Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 09:53:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
oursonplus a écrit:
Vos nouvelle grilles...
On n'est pas chez Free Wink

Non, ce n'est pas possible.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 10:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non avec la Freebox v5 tu ne pourras acceder au téléphone mobile il te faut systematiquement passer en V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 10:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





C'est un peu dommage puisque j'accepte de payer et que Free fait par ailleurs l'économie d'une V6! Mais bon...
Par ailleurs, j'ai un abonnement en zone non dégroupée dans la Sarthe (02xxxxxxxx)
Equipe de modération:
supprimé
au nom de mon père) et je voudrais échanger ma vielle V4 contre une V5. Cet échange serait-il possible dès maintenant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 10:35:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





L'échange en non dégroupé n'est pas encore proposé je crois.

A titre d'information, en non dégroupé, la v5 n'apporte pas grand chose puisque le boitier TV est inutilisable. La v5 apporte donc juste le wifi natif et le switch Ethernet.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 10:39:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ce dont j'ai besoin, c'est la technologie wifi N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 10:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Rien ne dit que tu l'auras. Il y a plein de v5 qui circulent sans wifi n. Au hasard, la mienne.

Le wifi n a commencé à équiper les Freebox v5 en avril 2008, alors que la Freebox v5 a commencé à être distribuée deux ans plus tôt.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 10:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui, j'ai eu les deux à Paris et je veux bien sur la plus récente dans la Sarthe! Bon, merci pour cette aimable conversation qui n'apporte pas grand chose de constructif. Bonne journée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 11:22:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Une dernière chose, j'ai posé une question à Free via assistance mail il y ba 15 jour. Je n'ai pas eu de réponse et je pense que je n'en aurai pas. Mon problème est que je ne peux plus poser de question pas mail en attente de cette réponse qui ne viendra pas... bref, on tourne un peu en rond Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 11:24:57 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le wifi n apporte-t-il un réel avantage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 11:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





C'est sans commune mesure quand on a la carte réseau adaptée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 12:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Free affirme que ce nouveau contrôleur permettra de profiter de débits jusqu'à cinq fois plus élevés qu'avec le 802.11g, à condition bien sûr de disposer d'équipements compatibles avec le 802.11n.
voir: http://www.clubic.com/actualit.....2-11n.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 12:46:11 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout ça, c'est de la technique et des annonces.
Quel est le réel avantage ?
Qui a besoin d'autant de débit ? Qui transfère des fichiers à longueur de journée ?
A chaque sortie d'une évolution technique, on nous fait miroiter monts et merveilles. On nous laisse penser que notre matériel existant pourtant récent est bon pour la ferraille.
Il est bon de temps en temps d'ouvrir les yeux et d'évaluer réellement l'avantage qu'on y trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 13:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





En 802.g j'ai une vitesse de connexion de 54Mbps,
En 802.n j'ai une vitesse de connexion supérieure à 300 Mbps
Sans commentaire, pour ma part j'apprécie et profite des évolutions technologiques.
Il y a 10 ans je mettais 10 minutes pour envoyer un mail. Ce n'est pas vital mais l'évolution est plus qu'appréciable....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 13:07:28 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A moins que tu sois à grande distance de la box, où avec beaucoup d'obstacles, les 54M te permettent de tirer tout le potentiel de ta connexion Adsl.
Le seul intérêt serait donc pour les transferts de données inter machines, le cas échéant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 13:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursonplus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui, plus de 10 mètres et des obstacles.
Mais ce n'est pas la seule question, c'est aussi mon plaisir d'essayer d'avoir le meilleur, tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com