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[En cours] Enregistrement qui fait planter la Freebox
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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 17:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zapan
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Lorsque j'enregistre un programme, il arrive lors de la lecture de l'enregistrement après un certain temps que la Freebox freeze et donne un écran noir.
Apres ce freeze il faut débrancher la Freebox plusieurs fois pour qu'elle redémarre.
Si je relis le fichier le freeze se reproduit au même endroit.
Ceci m'arrive régulièrement.
Il me semble que ca se produit au moment ou j'allume la Freebox et qu'un enregistrement est en cours.
Que faire?
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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 20:58:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je testerais une autre alimentation pour le boîtier HD TV
ou au moins un échange de Freeplugs si tu en as.

Autre possibilité : un boîtier qui chauffe un peu trop

Essaie de bien le ventiler :
- dégager les grilles d'aération (ne pas coincer le boîtier dans une étagère ou un meuble mal aéré)
- éloigner de toute source de chaleur
- sur-élever un peu le boîtier (bouchons ?)
- éventuellement, mettre le boîtier sur la tranche,
la zone la plus chaude vers le haut,
en veillant à ce que la grille qui se trouvera vers le bas soit bien dégagée (cale)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 11:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
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Inscrit le : 10 Jan 2007
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pouvez-vous remplir votre profil ?

Dans le menu du boîtier TV, allez dans "Paramètres" puis "Informations générales", avez-vous un diagnostic défectueux ?
_________________
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MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 15:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zapan
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci pour votre aide, mais je ne pourrais pas faire ces tests car mon disque dur est défectueux (erreur 60) depuis hier soir.
Crying or Very sad
Le formatage échoue, même après un reset du firmware.
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MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 15:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
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Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Si vous avez des Freeplugs, testez celui du boîtier optique sur le boîtier HD.
Sinon, contactez l'assistance par tel ou par tchat qui vous enverra un nouveau matériel.
_________________
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* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
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MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 17:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zapan
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Nicolas a écrit:
Si vous avez des Freeplugs, testez celui du boîtier optique sur le boîtier HD.

Mes 2 Freebox sont reliés en ethernet, ai-je besoin de faire ce test ?
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MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 17:57:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Si vous avez des Freeplugs oui. Tout en gardant la liaison Ethernet entre les deux boîtiers.

Un souci de disque dur est souvent lié à l'alimentation électrique...
Si après ce test le disque est toujours défectueux, contactez l'assistance, indiquez que ce test a bien été fait en précisant à quelle heure.
Un échange de boîtier sera validé.
_________________
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