Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 19:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
draggo77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : La Grande Paroisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 10:24:03 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernorenard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2008
Messages : 243
Sexe :
Ville : Coudekerque - Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
juste un mot pour celebration de la naissance de la V6. C'est un bel outil tres prometteur, cependant les oubliés de l'adsl, ceux dont le debit rame a cause entre autres de la basse qualité des moyens de transport, les "oubliés" dis je ne verront jamais les performance de cet outil prometteur et la fibre n''est pas au rendez vous malgre les belles promesses de nos ministres successifs (qui a dit encore ?) ce que je souhaite aussi de la part de Free c'est que les "heureux" (oui !) detenteurs de la V5 ne soient pas oubliés par les concepteurs car il y a encore beaucoup a faire.....( retour arriere en lecture video, effacement des "intrus" en scan TNT terrestre, possibilité de memoriser les TNT etrangères pour les frontaliers et cerise sur le gateau en debit ATM vers 11000kbps une franche commutation des modes video en automatique pour enregistrer une chaine HD et regarder une chaine SD car il y a trop d'aléas et ça plante souvent!)
Puis que nous sommes en fin d'année 2010 et que c'est la periode des voeux je formule simplement celui d'etre écouté.Merci
Bonne Année 2011 a tous et merci a Free pour toute cette belle technologie
BR
PS le bug de non reconnaissance de la V5 ici n'est toujours pas réparé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 11:45:43 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





11000 kbps c'est quand même un bon débit, tu es loin d'être dans les plus malheureux.
Free pourrait aussi copier la concurrence et proposer un boitier HD avec décodeur satellite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 16:34:31 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part pas de migration en vue car abonnement il y a pas beaucoup plus d'un an donc frais de migration élevés.
Je voulais quand même donner un petit avis.
Je trouve ça bizarre cette idée de tout vouloir intégrer à la box. Si on considère les 6€ de plus par mois (même si c'est officiellement lié au dégroupage), un lecteur Blue Ray acheté sera vite rentabilisé, et le jour où tu déménage dans une zone non-dégroupée t'es pas emmerdé.
Idem pour le gros disque dur intégré, si ta box tombe en panne ne pas croire que Free fera une copie des fichiers vers la nouvelle box, alors songez à ne pas faire de ce disque un espace de stockage de choses auxquelles vous tenez.

C'est marrant car il fut un temps où FT faisait dans la location de poste téléphonique, maintenant ils disent que c'est pas rentable mais les FAI continuent à louer les boxs et même y intègrent de plus en plus de chose. Si le lecteur Blue Ray est en panne faudra tout changer, c'est con.

Voilà pour mon avis, certes il y a des avancées mais elles peuvent être aussi bien de façon disjointes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 18:06:16 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliwan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un site qui permet de suivre en direct les demandes de Migration Freebox Revolution.

Chacun peut indiquer, depuis chez lui (et donc identifié avec son adresse IP) quand est-ce qu'il a commandé sa Freebox révolution.

Ceci dans le but de savoir si d'autres personnes ont été livrées Wink
Ca vaut le coup, et ça prend 3 secondes à compléter.

http://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Partagez l'adresse
Bonne journée à tous et bon réveillon

PS : je vous assure ne pas être à l'origine de ce site !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 01:28:19 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2790 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxanne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : le pré saint gervais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





super! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 03:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Super bien expliqué comme site, bravo et bonne année à tous. Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 10:09:51 NRA : BOI69 (Le Bois D'oingt) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 444 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JackD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonne année à toutes et tous
Mo j'suis chez Free depuis le modem à 56K.... c'est pour dire !
Je pense que Free est en avance sur tout le monde.
Alors oui, ça m'ennuie de payer plus cher.
Je trouve dommage d'avoir communiquer des prix en sachant qu'ils changeraient en 2011... pourquoi ne pas jouer franc-jeux le 14/12 en annonçant directement les prix de 2011.
J'ai demandé ma migration quand même par ce que cette Freebox semble prometteuse.... même si je ne la trouve pas très jolie ! Et je pense que si c'était "Mr dugenoux" qui aurait fait ça on crierait au scandale mais là c'est Mr Starck alors forcément c'est du pur génie.

Il y quand même un question qui me travaille.
Le lecteur Bluray est annoncé comme compatible 3D..... et pourtant c'est une sortie HDMI 1.3 or pour avoir du 3D il faut du 1.4 (je viens d'acheter une TV 3D et un lecteur BD 3D.... que j'ai vite revendu !)
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 10:47:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

JackD a écrit:
Le lecteur Bluray est annoncé comme compatible 3D..... et pourtant c'est une sortie HDMI 1.3 or pour avoir du 3D il faut du 1.4


Non non, pas de problème à ce niveau là. La Freebox HD actuelle est déjà compatible 3D d'ailleurs.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 18:33:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tagada92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 20
Sexe : Ne se prononce pas






Depuis plusieurs années chez Free, on me demande encore une soixantaine d'euros pour changer ma box contre la revolution, je pense donc résilier mon abonnement, et tout simplement en reprendre un directement afin de ne pas trop attendre car j ai lu que les nouveaux abonnés allaient etre servis rapidement. Quant j'ai vu l'augmentation de tarif qu'ils allaient appliquer, j'avous que j'y ai tout de suite penser, qu'en pensez vous ?

Je vais quant même les appeler pour savoir si ils ne peuvent pas faire un geste commercial avant de me lancer dans le renvoi de ma box, de resiliation etc... on ne sait jamais...

D'autre part, je viens de prendre un abonnement canalsat à 12 euros par mois avec remboursement de 100 euros, mais je crois que ca ne posera pas de soucis ???

Je vous tiens au courant apres mon coup de fil...

Bonne et heureuse année 2011 pour vous et vos proches..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 18:49:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





tagada92 a écrit:
je pense donc résilier mon abonnement, et tout simplement en reprendre un directement


Mauvaise idée, sauf si tu as 100€ à perdre.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 18:55:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

C'est une très mauvaise idée de résilier pour se réabonner dans la foulée sur la nouvelle Freebox : dans ce cas, Free facture désormais 100€ à l'ouverture de la ligne (frais de réactivation d'une ligne au même nom dans le même local).
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 20:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Savez-vous si un câble HDMI sera fourni avec la Révolution ? Ou je dois en acheter un pour la connecter à ma Télé ? (Pas envie de passer par la péritel, c'est pas de la HD pour le Bluray)


Dernière édition par cyberclic le Samedi 1 Janvier 2011 20:13:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 20:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Oui, un câble HDMI est fourni (ainsi qu'un câble Peritel d'ailleurs).
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 09:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour, actuellement fibré(dégroupé total)avec un boitier HD V5 je souhaiterais conserver mon matériel actuel tout en souscrivant aux nouveaux tarifs pour bénéficier des appels vers les mobiles (en payant donc les 5.99 en plus) mais en me réservant la possibilité de commander la V6 plus tard (en tenant compte de mon ancienneté actuelle) Vos nouvelle grilles ne prévoient pas cette hypothèse, pouvez-vous me dire si c'est envisageable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com