Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de déménagement trop rapide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 10:04:11 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 80 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florac76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ligne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Ayant l'électricité dans ma nouvelle maison le 10 janvier, j'ai voulu anticiper ma demande d'ouverture de ligne pour ne pas rester sans internet trop longtemps (je suis en congé maternité et je ne peux plus trop me déplacer).
J'ai suivi la procédure et cliqué trop rapidement sur le lien du mail que j'ai reçu pensant qu'on me demanderai une date d'ouverture de ligne.

Et là, le message me dit directement : "votre demande de déménagement est enregistrée. La connexion se fera sous 7 jours !"
Mais pour moi c'est trop rapide, car je vais être coupée du monde pendant presque 3 semaines...

Mes questions :

Est-il possible d'annuler cette demande de déménagement pour la refaire plus tard début janvier ?

Actuellement avec ma demande enregistrée, a quelle date ma ligne actuelle va-t-elle être coupée ? Est-ce dans 7 jours, au moment ou la nouvelle sera cablée ou bien à une autre date ?

Est-ce possible d'avoir internet dans ma maison actuelle jusqu'au 10 janvier et d'avoir la nouvelle avec très peu de temps de latence ?

j'ai essayé de joindre au moins 10 fois le service déménagement au 3244 sans succès. Après avoir donné mes codes d'accès, j'ai un gros blanc et ce blanc est facturé sur mon compte.

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 11:57:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





il faudrait éventuellement mettre votre numéro ici, sinon ça va etre dur de vous identifier ...

Si vous avez validé le dem, votre ancien abo sera coupé au 31déc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 11:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZoRRuS
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





justement c'est pas possible de repousser l'arret qu'elle ai la connexion jusqu'au 10/01 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com