Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freeze Televison sur CLA34
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 10:10:59 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce fil pour les personnes rencontrant des problemes de Freeze sur CLA34.

Dans mon cas, cela dure depuis quelques mois et cela devient tres pénible de regarder la télé par Free que ce soit sur la télé ou le PC.
Quelqu'un a t'il une explication du probleme et surtout une date de résolution? Car si tres llointaine, je me desabonnerai des chaines payantes que j'ai.
_________________
Degroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 19:32:54 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2517 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yotaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même soucis sur montpellier

pour moi les freezes sont toujours présent toute le 10 a 15 minute avec meme des fois l'image qui se fige et donc obligé de changer de chaines.

un deuxieme rdv a été pris avec un technicien itinérant pour vendredi 03/12 pour qu'il revienne constaté que mon installation et nickel.

pour rappel lors du 1er passage du technicien itinérant celui ci avait changé le branchement de port ethernet entre la box adsl et la box hd puis avait constaté que le problème avait disparu puis 1 heure a prés le problème et réapparu.

lors de mon appel a la hotline, le téléconseillé ma confirmé qu'il y avait d'autre personne sur le même dslam qui avait le mêm soucis que moi et qu'il allait faire demandé une vérification de celui ci mais qu'il ne me promettait rien on croit réver!!!!!!!!

je vous tiendrai au couran taprés le passage du technicien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 10:02:13 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yotaz a écrit:
Même soucis sur montpellier

pour moi les freezes sont toujours présent toute le 10 a 15 minute avec meme des fois l'image qui se fige et donc obligé de changer de chaines.

un deuxieme rdv a été pris avec un technicien itinérant pour vendredi 03/12 pour qu'il revienne constaté que mon installation et nickel.

pour rappel lors du 1er passage du technicien itinérant celui ci avait changé le branchement de port ethernet entre la box adsl et la box hd puis avait constaté que le problème avait disparu puis 1 heure a prés le problème et réapparu.

lors de mon appel a la hotline, le téléconseillé ma confirmé qu'il y avait d'autre personne sur le même dslam qui avait le mêm soucis que moi et qu'il allait faire demandé une vérification de celui ci mais qu'il ne me promettait rien on croit réver!!!!!!!!

je vous tiendrai au couran taprés le passage du technicien


Bonjour,
Le problème apparait aussi à l'utilisation de Homeplayer sur le PC. La liaison wifi, CPL, Ethernet entre les 2 Freebox n'a donc rien à voir.
Le probleme apparait plus en soirée quand le traffic est important.
Free doit tres bien savoir d'ou vient le probleme (Bande passante?) mais je suppose que l'investissement pour le régler doit etre important.... Bien entendu cette explication n'engage que moi.
_________________
Degroupé.


Dernière édition par papynou34 le Mardi 7 Décembre 2010 10:03:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 14:17:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Concernant plusieurs DSLAM du 24, Free est bien informé et est en train de corriger le souci actuellement (souci de Freezes TV seulement).
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 14:37:15 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nicolas a écrit:
Concernant plusieurs DSLAM du 24, Free est bien informé et est en train de corriger le souci actuellement (souci de Freezes TV seulement).

Nicolas,
Bien pour les personnes de Dordogne, mais, nous c'est le 34 Herault..... Very Happy Very Happy
_________________
Degroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 14:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Faute de frappe sorry, je parlais bien de l'Hérault, au temps pour moi Confused
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 19:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haitem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Enfin qu'on commence à régler ce problème (qui est devenu très pénible sur Montpellier) .
On a fait une petite expérience (moi et 4 de mes voisins qui ont Free comme FAI ,connecté au même NRA PAI34).
Chacun a ramené son propre portable et on a lancé Adsltv sur NRJ12 ,et devenez quoi , l'image se fige au même moment à chaque fois . Shocked
Est ce que vous allez régler aussi le problème de fastpath qui est inopérant ?
_________________
Plus de mode "sérénité" pour moi !!


Dernière édition par haitem le Mardi 7 Décembre 2010 19:13:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 20:55:43 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmcla34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Clapiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je confirme sur CLA34.
Pas de TF1,M6, W9... certaines chaines fonctionnent bien, d'autres pas du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 23:02:13 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2517 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yotaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour moi aussi sur montpellier plus de problème tv plus de freezes youhouuuuuuuuuuuuu aprés plus d'1 mois et demi le problème semble résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 19:23:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





soucis aussi sur Narbonne aléatoire

et freeze chez tous les freenautes narbonnais en meme temps.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 21:20:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut idem sur narbonne 11 (aude)

freeze surtout le soir chez tous les freenautes de narbonne

Free est en cause.

Inutile d'appeller le 3244 ca viens a tous les coups des freenautes.

Le mieux faire le point sur ton secteur et petition .

La derniere petition que 'l'on a faite avait aboutit .

Nous allons en faire une nouvelle si c 'est pas retablit.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 11:00:49 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meilleurs à tous, posteurs et Membre de l'équipe Aduf.

Le probleme semble réglé sur Cla34.
Je n'ai plus de Freeze.
_________________
Degroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 20:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir Papynou34,

je suis heureux pour toi que le problème soit résolu, en passant je te souhaite une bonne année.


Mais je pense que le problème n'est résolu que partiellement, j'ai toujours des freezes étant moi aussi connecté sur le CLA34

Elles sont certes moins fréquentes mais elles sont toujours là.

A bientôt.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 09:35:51 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meilleurs Voeux à toi aussi.
Effectivement, il persiste quelques freezes. Donc probleme non totalement résolu.
_________________
Degroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 20:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir idem sur NBT11 a NARBONNE dans l 'aude.

Des freezes subsistes chez tous les freenautes narbonnais a ce jour.

On se tient au courant.Nous devons avoir le méme soucis general

Car nous sommes sur le méme réseau de nice a perpignan.

bonne soirée

jean michel
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com