Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:46:13 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





JuLx64 a écrit:
wello007 a écrit:
Free change quand même et devient un peu comme orange qui facture 3€ sa Box, c'est dommage et je ne vois pas en quoi ces 6€/mois sont justifiés à part se faire une marge énorme. Autant je comprend le tarf de la migration autant je ne comprend rien à cette option mensuelle!


Ah si quand même, 6€/mois pour les appels mobiles illimités, ça peut être très intéressant en fonction de son usage.


oui, c'est ce que j'ai de base sur ma facture.
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





wello007 a écrit:
gpmac a écrit:
wello007 a écrit:
gpmac a écrit:
En ce qui concerne la taxe, nous n'y sommes pas encore et pour rappel, le prix est de 29,99 € TTC Wink


+6 euros donc prix = 35,99€


Uniquement pour les dégroupés total qui signent les nouvelles CGV et qui migrent en masse vers la V6


Mr le modérateur,
Je comprend je comprend Smile
mais honnetement, à quoi correspond réellement et techniquement ces 6€/mois et pourquoi ils n'étaient pas facturés avant?


Relire plus haut dans le topic
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:49:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui c'est sur 6€ de plus par mois pour les appels illimités ca va (mais bon c'est 9€ a mon avis) mais tout le monde ne s'en sert pas ! Perso je m'en servirais bien sur mais cela fait vraiment cher l'abo a 39€ c'est juste pour dire cela. Il y a tout de meme une double augmentation les 6€ et les 3€ euros c'est quand meme enorme. Meme mon salaire n'a pas autant augmenté (en %bien sur).

Sinon techniquement rien a dire. Je ne suis pas content du fait de la double augmentation, il y aurait du au moins avoir le choix d'une double play ou autres moins cher car le net devient du luxe petit a petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:52:07 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En tout cas, je suis bluffé. Free semble (cette fois) avoir préparer la chose.
Tout est à jour 1H après la conférence de XN, même la possibilité de migrer.
Si ça continue comme ça, on pourra vraiment apprécier la progression de cette entreprise.
Et si le bouche à oreille redémarrait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:52:12 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Evil or Very Mad Et pour les non-dégroupés et dégroupés partiels (sans ligne FT mais non-dégroupés) déjà équipé d'une V4 ? Nous avons droit à quoi ? Une "freeboite" qui à 5 ans, poussive, juste avec la téléphonie et internet ? Même pas de wifi (sauf si vous achetez une carte wifi tout aussi "antédiluvienne"), ni d'accès possible au Free-wifi puisque nous ne pouvons pas nous identifier...
Sauf si je suis passé à côté d'une info, il semble que nous puissions pas demander un changement quelconque... Merci M. Free qui fait payer tout le monde au même tarif mais pas pour les mêmes services... Je veux bien, moi, avoir les appels gratuits vers les mobiles, je veux bien aussi bénéficier d'un lecteur BR, d'un serveur NAS avec 250 Go, de l'accès à internet sur ma télé dans le salon et me connecter au net partout en France grâce au Free-wifi... La télévision par internet n'est pas possible pour nous (j'ai la TNT quand même) mais pourquoi ne bénéficions nous pas des autres services ? Encore une fois, tout pour les dégroupés et "nada" pour les autres. M. Free, quand les internautes en zone non-dégroupée pourront-ils bénéficier d'une certaine équité "prestation/prix" en corrélation avec ce que vous apportez comme services aux dégroupés ? Encore une fois, la fracture numérique grandit entre les urbains et les ruraux et cette nouvelle "Freebox" ne nous est même pas proposée... !? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je trouve ça très injuste !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Jinx02 a écrit:
Et concrètement pour les IP/ADSL ?
Migration vers la v6 impossible je présume... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:54:35 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Patiente, les non-dégroupés, Free dégroupe à tour de bras !
Et peut-être qu'en attendant vous aurez droit à la Freebox HD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:56:38 NRA : CRT66 (Ceret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 645 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Micceret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Ceret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis un nouvel abonné depuis le 8 novembre : si je veux migrer vers la V6 je paierais aussi les 120 euros ????

Mic
_________________
iMac 27" i7 3.4Gz 8 Go de Ram - MacOSX 10.8 - 2 To sur DD - 18000/850 (IP) - Freebox Revolution Ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:57:34 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Euh, c'est pas demain que mon village sera dégroupé... d'ici là Free aura sorti une V8 de sa boite... Ça fait plus de cinq ans que je suis chez Free et la seule chose que j'ai eu en amélioration c'est ADLS +... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:57:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JECOR a écrit:
Evil or Very Mad Et pour les non-dégroupés et dégroupés partiels (sans ligne FT mais non-dégroupés) déjà équipé d'une V4 ?


On ne mélange pas les dégroupés partiels avec les non-dégroupés. Les dégroupés partiels peuvent migrer vers la Freebox V6 et ils ne payeront leur abonnement que 29,99 € .

Les non-dégroupés ne reçoivent pas la télé via la Freebox, alors je ne vois pas trop l'utilité de la nouvelle Freebox pour eux
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:59:46 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis dégroupé partiel (plus de ligne FT) mais je ne peux pourtant pas bénéficier de la V6 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:00:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Crazysky a écrit:
Il ne faut pas oublier que cette augmentation inclus donc la taxe qui sera applicable en janvier, donc cette augmentation n'est que de 4€ (env).


Non, c'est bien précisé à la fin du doc que si la taxe augmente, le prix du service V6 augmentera d'autant. Après reste à voir ce qui se passera en pratique, on n'est pas à l'abri d'un beau geste de Free pour promouvoir sa nouvelle offre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:02:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JECOR a écrit:
Je suis dégroupé partiel (plus de ligne FT) mais je ne peux pourtant pas bénéficier de la V6 !!!


Non tu es un non dégroupé en FreeboxOnly
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Micceret a écrit:
Je suis un nouvel abonné depuis le 8 novembre : si je veux migrer vers la V6 je paierais aussi les 120 euros


Eh oui... ou alors tu attends 3 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:04:39 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
JECOR a écrit:
Evil or Very Mad Et pour les non-dégroupés et dégroupés partiels (sans ligne FT mais non-dégroupés) déjà équipé d'une V4 ?


On ne mélange pas les dégroupés partiels avec les non-dégroupés. Les dégroupés partiels peuvent migrer vers la Freebox V6 et ils ne payeront leur abonnement que 29,99 € .

Les non-dégroupés ne reçoivent pas la télé via la Freebox, alors je ne vois pas trop l'utilité de la nouvelle Freebox pour eux


Ben voyons !!! la V6 n'offre pas QUE la télé, elle offre des prestations qui ne sont pas liées au débit de la ligne (lecteur BR, appels illimités vers mobiles, serveur NAS avec 250 Go, wifi, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com