me ferai passer de 4400 mètres a 200 mètres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com