Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pass prioritaire qui ne fonctionne pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 09:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kronky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chevigny St Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Hier soir, je m'installe confortablement pour ma seule soirée de la semaine ou je peux faire ma loque devant la TV pour me détendre et je souhaite voir l'épisode de la saison 7 de NCIS que j'ai raté vendredi dernier. Je me dirige donc directement vers M6 Replay et lance la vidéo.

Première surprise, je tombe sur une page pass prioritaire (c'est la première fois que je tombre dessus) où l'on me demande de payer pour un service gratuit. Déjà ça a le don de m'énerver, mais bon passons, le problème n'est pas là.

La page me donne le choix de prendre un pass pour la soirée, pour le mois ou de faire retour. Je prends le pass pour la soirée, je valide avec mon code à 4 chiffres, ça retourne sur la page "pass prioritaire" où il est inscrit que le pass est activé pour la soirée. Chouette. Je fais retour, ça me ramène à la page d'accueil de M6 Replay, ce qui en passant est une faute d'ergonomie puisque j'avais déjà choisi la vidéo à regarder. Mais passons, le problème n'est pas là non plus. Ceci-dit, me voilà déjà agacé à deux reprises.

Je retourne donc sur la liste des épisodes de NCIS, je lance la vidéo... et retombe sur la page pass prioritaire où il est indiqué que mon pass est activé pour la soirée et où je n'ai pas d'autres choix que de faire "retour" ou d'activer un pass pour le mois. Je choisis donc "retour" et je retombe sur la page d'accueil de M6 Replay. Shocked

Croyant avoir fait une fausse manip, je recommence et rebelote, je retombe sur la page pass prioritaire puis sur la page d'accueil. J'essaie avec un autre épisode pour voir si c'est cette vidéo en particulier qui bug mais le problème est le même.
J'éteinds la Freebox et la rallume au cas où, mais toujours le même soucis.

Après de nombreux essai, ça semble se débloquer, une vidéo se charge et je me retrouve devant... UNE PUBLICITE... après laquelle je retombe sur la page pass prioritaire puis la page d'accueil ! Evil or Very Mad
J'ai finit pas abandonner et suis parti me coucher avec un bon bouquin qui a l'avantage d'être utilisable quelque soit l'heure sans payer un supplément et sans publicitié...

Bilan de la soirée :
- Je me suis fait arnaquer 1 euro
- J'ai passé 20 minutes à m'énerver au lieu de 40 à me détendre
- A la place de mon feuilleton, j'ai vu une publicité
- J'ai payé pour un service gratuit qui en plus ne fonctionne pas

Questions :
Est-ce que le pass prioritaire fonctionne chez vous ? Est-ce moi qui n'ai pas compris quelque chose ?
Comment me faire rembourser mes 99 centimes sans dépenser plus (exit donc le support téléphone, l'envoi de lettre...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 12:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Il ne faut pas payer c'est une panne, normalement c'est gratuit Wink

http://www.freenews.fr/spip.php?article9465
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 13:38:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kronky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chevigny St Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arg. Le problème c'est que c'était le soir entre 19h et 22h et je croyais que le système venait d'être mis en place.
Reste à voir si l'euro va être facturé à la fin du mois ou non. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 09:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kronky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chevigny St Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori, les pass achetés ne seront pas facturés.
http://www.freenews.fr/spip.php?article9465
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com