Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:10:26 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
JECOR a écrit:
Je suis dégroupé partiel (plus de ligne FT) mais je ne peux pourtant pas bénéficier de la V6 !!!


Non tu es un non dégroupé en FreeboxOnly


Je croyais que la classification était :
non dégroupé = ADSL ayant conservé son abonnement FT
dégroupé partiel = ADSL n'ayant plus d'abonnement FT
dégroupé = ceux qui peuvent faire le choix du tout Free ou Free + FT (mais ils sont en zone dégroupée)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JECOR a écrit:
gpmac a écrit:
JECOR a écrit:
Evil or Very Mad Et pour les non-dégroupés et dégroupés partiels (sans ligne FT mais non-dégroupés) déjà équipé d'une V4 ?


On ne mélange pas les dégroupés partiels avec les non-dégroupés. Les dégroupés partiels peuvent migrer vers la Freebox V6 et ils ne payeront leur abonnement que 29,99 € .

Les non-dégroupés ne reçoivent pas la télé via la Freebox, alors je ne vois pas trop l'utilité de la nouvelle Freebox pour eux


Ben voyons !!! la V6 n'offre pas QUE la télé, elle offre des prestations qui ne sont pas liées au débit de la ligne (lecteur BR, appels illimités vers mobiles, serveur NAS avec 250 Go, wifi, etc...)


Reprenons...

Dégroupé partiel = Dégroupé mais qui a gardé sa ligne France Télécom

Deuxio, ce n'est pas parce qu'on est dégroupé qu'on a forcément un meilleur débit. Tertio, les appels vers les mobiles vont concerner tous les abonnés et ne concernent pas seulement 1 version de Freebox. En quatriémement, il se peut que plus tard, Free mette un lien de migration pour les non-dégroupés, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite.

Déjà, là je suis sur que toute l'année prochaine ça va être "j'ai commandé la V6 le jour du communiqué et je ne l'ai toujours pas reçu"
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:12:15 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titimal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : bussy saint georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne comprends pas le mode de calcul pour la migration V6. ça n'a l'air de choquer personne.

je suis inscrit depuis novembre 2008(inscrit en octobre mais Freebox reçue en novembre)

voici le suivi de ma commande qui en atteste :

# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/11/2008 par UPS n° 1Z20V8546865129960

=> lors de la demande de migration on me propose 89,99 €
"L'offre de migration sera facturé 89.99 euros"

si je fais :
119,99 - (24*3) = 47,99 € >>>>ça ne colle pas
119,99 - (24*1,5) = 83,99 >>>>on est pas loin mais c'est pas ça non plus(ou alors entubage de 6 €)

J'ai vu sur le forum un mec qui était chez Free depuis novembre 2008 aussi mais qui paye la migration 59,99 €.....
elle est où la quenelle ?

merci d'avance à celui qui résolvera le mystère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:13:52 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





"Tertio, les appels vers les mobiles vont concerner tous les abonnés et ne concernent pas seulement 1 version de Freebox."
C'est écrit où ça ??? Et les autres prestations (citées plus haut) offertes avec la V6, t'en fait quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:14:00 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





JuLx64 a écrit:
Micceret a écrit:
Je suis un nouvel abonné depuis le 8 novembre : si je veux migrer vers la V6 je paierais aussi les 120 euros


Eh oui... ou alors tu attends 3 ans...



non plus maintenant,
j'ai l'ancienneté et pourtant Free réclame 29.99 pour la migration!
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:15:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Tertio, les appels vers les mobiles vont concerner tous les abonnés et ne concernent pas seulement 1 version de Freebox.


Ah ? c'est annoncé où ? Pour l'instant dans mon interface je vois toujours les tarifs du 01/01/2010...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berniem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2010
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
http://www.iliad.fr/presse/2010/CP_ILIAD814122010.pdf
http://iliad.fr/presse/2010/DP.....141210.pdf


Switch 4 ports Gbp/s, compatible ADSL et fibre, base DECT, wifi 450Mbp/s, écran tactile, haut-parleurs, NAS 250Go, voici la Freebox Server..

...D


...et port HDMI, si j'ai bien lu les caractéristiques techniques de cette 'Revolution'.

Dégroupé total récent, avec une V4, et sans téléviseur, je me demande si le port HDMI de la V6 permet l'offre TV de Free sur l'écran du PC ?
Je sais, je marche un peu à l'envers, vu que Free amène le PC sur la TV, mais bon... Wink

Faudrait-y pas penser à effilocher le fil en fonction du point de l'offre ou de la boîte concerné par les posts des intervenants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Les petits IP/ADSL (dont je fais parti) n'ont pas la TV, n'auront pas accès à la v6 et ses nouveaux services, Free pourrait au moins revoir son tarif unique de 29,99 et le faire passer à 24,99 par exemple... Mais j'oubliais qu'un IP/ADSL n'était pas rentable donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikebzh44
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : VIEILLEVIGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JECOR a écrit:
Evil or Very Mad Et pour les non-dégroupés et dégroupés partiels (sans ligne FT mais non-dégroupés) déjà équipé d'une V4 ? Nous avons droit à quoi ? Une "freeboite" qui à 5 ans, poussive, juste avec la téléphonie et internet ? Même pas de wifi (sauf si vous achetez une carte wifi tout aussi "antédiluvienne"), ni d'accès possible au Free-wifi puisque nous ne pouvons pas nous identifier...
Sauf si je suis passé à côté d'une info, il semble que nous puissions pas demander un changement quelconque... Merci M. Free qui fait payer tout le monde au même tarif mais pas pour les mêmes services... Je veux bien, moi, avoir les appels gratuits vers les mobiles, je veux bien aussi bénéficier d'un lecteur BR, d'un serveur NAS avec 250 Go, de l'accès à internet sur ma télé dans le salon et me connecter au net partout en France grâce au Free-wifi... La télévision par internet n'est pas possible pour nous (j'ai la TNT quand même) mais pourquoi ne bénéficions nous pas des autres services ? Encore une fois, tout pour les dégroupés et "nada" pour les autres. M. Free, quand les internautes en zone non-dégroupée pourront-ils bénéficier d'une certaine équité "prestation/prix" en corrélation avec ce que vous apportez comme services aux dégroupés ? Encore une fois, la fracture numérique grandit entre les urbains et les ruraux et cette nouvelle "Freebox" ne nous est même pas proposée... !? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je trouve ça très injuste !!

+ 1000000000
Etant également Freebox Only en V4, je trouve pas très juste de payer le même prix que les autres pour ne pas avoir les mêmes prestations.

Que la TV ADSL ne me soit pas accessible, je m'en balance complètement mais toutes les autres fonctionnalités sont intéressantes. Déjà, à l'époque de la Freebox HD, on n'était marron mais avec la Révolution, ça fait encore plus mal.

Il va falloir faire une autre révolution : celle des oubliés Twisted Evil
_________________
Version Freebox : V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:32:19 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2249 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpflamand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut et merci de vos lumières sur un point que je n'ai vu abordé nulle part :
la V6 aura-t-elle son boitier playerTV qui communique (comme pour la HD) par wifi avec la partie Server ?
C'est, pour moi un point capital et, si oui, je migre tout de suite.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:32:20 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Rah, j'ai commandé ma v6 il y a 7 minutes et je ne l'ai toujours pas reçue !
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:39:35 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





titimal a écrit:
je ne comprends pas le mode de calcul pour la migration V6. ça n'a l'air de choquer personne.

je suis inscrit depuis novembre 2008(inscrit en octobre mais Freebox reçue en novembre)

voici le suivi de ma commande qui en atteste :

# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/11/2008 par UPS n° 1Z20V8546865129960

=> lors de la demande de migration on me propose 89,99 €
"L'offre de migration sera facturé 89.99 euros"

si je fais :
119,99 - (24*3) = 47,99 € >>>>ça ne colle pas
119,99 - (24*1,5) = 83,99 >>>>on est pas loin mais c'est pas ça non plus(ou alors entubage de 6 €)

J'ai vu sur le forum un mec qui était chez Free depuis novembre 2008 aussi mais qui paye la migration 59,99 €.....
elle est où la quenelle ?

merci d'avance à celui qui résolvera le mystère.

Si moi ça me choque.
Je suis chez Free depuis novembre 2007 et là j'ai du payer 59,99€ au lieu de 29,99€.
Ou alors, mon ancièneté a été remise à zéro en 2008 lorsque j'ai validé les nouvelles CGV qu'il fallait valider, à l'époque j'ai demandé et ici tout le monde confirmait que ça ne remettait pas à zero l'ancienneté. On dirait que ça l'a remis à zéro en 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:46:09 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akosh13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour à tous,

Compliqué leurs histoires de frais de migration.
Car moi aussi j'ai 89.99 € à payer, hors je suis abonné sur cette ligne depuis le 10/06/2009.

Autre point, je possède l'option Multi-Tv, je dois la ramener aussi ? Ils vont m'envoyer par défaut une deuxième Freebox Player ?

Merci pour les infos,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:48:49 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





akosh13 a écrit:
Bonjour à tous,

Compliqué leurs histoires de frais de migration.
Car moi aussi j'ai 89.99 € à payer, hors je suis abonné sur cette ligne depuis le 10/06/2009.

Autre point, je possède l'option Multi-Tv, je dois la ramener aussi ? Ils vont m'envoyer par défaut une deuxième Freebox Player ?

Merci pour les infos,

Oui moi aussi j'ai le multi TV et je me pose la même question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:48:58 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quoi? augmenter mon abo de 6€ par mois, tout en payant 60€ la migration??? Ca fait cher du disque dur + blu Ray !!!!!!! (après 5 mois, j'aurais deja payer le prix d'un lecteur Blue Ray tout neuf !)
on retrouve là du tarif Orange !
Je garde ma V5, et si par la force des choses on m'oblige à avoir un abo plus cher, je quitterais sans scrupule ce "pionnier" de l'adsl qu'est Free et qui finalement, trouve le moyen de se ranger auprès de ceux que si font de la tune sur notre dos.... ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com