Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse de débit en soirée département 57
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 18:16:45 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2855 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max3ns
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A 18h15 j'ai une connexion digne de ce nom !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 18:21:22 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3440 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthieugu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, il est 18H15 et aucun problème à signaler pour l'instant, ca fait plaisir ca fait au moins 2 mois que cela ne m'étais pas arrivé.
Le problème semble avoir été résolu, attendons quand même de voir si ca dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 19:40:26 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bombjack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Hagondange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





De mon coté, c'est mieux que les jours précédents mais je n'ai pas encore retrouvé mon ping d'avant.

J'ai réglé à nouveau le fastpath, et on verra demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 19:58:23 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 867 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IrOnM4N
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : YUTZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Débit digne de ma ligne depuis les décos (techniques je dirais) de cette nuit.
On se croirait le matin Laughing ... ha ben non! c'est bien le soir !!
Cool

Espérons que ca dure
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 20:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir,

Pareil pour moi j'ai eu la bonne surprise de retrouver un débit de 1300Ko/s à 20h.
Mieux vaut attendre quelques jours avant de crier victoire mais ça m'a l'air d'être plutôt bien parti. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 20:48:34 NRA : BOU57 (Boulay En Moselle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boulageois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulay-Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hourra ! Finie la connexion "pots de yaourts", la vitesse de la lumière est de retour (enfin presque)
Il restera quand même le gros point d'interrogation, comment un débit peut-il subitement s'approcher de zéro pendant presque un mois, sans que la TV s'en ressente ?
A mon avis l'explication est claire : Free l'a fait exprès en jouant sur les classes de service.
Peut-être suis-je mauvaise langue, mais je verrais bien un manque de bande passante en raison des nombreux dégroupages d'octobre en Moselle, et une baisse volontaire de la BP internet pour ne pas dépasser le débit loué à Moselle Télécom... En attendant novembre et une augmentation du débit autorisé après arrangement financier.
Mais en attendant, je trouve tout à fait anormal de saboter les abonnements d'anciens abonnés même temporairement pour palier un manque d'organsiation, et pire que tout, de ne pas en avetir les hot-lines qui nous font prendre pour des imbéciles !
Dans les sondages de la qualité de l'assistance ainsi que pour les services rendus, j'espère que Free touchera le fond dans les sondages d'octobre. Que cela ne se reproduise plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 21:09:53 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2295 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ynos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, j'ai retrouvé mon 1Mo/sec à 21h ; trois semaines que c'était pas arrivé.
Chapeau à Free qui a résolu le souci rapidement dans mon cas.

Quelqu'un a plus de précisions sur le contenu de l'intervention en détails ?

Sinon, j'en profite: il me semblait qu'à un moment Free proposait une sorte de carte de France avec les liens et leur charge plus ou moins en temps réel. Ca existe toujours ?


Dernière édition par ynos le Mercredi 3 Novembre 2010 21:12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 22:50:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Frédéric Gander vient de me confirmer les travaux réalisés la nuit dernière. Tout n'est pas terminé, le reste des travaux devraient s'effectuer sous 2/3 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 23:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dv_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : ILLANGE

Forfait : Freebox Optique





Pareil pour moi, débit stable toute la journée, y compris après 18h. Enfin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 23:10:41 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atf_agent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Incroyable...

je n'ai jamais vu autant de yussois réunis sur un même forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 23:12:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





ynos a écrit:
Sinon, j'en profite: il me semblait qu'à un moment Free proposait une sorte de carte de France avec les liens et leur charge plus ou moins en temps réel. Ca existe toujours ?

Malheureusement non Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 01:49:07 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2295 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ynos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nico13 a écrit:
Frédéric Gander vient de me confirmer les travaux réalisés la nuit dernière. Tout n'est pas terminé, le reste des travaux devraient s'effectuer sous 2/3 semaines.

J'ai ouï dire qu'il y avait un lien vers le backbone qui passait de 1Gbits/s à 10Gbit/s (pour relier quelle zone exactement, j'en sais pas plus).
Ceci constituerait-il la seconde partie des travaux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 12:02:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Je n'ai pas ce genre de détails Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 17:36:25 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 867 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IrOnM4N
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : YUTZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Incroyable...

je n'ai jamais vu autant de yussois réunis sur un même forum Wink


Clair !!! Je suis même sur que certains se connaissent... non ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 20:34:34 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3318 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Senza Parole
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Illange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





IrOnM4N a écrit:
Citation:
Incroyable...

je n'ai jamais vu autant de yussois réunis sur un même forum Wink


Clair !!! Je suis même sur que certains se connaissent... non ? Very Happy


Tout à fait !!!
Salut Dv Wink

Mad
_________________
Chez Free pour le meilleur et pour le pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com