Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:32:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme prix que sfr lol quelle originalité. De plus j'adore ils annoncent ca 36€ mais en fait c'est 39 avec la nouvelle taxe. Quelle evolution passer de 30€ à 39€ pour le meme debit. LA plupart des gens n'utiliserons jamais toutes les otpions imposées. Techniquement c'est super j'avoue mais 9€ de plus tout de meme. Le coup du degroupage total est un pretexte pour s'aligner sur sfr.

Le seul point positif est l'appel vers les mobiles mais compatible avec les autres Freebox?
Question a 1B. LEs ancien clients dégroupés total en v5 auront leur augmentation s'ils ne bougent rien? sinon direction la fibre pour moi.


Dernière édition par Free31 le Mardi 14 Décembre 2010 13:35:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:36:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Free31 a écrit:
Meme prix que sfr lol quelle originalité.


SFR c'est 34,90 et pas 35,98 Smile

Free31 a écrit:

LEs ancien clients dégroupés total en v5 auront leur augmentation s'ils ne bougent rien?


Rien ne bouge pour eux pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:38:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wello007
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Accès libre





Free change quand même et devient un peu comme orange qui facture 3€ sa Box, c'est dommage et je ne vois pas en quoi ces 6€/mois sont justifiés à part se faire une marge énorme. Autant je comprend le tarf de la migration autant je ne comprend rien à cette option mensuelle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:38:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Free31 a écrit:
Meme prix que sfr lol quelle originalité. De plus j'adore ils annoncent ca 36€ mais en fait c'est 39 avec la nouvelle taxe.


Je ne crois pas que SFR, dans leur offre, propose la téléphonie vers les mobiles des opérateurs nationaux en illimité.

En ce qui concerne la taxe, nous n'y sommes pas encore et pour rappel, le prix est de 29,99 € TTC Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





wello007 a écrit:
Free change quand même et devient un peu comme orange qui facture 3€ sa Box, c'est dommage et je ne vois pas en quoi ces 6€/mois sont justifiés à part se faire une marge énorme. Autant je comprend le tarf de la migration autant je ne comprend rien à cette option mensuelle!


Ah si quand même, 6€/mois pour les appels mobiles illimités, ça peut être très intéressant en fonction de son usage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:40:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Et concrètement pour les IP/ADSL ?
Migration vers la v6 impossible je présume... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:40:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wello007
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Accès libre





gpmac a écrit:
En ce qui concerne la taxe, nous n'y sommes pas encore et pour rappel, le prix est de 29,99 € TTC Wink


+6 euros donc prix = 35,99€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
En ce qui concerne la taxe, nous n'y sommes pas encore et pour rappel, le prix est de 29,99 € TTC Wink

On y sera dans 2 semaines, la TVA augmente au 1er janvier.

Donc là pour le coup c'est un peu limite de communiquer sur une offre à 29,99 sachant pertinemment qu'elle ne restera à ce prix que 2 semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:41:23 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 189 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flobel
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis abonné V5 et voila ce que je vois quand je clique sur "migrer vers la v6"

Citation:
L'offre de migration sera facturé 119.99 euros au titre des frais engagés par Free.


Ça c'est plutôt une mauvaise nouvelle...

On remarque au passage la petite faute de conjugaison...

Flobel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:41:43 NRA : BIO06 (Biot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3649 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thasly
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Biot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi aussi les galères de Kiala.. mais ca semble remarcher Very Happy

Votre demande d'envoi de Freebox V6 a bien été prise en compte et vous sera facturée 29.99 Euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





wello007 a écrit:
gpmac a écrit:
En ce qui concerne la taxe, nous n'y sommes pas encore et pour rappel, le prix est de 29,99 € TTC Wink


+6 euros donc prix = 35,99€


Uniquement pour les dégroupés total qui signent les nouvelles CGV et qui migrent en masse vers la V6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:43:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Uniquement pour les dégroupés total qui signent les nouvelles CGV et qui migrent en masse vers la V6

Ah, parce que s'ils migrent au compte-goutte il n'y a pas de surcoût ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:44:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wello007
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Accès libre





gpmac a écrit:
wello007 a écrit:
gpmac a écrit:
En ce qui concerne la taxe, nous n'y sommes pas encore et pour rappel, le prix est de 29,99 € TTC Wink


+6 euros donc prix = 35,99€


Uniquement pour les dégroupés total qui signent les nouvelles CGV et qui migrent en masse vers la V6


Mr le modérateur,
Je comprend je comprend Smile
mais honnetement, à quoi correspond réellement et techniquement ces 6€/mois et pourquoi ils n'étaient pas facturés avant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JuLx64 a écrit:
gpmac a écrit:
Uniquement pour les dégroupés total qui signent les nouvelles CGV et qui migrent en masse vers la V6

Ah, parce que s'ils migrent au compte-goutte il n'y a pas de surcoût ? Rolling Eyes


Migration en masse est une considération sur les difficultés rencontrées actuellement sur les autoroutes du web dès qu'on appelle sa console de gestion
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:45:27 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 514 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crazysky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2009
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





JuLx64 a écrit:
wello007 a écrit:
Free change quand même et devient un peu comme orange qui facture 3€ sa Box, c'est dommage et je ne vois pas en quoi ces 6€/mois sont justifiés à part se faire une marge énorme. Autant je comprend le tarf de la migration autant je ne comprend rien à cette option mensuelle!


Ah si quand même, 6€/mois pour les appels mobiles illimités, ça peut être très intéressant en fonction de son usage.


6€/mois pour :
- appels illimités : ne pas oublier le SIP !!! donc possibilité de diminuer son abonnement mobile Smile
- Un dégroupage total : Meilleur débit/service ?

Il ne faut pas oublier que cette augmentation inclus donc la taxe qui sera applicable en janvier, donc cette augmentation n'est que de 4€ (env).

Le principe de l'assistance grauite et l'intervention d'un technicien sous 10h me plaise beaucoup.

En gros une augmentation du prix pour une augmentation des services.

la derniere intérogation est est que Free va pouvoir véritablement assurer tous ces services ?



aussi la question qui se pose : Comment cela va se passer pour les clients fibre optique ? Changement de box ? augmentation du forfait ?...
Pour ma part je suis en pleine phase de migration (bab posé, en attente du lancement de la migration par Free),
_________________
Crazysky,
Pose de BAB fin aout 2010, en attente de nouvelle de Free ...
Freebox v6 online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com