Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Probleme de freeze sur la télé depuis un peu plus d'un mois.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 18:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai des problème de réception sur la TV depuis un mois environ. que ce sois sur canalsat ou la chaine Freebox, c'est parfois impossible a regarder. je suis obliger de basculer sur la TNT avec la Freebox. la VOD par contre ne semble pas concerné.

j'ai bien sur fait un reboot et hard reboot de la Freebox et Freebox HD mais ca ne change rien.
j'ai également tester sur plusieurs jours les different mode (patate, sérénité, fastpath....), mais ca ne change absolument rien.

la télé freeze, sur n'importe quelle chaine de quelque micro seconde a plusieurs minutes, et un peu plus souvent en fin d'après midi/début de soirée.

cotés internet ou téléphone pas de soucis majeur.

ce probleme est-il connu ??
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 19:08:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdp078
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'observe le même phénomène de freeze depuis également au moins un mois, ici au Chesnay dans les Yvelines.
La fréquence, la durée dépendent du moment de la journée et des chaines regardées.
Le pire est en soirée.
L'internet et la téléphonie fonctionnent parfaitemement.

Ce problème est-il effectivement connu de Free ?
Que fait Free pour réparer au plus vite ce dysfonctionnement génant ?
Merci.
PdP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 23:50:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





bonsoir, je viens refaire le point....

donc pas d'amélioration notable. les freeze sont plus fréquent en fin d'après-midi et début de soirée. a savoir que je vous avais dit de la VOD ne me paraissait pas impactée.... et bien je me trompais, ca freeze aussi sur FHV, un peu moins certes, mais quand même... a m'en demandais pourquoi je continuerais a payer ...


une réponse ???
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 10:12:15 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai le même problème sur CLA34.
J'ai aussi le meme probleme en regardant la TV par FreePlayer sur mon PC.
_________________
Degroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 10:36:20 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Vous vous reconnaissez dans ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=220070?

Si oui, "bienvenue au club". Nous sommes des dizaines à avoir eu ce problème dans l'Ain. Les choses ne se sont améliorées qu'après plus de 3 mois (!) de problème, mais Free ne communique en rien.
Pas mal de trucs à savoir sont dans cette 15aine de pages.

Bon courage,
Ciao
M
_________________
Freenaute depuis 1999


Dernière édition par zonzon1973 le Vendredi 19 Novembre 2010 10:39:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 18:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour ,
Je suis sur le CLA34 et j'ai ouvert également un post, avec des problèmes semblables, cela depuis le mois de Juillet.

Donc si vous comptez rester chez Free prenez votre mal en patience, et installée une parabole ainsi que la TNT....
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 18:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdp078
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai bien noté que ce problème est en cours de traitement.
Toutefois je signale que je voulais regarder France 5 aujourd'hui vers 18 heures.
La réception des images est catastrophique !
Le gel des images est quasi permanent.

Ce problème perdure depuis trop longtemps à présent, il est temps que Free intervienne rapidement.
Merci d'avance.
PdP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 23:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





idem sur PSZ34 impossible de regarder la télé ers 17h00.....

Mr Free tu fait quoi ? nous on paye... toi t'encaisse , mais rien du tout derrière, aucune explication!!
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010 13:40:23 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pdp078 a écrit:
J'ai bien noté que ce problème est en cours de traitement.
Toutefois je signale que je voulais regarder France 5 aujourd'hui vers 18 heures.
La réception des images est catastrophique !
Le gel des images est quasi permanent.

Ce problème perdure depuis trop longtemps à présent, il est temps que Free intervienne rapidement.
Merci d'avance.
PdP

Exact mais on perd quand meme les chaines payantes auxquelles on s'est abonnée.
_________________
Degroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 18:02:36 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pertinax
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pdp078 a écrit:
J'observe le même phénomène de freeze depuis également au moins un mois, ici au Chesnay dans les Yvelines.
La fréquence, la durée dépendent du moment de la journée et des chaines regardées.
Le pire est en soirée.
L'internet et la téléphonie fonctionnent parfaitemement.

Ce problème est-il effectivement connu de Free ?
Que fait Free pour réparer au plus vite ce dysfonctionnement génant ?
Merci.
PdP

Evil or Very Mad J'ai exactement le même problème sur le même NRA
Free à t'il fait QQ chose !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 22:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





JuSte pour faire un petit up. En pasant, je signale que le problème est toujours existant! j'ai pu observer le même problème chez un ami a montferrier sur lez, et un autre a clapiers.
As t'on un début de réponse?
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 09:39:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





Depuis cette nuit, la Freebox se bloque rectangle fixe... Et toujours ces maudits freeze! Je pense que je vais être oblige de résilier canal et freehome video! A quoi bon payer en plus pour ça!
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 11:52:32 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 279 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, même problème sur cou30 dans le gard depuis environ un mois, chaines impossible à regarder en hd le soir et freeze régulier en sd, ça marche un peu mieux la journée.
La ligne avait été refaite il y a environ deux ans. Je suis à 279 mètres du nra avec 4 db. Je vais faire une demande à l'assistance car ça devient insupportable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 23:31:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uvescu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
j'ai les mêmes problemes à Nîmes depuis 2 semaines
J'ai eu la hotline hier matin, et l'on m'a répondu qu'ils connaissaient ce problème assez général.
Donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 14:20:28 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1852 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
routapitou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 140
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en clair ils s'en foutent quoi!!!!
j'ai le même souci à Vanves (92) programme tv difficilement regardables, débit internet très ralenti et hier même plus de téléphone pendant deux heures!
_________________
Après moult problèmes avec notre FAI j'ai trouvé ce site, ou je l'espère je pourrais rencontrer plein de gens intéressants ayant les mêmes soucis ou envies que moi....
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com