Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 22:36:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir,

Moi je vais migrer parce que ça fait bientôt 10 ans que je suis chez Free (mais avec les déménagements et autres je n'ai que 2 ans d'ancienneté Sad ) et ils ont su faire profiter l'internaute avant de s'en mettre plein les poches. Il y a 10 ans c'était 29,99 € le 128 Ko et je ne sais plus si le téléphone était avec. En tout cas les migrations de débits et la télé et d'autres services sont venus petit à petit et gratuitement pas comme chez la concurrence qui créé de nouveaux abonnements en laissant les anciens clients payer plus cher (ou harceler ceux qui ont un forfait qui n'est pas rentable pour eux pour qu'ils changent).

6 € de plus par mois ce n'est pas grand chose comparé aux nombres de services et à la somme que la plupart des abonnés mobile dépensent chaque mois.

Les frais de migration je comprends également même si ça peut être difficile à payer pour quelqu'un qui n'a pas de revenu tel un étudiant.

D'ailleurs à ce sujet j'ai payé 89,99 € pour la migration alors que j'avais cru comprendre que c'était 119,99 € - nb années d'ancienneté * 30 €. Ma première facture date du 02 décembre 2008. Quelqu'un a une idée ? Est-ce que je m'y suis pris 1 mois trop tôt ?
MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 23:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2623
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





y a des chances Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 20:21:41 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil.leg
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow Avec 3 ou 4 post "Révolution", pas facile de donner son avis. Confused

Perso j'ai un mauvais souvenir des premières V5 avec une télécommande plus que capricieuse ou Free à mis plusieurs mois pour corriger le problème.

De plus, payer 5€ de plus juste pour appeler les mobiles que je peux faire avec le mien, je vais garder ma v5 au moins jusqu'à l'offre Free Mobile ou là peut être il y aura un intérêt à ce que je change...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 20:34:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrice29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Intervention dans les 10h avec la V6 !!!!

Oui certes le technicien itinérant de rendra peut être a votre domicile pour vérifier que cela ne provient pas de votre installation, et après ticket gamot et dans ce cas ce n’est plus 10 heures !!!

Des jours, des semaines et parfois des mois !!!

Cela change quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 07:02:31 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





cedric.dinca a écrit:
Bonsoir,

Moi je vais migrer parce que ça fait bientôt 10 ans que je suis chez Free (mais avec les déménagements et autres je n'ai que 2 ans d'ancienneté Sad ) et ils ont su faire profiter l'internaute avant de s'en mettre plein les poches. Il y a 10 ans c'était 29,99 € le 128 Ko et je ne sais plus si le téléphone était avec. En tout cas les migrations de débits et la télé et d'autres services sont venus petit à petit et gratuitement pas comme chez la concurrence qui créé de nouveaux abonnements en laissant les anciens clients payer plus cher (ou harceler ceux qui ont un forfait qui n'est pas rentable pour eux pour qu'ils changent).




Bravo, mon discours est le même, merci Free.

Mais par contre là, je vais peut-être attendre un peu, payer 90 euros, ça me fait un peu mal. On va attendre les premiers réels retours d'expériences.
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 22:35:39 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4520 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention de migrer en V6 pour les raisons suivantes:

-L'affaiblissement de ma ligne ne me permet pas de recevoir la tv et je me suis équipé d'une bonne antenne TNT
-Le lecteur blue ray ne me sera pas utile
-Le Nas de 250 Go est un peu juste, j'en ai un de 1.5 To extensible à 4 To, d'ailleurs que deviennent les données en cas de panne et d'échange de la Freebox ?
-Les communications gratuites vers les portables ne me seront pas utiles,
-L'augmentation de prix de 6€ mensuel,
-Les 4 ports ethernet sont insuffisants dans mon cas, peut-on ajouter un hub ethernet sur une des prises RJ45 ? (il m'en faudrait 7)
-Les freeplugs étaient payants avec le V4, ils me seront inutiles car j'ai câblé mes Pc en câbles gigabit,
-la manette gamepad, la télécommande équipé d'un gyroscope et d'un accéléromètre seront inutiles
-la base DECT ferait double emploi avec ma base dect qui est équipée d'un répondeur

Les données du Nas seront accessibles par tous pc connectés avec la box en interne mais le seront-ils en ftp à partir du web ?

En lisant l'actualité de la Freebox Révolution, je viens de m'apercevoir que l'on pouvait se connecter en freewifi, c'est une fonction qui pourrait m'être utile dans une avenir proche mais pour cela il faut au minimum une V5, c'est donc rappé pour moi étant encore en V4 !
comme la v6 me me convient pas je pensais migrer en V5 mais c'est doublement rappé car la page "mon compte" m'autorise la migration en V6 mais plus en V5 !

Je vais donc attendre 2012 pour voir ce que proposera Free en téléphonie mobile bien qu'actuellement le mobile me revient à 10 € / mois
_________________
Cordialement.

Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00.


Dernière édition par marc59 le Mercredi 22 Décembre 2010 22:50:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 10:54:29 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





cedric.dinca a écrit:
Bonsoir,

Moi je vais migrer parce que ça fait bientôt 10 ans que je suis chez Free (mais avec les déménagements et autres je n'ai que 2 ans d'ancienneté Sad ) et ils ont su faire profiter l'internaute avant de s'en mettre plein les poches. Il y a 10 ans c'était 29,99 € le 128 Ko et je ne sais plus si le téléphone était avec. En tout cas les migrations de débits et la télé et d'autres services sont venus petit à petit et gratuitement pas comme chez la concurrence qui créé de nouveaux abonnements en laissant les anciens clients payer plus cher (ou harceler ceux qui ont un forfait qui n'est pas rentable pour eux pour qu'ils changent).

6 € de plus par mois ce n'est pas grand chose comparé aux nombres de services et à la somme que la plupart des abonnés mobile dépensent chaque mois.

Les frais de migration je comprends également même si ça peut être difficile à payer pour quelqu'un qui n'a pas de revenu tel un étudiant.

D'ailleurs à ce sujet j'ai payé 89,99 € pour la migration alors que j'avais cru comprendre que c'était 119,99 € - nb années d'ancienneté * 30 €. Ma première facture date du 02 décembre 2008. Quelqu'un a une idée ? Est-ce que je m'y suis pris 1 mois trop tôt ?


ces histoires de date, ça date! toujours le même problème c'est pas claire il manque un compteur de mois d'ancienneté
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 11:09:19 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





patrice29 a écrit:
Intervention dans les 10h avec la V6 !!!!

Oui certes le technicien itinérant de rendra peut être a votre domicile pour vérifier que cela ne provient pas de votre installation, et après ticket gamot et dans ce cas ce n’est plus 10 heures !!!

Des jours, des semaines et parfois des mois !!!

Cela change quoi



moi ça fait 6 jours que la ligne est coupé! et même pas de retour de Free sur le mail posté via la console.
et l'appel à l'assistance est une vrai galère j'espère que cela va s'améliorer car j'ai pas encore la v6 et les portables ça coute un max avec sfr
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 07:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jiber2fr a écrit:
Pour l'enregistrement de la TNT, on ne sait pas. Réponse début janvier Wink


DONC PAS D'INFO ENCORE CONCERNANT L'ENREGISTREMENT ?
J'attend de savoir avant de faire la migration..
Pour moi c'est quelque chose d'important de pouvoir enregistrer toutes les chaines TNT et ADSL
Comme cela si l'un fonctionne pas l'autre fonctionne...cela arrive parfois
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 08:49:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Réponse dans 10 jours ou à peine plus, ça va aller vite maintenant.

Comme tu n'as pas demandé la migration dès le premier jour, attendre 10 jours de plus ne change plus grand chose pour toi maintenant. Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:12:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





phmIgny91 a écrit:
autres questions

- quelles sont les améliorations pour les lignes longues?
- le CPL ne va pas suivre le giga?
- quelles sont les accessoires de base?
- ....


Bonne question Exclamation

parce que donner 40€ pour n'avoir aucune amélioration Rolling Eyes dur Cool

pour ma part je vais attendre pour migrer 2012 avec l'offre mobile mais j'ai bien peur qui faudra encore mettre la main a la poche ; pas si Free que ca Confused

@+


Dernière édition par Pkzm62 le Vendredi 24 Décembre 2010 14:22:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Moi j'ai fais le pas en demandant ma migration car j'aime Free et je reste fidèle à une société qui fait bouger les choses et avec cette nouvelle Freebox elle a encore montré ce qu'elle sait faire.

Par contre j'ai une question peut être bête mais je la pose quand même.

Y a t'il une chance d'avoir une augmentation du débit avec la nouvelle Freebox?
Je suis à 5300m avec 60Db d'atténuation, j'ai 2900 Mb, je ne me plein pas mais si je pouvais gagner quelques méga je serais bien content.

Je sais pas peut être une puce miracle à l’intérieur !!!!
Wink

Joyeux Noel
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 16:08:18 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4234 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TAMI92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeneuve-la-Garenne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
J'ai fais une demande de migration vers la Freebox v6 la semaine dernière et aujourd'hui j'ai changé mon adresse de livraison . J'espère que ma première demande est bien ANNULER
Par ailleurs auriez une idées sur les delais de livraison ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 20:01:18 NRA : CRT66 (Ceret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 645 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Micceret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Ceret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour les impatients, vous pourrez voir ici : http://www.macplus.net/magplus/depeches quelques videos montrant l'objet tant attendu ! Razz Very Happy

Publiées par MacPlus en date du 27 décembre ...

Mic
_________________
iMac 27" i7 3.4Gz 8 Go de Ram - MacOSX 10.8 - 2 To sur DD - 18000/850 (IP) - Freebox Revolution Ethernet


Dernière édition par Micceret le Lundi 27 Décembre 2010 20:02:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 18:26:22 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





J'ai vu qu'on en parlait nulle part ici, mais à moins que je n'ai mal lu il semblerait d'aprés Angélique Berge, que l'utilisation du SIP vers les mobiles (inclus) ne sera pas autorisé.
Dommage pr ceux qui avait prévu d'économiser sur leur forfait mobile.
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com