Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse de débit en soirée département 57
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 21:56:57 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atf_agent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut iron Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 22:03:50 NRA : CAT57 (Cattenom) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 347 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christgv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : cattenom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis à CATTENOM et effectivement mardi soir plus de téléphone et le lendemain débit maximum même le soir. Ça fait plaisir de retrouver un débit digne de son nom. Surtout que je viens de déménager avant j'avais du 4M alors j'avais hâte de gouter au 20M. J'espère que cela n'était que passager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dv_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : ILLANGE

Forfait : Freebox Optique





Senza Parole a écrit:

Tout à fait !!!
Salut Dv Wink

Mad



Salut voisin Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 18:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir,

Après quelques jours d'accalmie les soucis sont en train de revenir chez moi. Depuis maintenant plus d'une heure et demie plus moyen de regarder la télévision: freezes et gros pixels verts même en mode bas débit. J'ai regardé mon graphe grenouille et ma connexion est en dent de scie depuis ce midi (http://www.grenouille.com/grap.....2010-11-01).

Comme auparavant, la box continue de se synchroniser aux alentours de 13Mbits.

D'autres personnes dans le même cas?


Dernière édition par Davz le Dimanche 7 Novembre 2010 18:34:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 18:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lait100ciels
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
mêmes soucis à Boulay, chez moi et chez mes beaux parents. Téléphone direct sur boite vocale et télé qui saccade en permananece :
NRA : BOU57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 19:27:45 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 867 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IrOnM4N
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : YUTZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Coupures et pixelisations terribles à Yutz...
Que ce passe-t-il ??

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 19:31:29 NRA : KMK57 (Koenigsmacker) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 909 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pecheurfou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Koenigsmacker

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir
Je suis de koenigsmacker
Je constate aussi ce problème
avant c'etait juste un problème de débit sur internet
maintenant c'est pire, il y a tellement de freezes d'image que c'est inregardable
quelqu'un a des infos?
que peut on faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 19:41:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Je me renseigne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 19:50:51 NRA : CAT57 (Cattenom) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 347 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christgv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : cattenom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis a cattenom et j'ai aussi constaté aujourd'hui 11h 12h une baisse de debit et un debit en dent de scie je suis retombe a 454Ko/s alors que ce matin j'etais à 1800Ko/s sur la grenouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 19:56:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on s'en occupe
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 20:00:12 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1796 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cicatrice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme probleme sur BAL57 à Thionville ! La TV saute, impossible de rester potable plus d'une minute depuis 15h...
Esperons que ca reviendra a la normale !

J'ai eu le meme coup hier dans l'aprem, de 15h jusqu'a 20h30... apres tout etait impec !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 20:49:18 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1536 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonathan0120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : YUTZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Egalement des problèmes sur YUTZ ... Télé impossible à regarder ce soir Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 20:53:48 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locodeti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : --

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Ici à Yutz côté Amphy, TV inregardable ( pixels verts, saccades... puis FREEZ!)

En effet je constate que le problème que nous avions auparavant s'est inversé ( bug de la TV et débit moyennement correct) ...

Voilà on verra demain matin et demain dans la soirée pour confirmer tout ça ...
_________________
::::..Think Different.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 21:01:31 NRA : BOU57 (Boulay En Moselle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boulageois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulay-Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





idem à Boulay, le débit semble aussi bas qu'il y a quelques temps au total, mais cette fois-ci c'est la télé qui en pâtit. Tant mieux, je préfère 5Mb/s à 0,5 pour internet, et j'ai la TNT pour dépanner. Mais ce n'est quand même pas terrible comme situation, juste le mois où C+ m'offre quelques jours en décodé ! ARRGGG !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 21:01:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lait100ciels
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info, j'étais voir chez 2 voisins, pas de soucis chez les concurents (9, oran...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com